| Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT | |
|
+17Kyuuru matterhorn robin orochimaru kalacque ManHunter Siegfried Omega 3 mephisto kris31 Aostus Commandant Renault Mrprodujeu Helbrecht Agentis killboulet Prechan™ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 1:01 | |
| cette armure je l'utilise que pour frimer devant les gens ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 1:05 | |
| Moi je l'ai mis dans ma maison de skingrad ( elle est en train de moisir dans un coffre ) | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 1:40 | |
| Pas de chance, t' as peu de' chance de la retrouver | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 10:47 | |
| Il est en trein de dériver tout doucement au HS, mais oui pour l'instant il dure. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 11:30 | |
| Non, il dérive pas en hs, on parle toujours de l'armure, mais si on continue a épiloguer sur le hs on va vraiment en créer un alors stop hs | |
|
| |
Siegfried Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 11:33 | |
| Non c'est bon , effectivement je n'avais pas attendu assez longtemps :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Lun 21 Aoû - 12:38 | |
| C'est comme la règle du hors-jeu c'est compliqué le HS lol | |
|
| |
robin Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
robin Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 15 Aoû - 14:52 | |
| bizarre que tu ai posté 2 fois tu en es ou das la quête principale? | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 15 Aoû - 14:53 | |
| ba ta fini la mission principal apres tu peut fair les mission secondaire | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 15 Aoû - 14:54 | |
| Si tu as l'armure, c'est que tu as bel et bien fini le jeu, du moins la quête principale. mais oblivion n'est pas un de ces jeux qui te renvoinet gentiment chez toi après que tu aies terminé la quête principale : tu peux continuer à jouer autant de temps que tu veux après avoir fini... | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mer 15 Aoû - 14:58 | |
| moi je croyais qu'il n'avait pas fini la quête et qu'il avait l'armure, mes plus humbles excuses maintenat tu peux commencer la collection du maximum d'épées en acier par exemple | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Jeu 16 Aoû - 20:22 | |
| Hey, le topic date d'il y a un an presque jours pour jours. Bravo C'est le reccord incontesté du détarage de topic ^^. Nan sans blague c'est pas grave robin Pour ton histoire si tu a finit la quête principale tu devrait avoir un grade genre chevalier d'honneur de l'empire un truc du genre. Si tu l'as sa veut dire que t'as fini la quête principale, et que maintenant tu peut te balader où tu veut pour faire ce que tu veut | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| C'est ça la belle vie d'aventurier. Moi ce que je fais quand j'emmerde c'est que je fais des cascades Jackass! C'est trippant. | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 3:05 | |
| C'est dommage que la quête principale soit aussi courte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| Ouai mais on peut toujours se marer dans le jeu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 13:07 | |
| La quête principale, je a fais même pas, elle est pourrie, je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| Quoi Elle est trop bien, est comment sais tu qu'elle est pourrie si tu la fait pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| je l'a fait trois ou quatre fois, mais dans ma nouvelle partie, je suisjuste allé au point où des portes d'Olivion s'ouvrent un peu partout... sérieux, fermer des portes à longuer de jouréne, ça finit par gaver les ruines ayleides ont une bien meilleur ambiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 13:29 | |
| - Hellreaper a écrit:
- je l'a fait trois ou quatre fois, mais dans ma nouvelle partie, je suisjuste allé au point où des portes d'Olivion s'ouvrent un peu partout... sérieux, fermer des portes à longuer de jouréne, ça finit par gaver les ruines ayleides ont une bien meilleur ambiance...
D'accord avec toi! J'en avait tellement marre de croiser des portes dans la nature. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| T'es pas obligé de les fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT Mar 28 Aoû - 13:33 | |
| Je parle des portes que l'on doit ferme pour la quête principale... les autres sont bien pratiques pour les pierres sigillaires quand même ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT | |
| |
|
| |
| Armure du dragon fin du jeu ATTENTION INFOS QUI NUISENT | |
|