| VBL, pour vous servir... | |
|
+12Nighty n3ptun baurus Dark elf Brutal Deluxe Helbrecht Mrprodujeu blackcat ZurkO nox29 Jyhere VBL 16 participants |
Auteur | Message |
---|
VBL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 16:37 | |
| [RP]Alors que quelques personnages hauts en couleurs discutaient aux portes de la Cité Impériale, ils virent approcher au loin un cavalier. Son armure qui luisait au soleil laissa à penser qu'il s'agissait d'un guerrier. Les discussions cessèrent et chacun attendit, non sans une certaine curiosité, de voir de plus près à qui ils avaient à faire. Le cavalier s'approcha, descendit de cheval, laissant ainsi deviner l'épée qui pendait à son côté et qui était, sans nul doute, magique. Certains remarquèrent également ses oreilles pointues, caractéristique des elfes. "- Bien le bonjour, messeigneurs. Je vous en prie, ne vous inquiétez pas pour moi, je pense que je trouverai aisément mon chemin dans cette noble cité."Devinant les questions qui pendaient aux lèvres de ses interlocuteurs, l'inconnu reprit : "- Je me présente : VBL, Mage de guerre, issu d'une noble famille de Hauts Elfes. J'ai appris que de graves événements se déroulaient dans la région et j'ai pensé que je pourrai peut-être mettre mes talents au service de la communauté pour tenter de mettre fin au péril qui nous menace tous."Voyant quelques-uns sourire en écoutant les propos de ce nouveau venu qui prétendait en finir avec Oblivion et ses portes, VBL précisa : "- Certains pensent peut-être que je ne connais rien de la situation. Ils se trompent : j'ai déjà pu voir de près la porte ouverte à Kvatch, rencontré Martin, qui n'a d'ailleurs absolument pas voulu me suivre ; je fais également partie (mais dois-je le dire ?) de la Guilde des Voleurs et ai d'ores et déjà pris contact avec celles (les Guildes) des Mages et des Guerriers. Voila, vous savez à peu près tout de moi et, si vous le permettez, je vais prendre congé et tenter de me trouver un abri pour la nuit. L'ombre vous garde !"Remontant sur son cheval, l'homme se dirigea vers l'écurie proche et, ayant confié sa monture, se dirigea vers la porte de la ville. [HRP]Voila donc pour ce qui est du jeu. Dans la vie, je suis informaticien, webmestre pour être plus précis. 59 balais, 3 garçons encore écoliers et je réside dans les environs de Caen (Calvados) Grand amateur de jeux depuis longtemps (j'ai dû tomber dans la marmite quand j'était tout petit ), aussi bien sur plateau que sur ordinateur et, plus récemment, en réseau. Pour ces derniers, je préfère nettement les wargames et les JdR tels qu'Oblivion (superbe) mais apprécie également beaucoup les Warcraft, Age of Empire et autre Warhammer 40000. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 16:49 | |
| Un joueur d'Oblivion de 59 ans ce n'est pas banal, ça va nous changer de la moyenne de 15 ans sur ce forum ! Bienvenue à toi VBL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 17:37 | |
| Et VBL sont les initiales de ton personnage elfe ? C'est quoi son nom complet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 17:57 | |
| - jyhere a écrit:
- Et VBL sont les initiales de ton personnage elfe ? C'est quoi son nom complet ?
De fait, VBL est un pseudo que j'utilise depuis que je joue à un wargame : SPWAW. Vu mon "grand âge", les autres joueurs m'avaient surnommé Vénérable mais ont fini par trouver ça trop long. D'où le raccourci. Et puis, dans ce groupe de wargameurs, ça tombe bien : VBL signifie Véhicule Blindé Léger. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue a toi, désolé de ma lenteur, je modifiais la partie du forum qui viens de m'être attribuée | |
|
| |
ZurkO Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 18:28 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 20:21 | |
| salut !!! et surtout bienvenue | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Dark elf Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 21:03 | |
| bienvenu dans cette communauté | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 21:56 | |
| salut a toi mon vieux! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Lun 24 Juil - 22:14 | |
| salut enchantée de voir que toute les générations se croisent dans l'univers d'Oblivion mais l'age ne change rien quand on ait un fervent gameur | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Mar 25 Juil - 0:04 | |
| hello et welcome | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Mar 25 Juil - 0:05 | |
| Un vieu de la vielle !!!! un old gamer !!! sa manquait dans le forum et pis moi aussi jsuis tomber dedans depuis que je suis tout petit avec la nes mais jsuis aussi tomber dans un internat plus tard ce qui ralentit ma passions ... mais le week jme ratrape largement Enfin bref bienvenu a toi sur et bravo pour ta magnifique présentation | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Mar 25 Juil - 15:01 | |
| pour votre accueil ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum : vous êtes décidément trop bavards ... mais ça va se faire petit à petit. | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Mar 25 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Mer 26 Juil - 2:09 | |
| tiens t'es revenu | |
|
| |
Bazarus Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... Ven 4 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VBL, pour vous servir... | |
| |
|
| |
| VBL, pour vous servir... | |
|