| Récupération de la Magie ? | |
|
+6Commandant Renault darkbender killboulet Jyhere Jaina VBL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VBL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 15:58 | |
| J'ai un fichu problème. Je suis de la race Haut Elfe, de plus Mage de Guerre. Mais lorsque je vais dormir, je récupère bien mes points de santé... mais pas ceux de magie Est-ce normal, docteur ? | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:04 | |
| C'est bizarre ça! Normalement les points de magie se régénèrent tout seuls même sans dormir... on voit la barre bleue augmenter lentement avec le temps. Donc en allant dormir elle devrait être pleine au réveil! Vérifie que tu n'as pas une maladie qui t'empeche de régénérer ta magie... Je vois pas autre chose (ou sinon Bug) Héhé moi aussi je suis Mage de Guerre... Mais de la race des Dunmer... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:20 | |
| Tu a sûrement chopé les Vapeurs Astrales, c'est une saleté ça, en plus le traitement n'est pas remboursé par la sécu ! Heureusement tu peux aller te faire bénir dans n'importe quelle église pour guérir. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:28 | |
| OK, je vais essayer ça ce soir. Je traîne justement dans le quartier de l'église de Skingrad.
Mais où est-ce que j'ai bien pu choper ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:29 | |
| C'est une maladie qui est transmise par les Zombies, c'est la seule qui stop la regénération de magie je crois… C'est chiant pour un mage | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:32 | |
| Ce qui est encore plus bizarre, c'est que je n'avais pas rencontré de Zombies avant hier soir. Et encore, le second m'a tué et je n'ai pas sauvegardé après... évidemment Et mon problème date de beaucoup plus longtemps, à une époque où je n'avais rencontré que des rats, des gobelins et des crabes. Bizarre, bizarre. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:34 | |
| Un crabe zombie peut être?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mar 25 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 2:28 | |
| sa devient X-MEN attention | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 3:15 | |
| ca m'etait aussi arrivé ... mais moi j'avais ete en contacte avec des zombie juste avant mais je n'avais pas ete mis au courant ... bizare bizare | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 9:14 | |
| Tu l'aurais pas attrapé au début du jeu dans la prison impériale ? Il y avait un zombi dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 15:17 | |
| Eureka, j'ai trouvé. C'est dû à mon signe astrologique : l'Astronach dont le désavantage est de ne pas recharger les points de Magie en dormant.
Dur, dur pour un Mage de Guerre :nidé: | |
|
| |
Marco Polo Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 15:19 | |
| ben voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 15:23 | |
| Ah oui merde j'aurais dû y pensé ! C'est bien tu t'es lancé un bon challenge en prenant ce signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 15:42 | |
| Arf c'est de naissance donc le problème Ben va falloir boire de la potion de magie... Sacré challenge en tout cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 16:27 | |
| nn d'après ce que j'ai lut car je viens de recommencer ma partie
c'est juste qu'il ne peux pas retrouver sa magie en dormant, mais en dehors du someil c'est bon je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 16:41 | |
| Ah OK ouf alors s'il peut récupérer sa magie en temps normal... sinon bonjour l'angoisse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 16:53 | |
| Non la magie ne se recharge pas du tout. Obligé de se recharger avec des potions, ou de combattre des ennemis utilisant de la magie (le signe de l'Atronach ajoute l'Absorption de Sort 50% comme effet permanent). | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 20:48 | |
| C'est grâce à quoi que t'as trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Mer 26 Juil - 21:32 | |
| ben il as regarder son signe astro mais ça doit être chaitn si tu doit boir des potion tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Jeu 27 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Xx Aragorn xX Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Derrière toi, p'tit père... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Jeu 27 Juil - 13:17 | |
| Si t'es pas trop loin dans le jeu, je te conseille, pour un mage de guerre, un autre perso !!! Parce qu'il va y avoir du boulot !!! :bom: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Jeu 27 Juil - 16:52 | |
| - Xx Aragorn xX a écrit:
- Si t'es pas trop loin dans le jeu, je te conseille, pour un mage de guerre, un autre perso !!! Parce qu'il va y avoir du boulot !!! :bom:
Que veux-tu dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? Jeu 27 Juil - 17:04 | |
| Je pense qu'il veut dire que tu devrais changer de signe parce que c'est pas fait pour un mage de guerre et puis il y aura beaucoup de mission qui t'attendent et que t'aura besoin de magie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de la Magie ? | |
| |
|
| |
| Récupération de la Magie ? | |
|