| juste un mot | |
|
+6FCD n3ptun Helbrecht Nighty nox29 supp mon compte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ct.Dracula Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 50 Age : 92 Localisation : Transylavanie, Le chateau sombre sur la colline ... Support du jeu : Comte de Transylavanie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:18 | |
| Bon ca commence profondement a me gonflé cette histoire ... Je suis loin d'etre un espion ... Je trouve tou simplement intéréssant de participer à des forums ... et au lieu de raconter des crétinerie ... qu'est ce que j'aurai bien pu espionner ... un forum et libre pour tous ceux qui veulent y participer ... QUAND A L'AUTRE ABRUTIE ... je ne savais pas que ca te posais problème les nouveaux ... Alors au lieu d'emmerder le monde tu ferai mieux de réfléchir à deux fois à ce que t'écri !!! Si tu veu des image tu va en avoir !!!! Je suis profondement désolé enver darkbender que je plains tout autant de supporté des crétins pareil qui ne reconnaisse pas le droit à l'expression(droit fondamental de l'Homme) ...
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
supp mon compte Lvl 2: Crapaud
| |
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:20 | |
| - terminatofff a écrit:
- FCD a écrit:
- terminatofff a écrit:
- si c'est la guerre que tu veu ct dracula va pas tarder a arriver , et vu que je ne suis pas l'admin de ce forum , et que je ne comptais pas y rester , je m'en fous royalement .
et chui pas ton gars , et si tu veu que je te foute la paix , remonte pas ce sujet , je ne sais pas si t'a remarquer mais quand tu répond , ça remonte ... alor retourne faire joujou dans le bac à sable , et sur ce ( ça ne s'adresse qu'a toi) Répondre un quart d'heure après ce n'est pas ce que j'appelle remonter un topic mais tu fais comme tu veux mon gars ^^
Et t'apprendra à mettre des images par la même occasion, car pour l'instant je ne vois que le sombre reflet de ton échec... je vois pas ce qui te gène avec mon image ... elle marque bien ma pensée , et si tu ne l'a voie pas c'est toi qui n'est pas douer ... mais ça arrive parfois à la naissance ... les maladies génitales c'est trés fréquents tu sais , et désolé mais pour le moment ça ne se soigne pas . donnons une petite pièce pourFCD , il en a besoin ... 1° t'est pas trop la bienvenue ici, alors si j'étais toi je ferai profil bas avec ton forum et c'est super 29 membres.... 2° si t'évitais les module externe pour tes images, ce serais bien^^ Ah j'oubliais, tu connais rien en informatique, tous ce que tu sais faire c'est de l'espionnage sur notre forum... alors retourne chez toi mon gars ^^ t'as pas ta place ici... 3° Merci Helbrecht ^^ | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:22 | |
| - Ct.Dracula a écrit:
- Bon ca commence profondement a me gonflé cette histoire ...
Je suis loin d'etre un espion ... Je trouve tou simplement intéréssant de participer à des forums ... et au lieu de raconter des crétinerie ... qu'est ce que j'aurai bien pu espionner ... un forum et libre pour tous ceux qui veulent y participer ...
QUAND L'AUTRE ABRUTIE ... je ne savais pas que ca te posais problème les nouveaux ...
Alors au lieu d'emmerder le monde tu ferai mieux de réfléchir à deux fois à ce que t'écri !!!
Si tu veu des image tu va en avoir !!!!
Je suis profondement désolé enver darkbender que je plains tout autant de supporté des crétins pareil qui ne reconnaisse pas le droit à l'expression(droit fondamental de l'Homme) ... Si nous sommes des crétins... toi tu est quoi ?? A oui pardon toi tu est le "grand seigneur dracula", ... celui qui fais peur à tout le monde :shocked: ... non s'il te plaît ne me mord pas MUHAHAHAHHA, laisse moi rire ... toi tu sais quoi, tu avais l'air simpa, mais là en fait tu me fais pitié
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:22 | |
- FCD a écrit:
- terminatofff a écrit:
- si c'est la guerre que tu veu ct dracula va pas tarder a arriver , et vu que je ne suis pas l'admin de ce forum , et que je ne comptais pas y rester , je m'en fous royalement .
et chui pas ton gars , et si tu veu que je te foute la paix , remonte pas ce sujet , je ne sais pas si t'a remarquer mais quand tu répond , ça remonte ... alor retourne faire joujou dans le bac à sable , et sur ce ( ça ne s'adresse qu'a toi) Répondre un quart d'heure après ce n'est pas ce que j'appelle remonter un topic mais tu fais comme tu veux mon gars ^^
Et t'apprendra à mettre des images par la même occasion, car pour l'instant je ne vois que le sombre reflet de ton échec... je vois pas ce qui te gène avec mon image ... elle marque bien ma pensée , et si tu ne l'a voie pas c'est toi qui n'est pas douer ... mais ça arrive parfois à la naissance ... les maladies génitales c'est trés fréquents tu sais , et désolé mais pour le moment ça ne se soigne pas . donnons une petite pièce pourFCD , il en a besoin ... tu te serais presneter poliment et tout et tout on t'aurais surrement bien acceuillit mais trouve tu anormale que nous te traitions ainsi apres ton arriver en "force" ? moi je pense que tu as voulu creer ton forum c'est bien pour toi et tes membres alors pourquoi venir sur le notre ? car la pub qui t'a etait faite etait sois disant pas commenditer par toi ... mais comment est tu tomber sur nos reponses ??? coincidence surrement. bon retour chez toi et au faite moi non plus je ne vois pas ton smilie mais vaut mieu pas pour toi que tu ai mis un smilie a caracter offenssant ou quoi que ce soit d'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:23 | |
| mais non c'est l'autre a trois lettre , pour tous les autres - darkbender a écrit:
- terminatofff a écrit:
- FCD a écrit:
- terminatofff a écrit:
Et t'apprendra à mettre des images par la même occasion, car pour l'instant je ne vois que le sombre reflet de ton échec... je vois pas ce qui te gène avec mon image ... elle marque bien ma pensée , et si tu ne l'a voie pas c'est toi qui n'est pas douer ... mais ça arrive parfois à la naissance ... les maladies génitales c'est trés fréquents tu sais , et désolé mais pour le moment ça ne se soigne pas . donnons une petite pièce pourFCD , il en a besoin ... tu te serais presneter poliment et tout et tout on t'aurais surrement bien acceuillit mais trouve tu anormale que nous te traitions ainsi apres ton arriver en "force" ?
moi je pense que tu as voulu creer ton forum c'est bien pour toi et tes membres alors pourquoi venir sur le notre ?
car la pub qui t'a etait faite etait sois disant pas commenditer par toi ... mais comment est tu tomber sur nos reponses ??? coincidence surrement.
bon retour chez toi et au faite moi non plus je ne vois pas ton smilie mais vaut mieu pas pour toi que tu ai mis un smilie a caracter offenssant ou quoi que ce soit d'autre ... je ne fais pas de la pub , c'est vous qui déboulez et qui dite que mon forum c'est une merde (surtout qu'il a trois jours) je ne fais que me défenre , et encore une fois , j'ai rien contre vous | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:25 | |
| et les autre pour vos explication vous vous contactez par mp car les engeulade y'en a mare ( meme si c'est la premiere je parle pour ma part ). le prochain qui allume c'est moi qui m'en charge alors laissez moi regler ca vite faitr avec l'autre robot la et apres ca sera finit | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 92 Localisation : Transylavanie, Le chateau sombre sur la colline ... Support du jeu : Comte de Transylavanie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:25 | |
| Je traite de crétins et d'abrutis ... tou ceux qui ont osé nous insulté nous et notre forum ...
Je n'ai rien contre ceux qui on su acceuillir comme il le fallait terminatoff ... tout à l'heure ... mais ca peut chagé ca dépend de vous ...
Quand à notre cher FCD le roi des transistor grillé lui et tout à fait visé par mes propos ...
C'est avec son arrivé que tout a réélement dégénéré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:28 | |
| - darkbender a écrit:
- et les autre pour vos explication vous vous contactez par mp car les engeulade y'en a mare ( meme si c'est la premiere je parle pour ma part ).
le prochain qui allume c'est moi qui m'en charge alors laissez moi regler ca vite faitr avec l'autre robot la et apres ca sera finit moi aussi c'est ma premiere sur ce forum et je regrette surtout le fait que se soit sur CE forum :sad: | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:28 | |
- mais non c'est l'autre a trois lettre , pour tous les autres
- darkbender a écrit:
- terminatofff a écrit:
- FCD a écrit:
- terminatofff a écrit:
Et t'apprendra à mettre des images par la même occasion, car pour l'instant je ne vois que le sombre reflet de ton échec... je vois pas ce qui te gène avec mon image ... elle marque bien ma pensée , et si tu ne l'a voie pas c'est toi qui n'est pas douer ... mais ça arrive parfois à la naissance ... les maladies génitales c'est trés fréquents tu sais , et désolé mais pour le moment ça ne se soigne pas . donnons une petite pièce pourFCD , il en a besoin ... tu te serais presneter poliment et tout et tout on t'aurais surrement bien acceuillit mais trouve tu anormale que nous te traitions ainsi apres ton arriver en "force" ?
moi je pense que tu as voulu creer ton forum c'est bien pour toi et tes membres alors pourquoi venir sur le notre ?
car la pub qui t'a etait faite etait sois disant pas commenditer par toi ... mais comment est tu tomber sur nos reponses ??? coincidence surrement.
bon retour chez toi et au faite moi non plus je ne vois pas ton smilie mais vaut mieu pas pour toi que tu ai mis un smilie a caracter offenssant ou quoi que ce soit d'autre ... je ne fais pas de la pub , c'est vous qui déboulez et qui dite que mon forum c'est une merde (surtout qu'il a trois jours) je ne fais que me défenre , et encore une fois , j'ai rien contre vous tu vois pas que ca fout la merde et au lieu de calmer le jeux tu continu a en rajouter ... moi jsuis cool en general mais quand un plouc vient et fout ca merde que ce soit un membres fidele ou un defendeur de la juste cause ... | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:29 | |
| Moi je n'allume persone, mais là Ct Dracula tu nous à tous déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:30 | |
| je signal au début que je ne voulais pas foutre la merde , mais c'est depuis que l'autre a débouler que ça a dégénérer . si vous voulez bannissez moi , moi ça me fra rien car je sais que je ne fais que répondre a des accusaitions et insultes lancée sans raisons alors que je venais en paix . je ne vais pas foutre la zone alors au ciao
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:31 | |
| Je m'excuse à darkbender et aux membres de ce forum (sauf deux dont je me refuse de citer les noms) car l'on m'a ennervé et j'aurais pas du répondre... Alors encore pardon (sauf les deux même bien sur ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:31 | |
| Moi aussi je regrette, d'empoissonez CE forum :shocked: , je suis désolé mais , ça me révolte | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:32 | |
| bon on va tout résumé la situation est simple: l'autre nouveau qui prétant pouvoir gerer un forum sans savoir editer est arrivé c'est la merde depuis ce momen là proposition de resolution du probleme: 1)on vire cet idiot 2) on fait tous la paix et surtout termina-machin fait ses excuse sincere pour tout ce qu'il a dit et pour sa prétention eh ben j'espere que c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:33 | |
| toujours 1 solution mais sur ce je vous laisse dois mangé (oui a cet heure ) @+ tout le monde (j'espere ne plus avir a me disputé sur ce forum :sad: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:34 | |
| rectification , si tu lis les sujets du début , tout va bien , c'est depuis un certain message que ça dégénère . si ça peu vous faire plaisir je peu m'exuser même si je ne sais pas pourquoi , vous n'allez même pas pouvoir me bannir , jme barre ! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:34 | |
| bon alors qu'est ce qui c'est passer la...
j'ai compris que ct dracula et fcd etait impliquer alors dabord je demande les explication de ct dracula et apres celle de fcd et seulement dans cet ordre et vous vous adressez a moi !
tout autre reponse a partir de maintenant sera supprimer si ce n'ai pas cel que j'ai demander! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:36 | |
| Je trouve bien domage ... qu'un simple message publicitaire mais avant tout amical ai dégénéré ... parce que certain ne reconnaisse pas la liberté d'expression ...
Alors nous n'avons fait que défendre notre forum ...
Je m'excuse encore auprès de l'admin pour ce désastre ...
Au moins ca permet d'apprécier la qualité de certain membres ici ... (douteuse) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:38 | |
| au et puis merde vous etes chiant la joverclok le topic et jveu plus jamais entendre parlais de ce topic sinon c'est sanction j'espere avoir ete clair !
et terminatoff jte bannis juste au cas ou | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:53 | |
| - supp mon compte a écrit:
- 4) comme dirait trés aimmablement jyhere , mes boutons immondes qui sont en haut , sont fait maison , et je ne sais pas si tu es au courant , mais search veut dire rechercher ...
Oui c'est justement pour ça que j'ai émis des doutes sur la provenance de tes boutons, comme il s'agit d'un forum en français, cela me paraissait plus logique d'avoir un bouton "Recherche" donc j'en ai déduis que tu l'avais chopé sur un site US, sorry for my mistake (je te traduis pas, t'a l'air fortiche en anglais ) Et bienvenue sur le forum, je sentais que ce topic te ferais venir | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: juste un mot Ven 21 Juil - 0:01 | |
| On rigole mais on ne se moque pas MDR MUHAHAHAHA trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un mot | |
| |
|
| |
| juste un mot | |
|