Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 0:20
Voila un bug qui peut servir voila l'histoire j'etait sur les quai a fouiner comme si comme ca puis je vois une porte "entrepot imperial" doncj'entre et puis je vois un vigile je le tue a coup de pion (style oblige ) puis je vois une "masse d'arme acier" je prend puis je vois quelle y est encore doncjeclique jeclique les masse arive dans ton sac a l'infini donc aprés c'est lourd soit tu boit du skouma soit tu est u boss soit tu la deplace avec l'interraction bouger(milieu souris) et devant la porte du prends les masse tu sort dehors tu sort les masse tu va juqqua Thoronir puis tu vend c chiant mais tu a un max de blé voila!!!!
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 0:29
C'est rigolo. Mais nous sur X-Box on peut déplacer des objets de cette façon?
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 0:29
pas mal faut que j'essaie demain
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 4:09
Brutal Deluxe a écrit:
C'est rigolo. Mais nous sur X-Box on peut déplacer des objets de cette façon?
Oui on peut avec la touche LB, il faut maintenir la touche.
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 8:42
Merci bien!
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 9:56
Ouais c'est bien mais c'est comme un cheat code
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 10:57
Non c'est un bug du jeu y'en a qui t'empeche de faire les quete d'autre de t donner desmasses a gogo
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 11:36
Je trouve qu'utiliser cette technique rend le jeu moin interressant
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 12:30
wé c'est mieu de gagner de l'argent "honnétement"
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 12:34
On voit que té du nord mrprodujeu
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 12:51
mdr les gens du nord sont honnéte et super sympas ! mais bon stop HS
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 13:25
Ouais HS (mais ta raison )
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 21 Aoû - 13:46
mdr !
lolman Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: Un Bug qui enfin peut servir Lun 28 Aoû - 0:45
T-night a écrit:
Voila un bug qui peut servir voila l'histoire j'etait sur les quai a fouiner comme si comme ca puis je vois une porte "entrepot imperial" doncj'entre et puis je vois un vigile je le tue a coup de pion (style oblige ) puis je vois une "masse d'arme acier" je prend puis je vois quelle y est encore doncjeclique jeclique les masse arive dans ton sac a l'infini donc aprés c'est lourd soit tu boit du skouma soit tu est u boss soit tu la deplace avec l'interraction bouger(milieu souris) et devant la porte du prends les masse tu sort dehors tu sort les masse tu va juqqua Thoronir puis tu vend c chiant mais tu a un max de blé voila!!!!
si tu veut transporter un max d'objet jusqu'au vendeur, tu peut aussi taper le code "togglegodmode"
moi je l'utilise que lorsque j'ai un objet precieux sur moi qui me rend trop lourd par rapport a ma force, juste le temps que j'aille le mettre en lieu sur ou que je le vende