| Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT | |
|
+17Kyuuru matterhorn robin orochimaru kalacque ManHunter Siegfried Omega 3 mephisto kris31 Aostus Commandant Renault Mrprodujeu Helbrecht Agentis killboulet Prechan™ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 11:54 | |
| POUR LES JOUEURS QUI COMMENCE OU QUI N'ONT PAS FINIT LA QUÊTE PRICIPALE NE PAS LIRE PLUS LOIN.
[spoiler]Salut je voudrais savoir où est l'armurerie pour récupérer l'armure du dragon et quelle sera le nouvelle empereur? Parceque Ocato na pas l'air décidé a en choisir un nouvel[fin du spoiler] | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 12:44 | |
| je ne sas pas tous sa tout simplement parce que je suis bloqué au début de la quête principale | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 14:21 | |
| Ben fallait pas lire alors lol Tu es bloqué où? | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 14:26 | |
| salut pour l'armure il faut que tu aille dan s la cité imperiale dans le quartier de la prison . la tu vera il y a un batiment armurerie : c'est la . pour l'empereur je sais pas je viens de la finir mais je pense pas qui en aura un nouveau (dans oblivion en tout cas) | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 14:26 | |
| Elle est juste à côté de la prison impériale... elle est ouverte...il est écrit, "armurie de la garde impériale" il me semble ... | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 25 Juil - 15:41 | |
| Ok | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Sam 29 Juil - 0:56 | |
| Pour l'armure du dragon il est important de signalé qu'elle est disponible 2 semaines après avoir terminer la qête principale ( le temps de fabrications ) | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Sam 29 Juil - 9:27 | |
| Une question: je suis aller voir la porte et c'était signalé "Très difficile" avec une porte rouge, y aurait pas moyen d'y aller avec porte blanche (sans voler quoi) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Sam 29 Juil - 16:01 | |
| c'est sans doute que l'armure n'est pas encore disponible, quand elle sera dispo la porte sera déverrouillée (enfin je pensse parce que je ne me rapelle pas avoir dut la crocheter). | |
|
| |
Aostus Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Sam 29 Juil - 16:19 | |
| Quand l'armure est disponible, ça le dit dans tes quêtes. | |
|
| |
kris31 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : toulouse Support du jeu : pc Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 15 Aoû - 19:33 | |
| tu a une fenetre qui s affiche a l ecran comme pour les quettes ......... ben tu fille tout droit chercher ton armure et la porte est deverouillee tu peut meme prendre tout ce que tu veux mais bon il n y a rien de valable .... enfin pour moi | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 16 Aoû - 14:04 | |
| cette armure est trop belle !! mais dommage qu'elle soit pas aussi fort que celle daedrik ^^ | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 16 Aoû - 14:06 | |
| - Citation :
- mais dommage qu'elle soit pas aussi fort que celle daedrik ^^
Le mythe est cassé^^ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 16 Aoû - 14:08 | |
| bah en meme temps ceux qui ont l'armure du dragon ont deja celle daedrik !! | |
|
| |
Siegfried Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Dim 20 Aoû - 22:48 | |
| j'ai un petit soucis avec ca justement, j'ai attendu les 2 semaines et toujours rien . Faut il activer quelquechose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Dim 20 Aoû - 23:52 | |
| non normalement tu dois avoir un message dans ton journal de quete si tu n'a toujours rien essaye de dormir genre 24h et sa devrai marcher | |
|
| |
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Dim 20 Aoû - 23:52 | |
| Non, normalement tu a un message de quête qui te dit que l'armure est prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 0:52 | |
| non je pense pas que se soit un bug mais plutot qu'il n'a pas attendu assez lontemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 0:54 | |
| j'espère pour lui que tu dis vrai mais de toute façon l'armure personellement je la trouve pas super génial alors ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 0:55 | |
| Oui, moi j'ai été déçus par cette armure, elle est vraiment très moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 0:56 | |
| ouai niveau performance elle est pas geniale (a haut niveau bien sur) mais niveau hestetique je trouve que c'est l'une des plus reussi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 0:58 | |
| Oui, mais l'esthetique sa fait pas tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 1:00 | |
| et c'est bien dommage d'ailleurs oula sa part en hs il est temps que j'aille au dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT | |
| |
|
| |
| Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT | |
|