| [magie] un mod pour nos amis les mages | |
|
+2.:Vince 13012:. matterhorn 6 participants |
Auteur | Message |
---|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: [magie] un mod pour nos amis les mages Mar 26 Juin - 22:42 | |
| Un petit gros mod bien sympa sur wiwiland qui rend la magie bien plus attractive : la Gamagie
Un système de magie par niveaux, si vous lancez un sort de haut niveau, il rapportye plus d'XP qu'un tout petit sort de gamagie.
pleins de nouveaux sorts
une nouvelle épée que je trouve très élégante version francaise, c'est la beta masi je n'ai trouvé aucun bug
Autre mod, au but plus fun, receuil de sorts ajoute des nouveaux sorts
faire dancer les PNJ (un bonheur)
la pyromitraille qui envoye 1.2 ou 3 boules de feu très rapidement pendant 30 sec, et en plus les mains ne sont pas occupées pendant ce temps. (mais elle ne sontpas très puissantes c'est juste pour faire reculerun ennemi)
des mines
un bouclier statique qui attaque automatiquement tous les ennemis près de vous
et plein d'autres...
version francaise finie, le lien : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article74 bons sorts...
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mar 26 Juin - 23:10 | |
| Heu, et il est ou le mod ? | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mar 26 Juin - 23:21 | |
| il a l'air super!!! mais donne un lien...p our le mod... | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mar 26 Juin - 23:22 | |
| Ouais, ce serait mieux Et va lire la charte de l'avenue steup', pour savoir comment poster un mod | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 0:24 | |
| C"un mod de Gamall je crois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 10:13 | |
| Le mod n'est pas encore fini, il n'st pas officiellement sur le sitre... cependant, voilà le lien de la béta : ICI. Il existe également un autre mod sympa pour ls mages (je l'ai testé, mais pas tout, puisque je suis nul en magie) : le Grimoire RExhaustif du Mage Compétent... ICI (à cause du'n bug tessource, je ne met pas le lien direct, faites une recherche sur la page. Sinon, il y a aussi Midas Magic Spells au Aurum, en anglais celui là... il est dispo sur Tessource, mais je ne peux pas accéder au site pour l'instant... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 10:24 | |
| ce grimoire est en francais? il fait quoi?
j'ai pas réussi à mettre un sondage, et de toute facon vu qu'il y a 2mods c'est pas faisable | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 10:34 | |
| Le grimoire est en français, et il rajoute plein de sorts, des parchemins cryptés, de nouveaux vendeurs de sorts venus de Morroxind, l'ajout de "mthode de magie", comme l'incantation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 10:35 | |
| comme Nova Magica, l'und es meilleurs mods pour Morro
si tu trouves le lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 10:39 | |
| Le problème, c'est que Tessource est mort pour l'instant... donc dès qu'il sera là de nouveau, je pourrai donner le lien, mais pas avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 10:42 | |
| pas de problème, je saurais être patient | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 14:26 | |
| Tessource marche à nouveau, voilà le lien du mod : ICI. | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 14:28 | |
| merci, je vais le tester
edit il faut être inscrit pour télécharger et la page d'inscription buggue | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Mer 27 Juin - 14:34 | |
| si tu me file un adresse mail je peux t'envoyer le fichier j'ai acces au téléchargement | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Jeu 28 Juin - 20:27 | |
| ce mod est vraiment génial, avis aux amateurs
entre autres plein d'invoc (minotaures, ours...) parmi les sorts sympas : danse des lames, des épées vivantes attaquent tout ce qui bouge... chute de pierre, des rochers tombent sur l'ennemi mur de feu, une barrière de feu apparait monture cauchemardesque, un magnifique cheval est invoqué ressuscitaion...
ces sorts sont dropés un peu partout et il y a quelques vendeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Jeu 28 Juin - 20:36 | |
| Je joue pa assez en ce moment pour avoir trouvé ces sorts, mais effectivement, ça promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Ven 29 Juin - 9:57 | |
| au début du mod il te propose le mode triche pour les assayer, c'est ce que j'ai fait
sinon j'ai 2 sorts dont un trop complexe pour mon mage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Ven 29 Juin - 11:00 | |
| Ouais, faudra que je désactive et réactive e mod, car j'ai refusé le mode triche... avant de me rendre compte que je pourais jamais lancer tous ces sorts ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages Ven 29 Juin - 11:11 | |
| yen a vraiment des sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [magie] un mod pour nos amis les mages | |
| |
|
| |
| [magie] un mod pour nos amis les mages | |
|