| Oblivion à télécharger | |
|
+5darkbender Raziel Taigong-Wang Jurcite nuyasan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 16:52 | |
| je suis allé sur grabit (pour ceux qui connaissent pas c est un programme qui permet de telecharger des fichiers qui se trouvent sur le serveurs de news de free) et j ai trouver oblivion a telecharger. je sais pas si c est un fake mais d apres les commentaires que j ai lu non. je vai le telecharger pour patienter avant sa sortie officielle. si ca interesse quelqu un je vous previens des que je l ai pour dire si c est le vrai ou pas | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| |
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 16:56 | |
| t inkiete qvec toutes les merdes qui trainent sur le web il est jamais bien loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 16:59 | |
| Il fait combien en poids le fichier Et c un fichier .MDF, .MDS | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 17:01 | |
| en fait les fichiers sont decoupes en .rar et ils se reassemblent quand tu extrait le premier du coup tu peux pas savoir l extension avant la fin mais y a 98 fichiers qui font chacun un peu plus de 50 Mo soit un peu plus de 5 Giga | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 17:30 | |
| Mais donc tu a 98 petite archive .rar a télécharger l’un après l’autre ou c toute automatique (Je ne connaît pas ton logiciel grabit ) Sa doit prendre vachement longtemps a téléchargé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 17:36 | |
| en fqit sur grabit tu choisit ton groupe (en l occurence jeux) et tu voit les fichiers qu on poste les autres users. ceux qui t interessent tu fait un double clique dessus et ca les mets dans ta liste de telechargement qui se gerent toute seules. quand tu as tous les fichiers tu les reassemblent et c fini. par rapport au temps je devrai mettre grosso modo 6 heures pour avoir oblivion si tout va bien mais j aurai rien a faire jusqu a la fin. voila j espere que mes explications etaient claires | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 22:42 | |
| Et donc c'est un fake ou pas? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 22:48 | |
| fait attention aux fichiers comme ça 1 fois que t'as fini de le tétécharger t'as une alerte de l'anti-virus et un cheval de troie c invité chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 22:56 | |
| vous inkietez pas j ai ce qui faut a la maison pour contrer quoi qu il puisse y avoir dans ces fichiers. Encore que sur grabit y ai rarement de troyens ou de virus. pour l instant j ai 60 fichiers sur 98. je posterai a nouveau pour dire si c un fake quand j aurai tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 22:57 | |
| Je te dit ça parce que j'ai du reformeter mon ordi a cause de sa | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 23:09 | |
| Les cheval de troie c'est pas une experssio pour désigner un virus qui s'introduit chez toi et qui te nique tot de l'intérieur. Parce que si c'est ça sa me l'a déjà fait avec un fichier douteux et j'ai tout reformater. Bon j'avais sauvé mes sauvegarde et tou mais s'est chiants ces truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 23:13 | |
| Moi j'ai même pas put sauver mes sauvegardes g TOUT perdu Bon on arrête le HS là | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Sam 11 Mar - 23:52 | |
| techniquement les troyens sont pas des virus. les virus sont autoreproducteurs contrairement aux royens qui sont cache dans un autre fichier et sont diffuse en meme temps que ce dernier. en plus pour le bloquer il suffit d un simple firewall comme zonealarm (gratuit). ceci dit c est vrai que certains sont tres chiants | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 10:25 | |
| Alors nuyasan tu ait en train de jouer à Oblivion ou tu ait en train de réinstaller ton windows | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 11:49 | |
| La question que tout le monde se pose!
Vitttteeeeee!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 14:56 | |
| lol si il ne repond pas ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 15:50 | |
| Ouai sa connection doit être niqué, ses sauvegardes ecrasées, son ordi à explosé et maintenat il économise pour un nouveau | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 16:53 | |
| ou alors il est a l'hosto a cause de l'explosion stop HS on l'attend son verdict ^^ | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 17:44 | |
| ou alors peut etre qu'il est a fond dans le jeu et qu'il est deja deconecter de la vie réelle , qu'il a plaqué sa copine, tuer ses parents, qu'il n'a plus d'amis ........ | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 18:39 | |
| Bon toujours pas de nouvelle de nuyasan, putain si sa trouve il est déjà au niveau 5 de sont perso dans oblivion...... ou alors il ait en train de se battre contre des millions de virus et de cheval de troie qui sont sur son ordi. 1, 2. 1, 2 ici Oblivion-forum.fr.Tc, nuyasan tes la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger Dim 12 Mar - 18:57 | |
| - Jurcite a écrit:
- Bon toujours pas de nouvelle de nuyasan, putain si sa trouve il est déjà au niveau 5 de sont perso dans oblivion...... ou alors il ait en train de se battre contre des millions de virus et de cheval de troie qui sont sur son ordi.
1, 2. 1, 2 ici Oblivion-forum.fr.Tc, nuyasan tes la... Il peut pas être nuit et jour sur le forum Tango carly vous me recevez ......pchchhhhhhhht....pchhhht...Terminé Over | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion à télécharger | |
| |
|
| |
| Oblivion à télécharger | |
|