| A la recherche d'un Ticket de Caisse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Mer 26 Juil - 14:58 | |
| Lut, je cherche le ticket de Caisse de l'achat de ma 360, elle est tombée en panne et je dois donc téléphoner au SAV Microsoft, mais j'ai malheuresement besoin de ce put*** de ticket de caisse. Je voudrais savoir (seul les plus agés me le diront), si on peut faire une demande à la banque pour retrouver des achats en Décembre par exemple ! Je cherche ce foutu ticket de caisse désespérement ! Help me ! | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Mer 26 Juil - 15:00 | |
| sinon tu vas au magasin ou tu la acheté de t'en faire 1 nouveaux :nidé: | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Mer 26 Juil - 15:14 | |
| ta 360 en panne? c'est con la mienne j'ai réussi a la remettre sur pied mais je pense aps que la banqe accepte de faire sa, en plus, rien ne leur prouve que c'est une 360 que t'as acheté! :nidé: | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Mer 26 Juil - 15:51 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- ta 360 en panne? c'est con la mienne j'ai réussi a la remettre sur pied mais je pense aps que la banqe accepte de faire sa, en plus, rien ne leur prouve que c'est une 360 que t'as acheté! :nidé:
Ben si, si ils font la recherche d'achat sur le compte de mon père ... enfin je pense ... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Mer 26 Juil - 15:53 | |
| Tu ne pourra retrouver que ta transaction, genre le 29/01/2006 CB FNAC 399€, ce qui a mon avis ne constituera pas une preuve d'achat, il te demanderont obligatoirement le ticket de caisse. Ceci dit, peut-etre qu'en leur fournissant le n° de cheque ou carte banquaire avec laquelle tu a acheté la xbox360, ils accepteront (j'y crois pas trop…) Le mieux à faire c'est d'abord d'aller dans le magasin ou tu l'a acheté, leur expliquer le problème, et leur demander si une preuve de la transaction banquaire leur suffirait (ils pourront peut-etre te sortir un duplicata de la facture). | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Mer 26 Juil - 15:55 | |
| - jyhere a écrit:
- Tu ne pourra retrouver que ta transaction, genre le 29/01/2006 CB FNAC 399€, ce qui a mon avis ne constituera pas une preuve d'achat, il te demanderont obligatoirement le ticket de caisse. Ceci dit, peut-etre qu'en leur fournissant le n° de cheque ou carte banquaire avec laquelle tu a acheté la xbox360, ils accepteront (j'y crois pas trop…)
Le mieux à faire c'est d'abord d'aller dans le magasin ou tu l'a acheté, leur expliquer le problème, et leur demander si une preuve de la transaction banquaire leur suffirait comme preuve (ils pourront peut-etre te sortir un duplicat de la facture ?). Faut que je vois ça avec Mes Parents, ils ont déjà réussi à faire avoir un avoir avec Lego Starwars qui n'a jamais marché sur mon PC ^^ En tout cas je vais continuer de chercher ... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! Jeu 27 Juil - 1:09 | |
| mais jte conseil pas de dire qu'elle est en panne tu dit juste que ta besoin du ticket car tu l'a perdu et que t'en veut un autres au cas ou fais moi confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un Ticket de Caisse ! | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un Ticket de Caisse ! | |
|