| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|
+5KerpalasS Aragorn33 (_/Baron\_) SilenT-KilleR nick_mondo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: A la recherche du Graal ! (Jeu) Sam 20 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue chers compagnons. Aujourd'hui c'est le grand jour. Nous devons Partir à la recherche du Graal. Son altesse Arthur, roi de la sainte Bretagne, est à la recherche du Graal, relique sacrée aux multiples pouvoirs .Il nous a demandé à moi et à Dame Love, de former une troupe avec les aventuriers les plus courageux du royaume, afin de mener à bien cette dangereuse quête...Nous allons arpenter les routes mystérieuses de Bretagne, rencontrer de multiples obstacles, affronter moults démons, pour rendre gloire à notre souverain bien aimé .Je me présente. Nick_Mondo, grand combattant de Arthur roi de bretagne. Je Guiderais, les troupe tout au long de cette perilleuse quête. J'ai une armure, d'argent, avec une épée, forger et graver à mmon nom. AAinsi qu'un bouclier avec l'embleme du royaume. je suis un humain. La Dame Love (dite Dame du lac), seras parmis nous lors de cette noble quête.
Merlin, noble druidre, nous accompagneras également a cette quête. Munis de son baton de démon, munis en +6 en boule de feu et +7 en tournade afernale, nous aidera tout au long de la quête. Chers amis, nous recrutons. Nous cherchons, des maitres nains, des mages, des elfe archer. Des guerrier, et des éclaireur. Une fois toute l'armée, réunie, je vous indiquerer, le chemin, et traverserons ensemble les plaines, les souterain...Lever vos armes au roi arthur . Elimnor "Silent-killer". Elfe des bois, archer.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Sam 20 Jan - 21:29 | |
| Je me présente Elimnor surnomé Silent-Killer car je tue mes ennemis du haut des arbres sans jamais me faire repérer, archer elfe des bois tireur d'élite de la Forêt de Brocéliande je répond au recrutement du roi Arthur. J'éliminerais les ennemeis de la Bretagne grâce a mon arc de bois d'érable réservé aux meilleurs tireur d'élite de Bretagne. Mon nom étant inscrit dessus, je suis le seul a pouvoir l'utiliser grâce a un enchantement de Merlin lui même. Mon arc est pourvu d'un enchantement qui paralyse mes ennemis et les brûlent vifs. Mes flêches sont si tranchantes que je peux percer les armures de mithril les plus coriaces. Pour le corps a corps je suis toujours munis de lames elfiques. Avec ma vue je détecte les créatures de 3 fois plus loin que les humains. Je prète allégance au Roi de Bretagne. Que mon arc et mes flêches soient votres! | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 21 Jan - 16:06 | |
| Je m'appelle rockimura on me surnomme aussi Kass' Khrane je suis un orc barbare je ne craint rien ni personne.Je cherche a venger mais parent qui ont été tuez lors d'un raid de bandits et c'est pour cela que je cherche des quetes pour devenir plus fort et ainsi retablir l'honneur et la gloire la famille Tranhche' Brhah.Je porte une armure en Daedrique forger dans le mont ecarlate pas dagoth Ur lui meme , ma hache de verre est pourvu d'un enchantement qui permet de faire exploser mon enemit en plusieurs morceau et j'est aussi l'anneau vampirique qui me permet d'aspirer la vie et l'energie de mon enemie ce qui lui me permet de l'epuiser et j'est aussi un bouclier que j'est fabriquer étant jeune je l'apelle : Thork gal ce bouclier me permet d'avoir une vision de mes parents ce qui me fait dechener une rage en moi si puissante que je pourrait tuer un groupe d'une centaine d'homme en un rien de temps.Ma hache est votre Sir Arthur. |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Sam 27 Jan - 0:04 | |
| (voix misterieuse)je suis l'ex-Baron d'Héréphilie je me suis convertit au croyances mythiques après la défaite du Bois de passy,je suis comme une ombre,comme une lumiere,je suis peu bavard et tres réservé.Je ne supporte pas les gens trop vulgaire et méprisant.Je suis bon archer,et si l'on me donne un baton je saurai me défendre.Je préfere une tenue légere a une armure lourde et je suis tres alaise dans ma chemise noire en fil de nech je suis pret a suivre le Roi de Bretagne en échange d'une bonne rémunération. | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Sam 3 Fév - 15:24 | |
| Je suis Aragon lvl61 argonien venue tout droit du marais noir formation de transformation d'ennemi en sushi avec formation d'assassin de l'ombre. avec une armure deadrique et umbra j'ai le bouclier briseur de sort est également lamedor.Et la magie de destruction doigt de la montagne 210 en dégats.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Sam 3 Fév - 20:14 | |
| KerpalasS, lvl 20, paladin en quete de bataille, je fais des recherche sur les sort mystique en attendant, j'en connait un rayon au niveau magie, peut lancer la pluspart des sort, possede une armure lourde assez grosse, et une claymore-katana a deux mains magique...
mes capacité sont donc principalement : detection de piege, et destruction de ceux ci, talent de crochetage, je manie une claymore fine et tres précise. mes connaissance alchimique, culturel et magique sont assez grand, et je peut servir "d'encyclopedie" vivante. je connait aussi la magie de destruction, mais suis incapable de guerire, d'autant plus que je ne sais pas faire de remede.
je n'appartient a aucun peuple, je me lie au service de ceux qui peuvent ou me payer, ou me garantir fortune et batailles. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 4 Fév - 2:45 | |
| Mouai...bha j'ai rien d'autre a faire pour l'instant...ça manque d'elfe a écraser cette contrée. Me présente pas, vous aurez tout l'temps de faire ma connaissance vu que j'suppose que ça va durer longtemps...vu qu'ya carrement des elfes dans l'groupe... Bref, moi c'est N3ptun, l'orc sanguinaire. J'met a votre disposition ( mais surtout a disposition de mes ennemis ) mes 2 haches qui m'accompagnent depuis mes premieres victoires. J'arbore également un pendentif rouge foncé étant en fait constitué du sang d'un grand guerrier qui a été cristalisé par un shaman gob. Ce collier me confere un capacité de vision des combatants se trouvant autour de moi, il est donc grace a cela imposible de me surprendre par derriere. Mon armure en cuir épais laisse mes bras aparent ( ce qui me permet de manipuler aisement mes armes ) et est fortifier de quelques plaque de fer au niveaux des épaules, du ventre et des jambes. Mes tactiques préférés visant a lever mes haches en hurlant avant de charger l'ennemis ou consistant a arracher la peau de mes ennemis avec les dents, il est très conseillé de me garder un premiere ligne. Mais une certaine agilité me permet également d'etre assez discrete comme peuvent le laisser deviner les silencieuses bottes en cuir d'ours a mes pied. Dans le cas d'une attaque discrete, j'ai également a ma disposition2 dagues que je me plait a enfoncer dans les mollet pour immoboiliser l'ennemi...Après un combat particulierement sanglant il m'arrive souvent de me delecter du sang des cadavres si il est encore chaud...
Ma puissance est donc a la disposition du roi de Bretagne si il peut me certifier que l'on aura de belles baston! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 8:03 | |
| Moi je suis Sybaris l'étrange, mais les gens de mon pays m'appelle Lamia. Je suis une humaine albinos atteinte d'une maladie rendant mon teint verdâtre. Comme si ça ne suffisait pas, j'ai été marqué de plusieurs symboles au fer rouge lors de mon grand voyage pour arriver jusqu'ici. Je suis une sorcière qui manie très bien la dague, mais mon savoir reste dans la magie de guérison, de destruction,d'invocation...et de quelques petits tours secrets. Je peut aussi communiquer avec les animaux venimeux et je ne me déplace jamais sans mon cobra royal. Je me montre souvent très froide avec les autres et je déteste perdre mon temps. Voire les autres soufrir me donne toujours envie de rire. En parlant de mon rire, il assé effrayant pour découragé beaucoup de personne. Je porte pour seule armure une robe noire et une capuche enchanté par les grands sorciers de mon royaume.
Je jure allégence au roi de Bretagne s'il me promet le savoir des anciens écrits de son royaume. Je n'ai que faire de l'or!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 9:24 | |
| Oyé, Oyé, voici venu le grand caribou des colines verdoyantes, le valeureux guerrier ! Je débarque tout droit des montagnes de Rhistaag ou j'ai passée mon enfance et tués mes premiers ours. Je suis toujours là, près à tuer la veuve et à violer l'orphelin ! Je vous massacrerais tous grâce à ma superbe hache d'armes que j'ai nommmé Tranche Tout© et je suis invulnérable à vos coups grâce à ma superbe armure en cuir de netch (cirée bien sûr ) . Trève de bavardage, AU COMBAT !
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:10 | |
| ouai j'veux y'aller, j'veux pas rester a rien foutre dnas ces contrés desertiquement vides moi et avec un peu de chance, on pourra semer l'elfe avant que je sois obligée de gacher ma lame en la salissant sur son cou... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:29 | |
| Je sais bien que c'est toi le sale elfe puant... T'as vu ton arc? mouarf, les arc c'est un truc de tapette, s'pece de fillette Je te previens que si tu fais un pas pour nous ralentir, j'éviterai ce ralentissement en t'étalant a terre avec ma hache! ps: je rapelle que tout celà est du RP | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:32 | |
| du combat, du combat ! je brule d'utiliser mon mana brulant sur mes enemis effrayés ! nick ! tu compte nous faire attendre longtemps !nous révons de sang chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:36 | |
| Si il revient, il goutera la crosse de ma hache avant de pouvoir dire un mot, on s'fout pas d'ma gueule comme ça, pour une fois qu'ya de la baston en vue...IL est EN RETARD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:36 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Je sais bien que c'est toi le sale elfe puant... T'as vu ton arc? mouarf, les arc c'est un truc de tapette, s'pece de fillette
Je te previens que si tu fais un pas pour nous ralentir, j'éviterai ce ralentissement en t'étalant a terre avec ma hache!
ps: je rapelle que tout celà est du RP Tu serais mort avant de dégainer ta hache sale puant d'orc! J'ai oublié de vous dire que pour le corps aà corps je n'ai pas que mes lames j'ai aussi ma claymore en verre volcanique qui tranche tout se qui la frôle et qui glace mes ennemis avant de les faire exploser. J'e^père que t'aimes bien le froid se la banquise. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:40 | |
| Moi je connais que la chaleur du sang...mais le tiens doit etre glacée a force de rester innactif...regarde moi c'est muscles! * designe son bras pitoyable d'elfe* tsss... et ça se dis un homme ça Oo ?
grumph, bha moi j'vais aller m'chasser un ours, j'ai faim, vais bouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:40 | |
| *d'un geste de la part de KerpalasS, et en deux mots inaudibles prononcer de ses levres, silent-killer et n3ptuna se retrouvèrent paralisés, volant a 3pied au dessus du sol*
il suffit ! nous attendrons nick ! ayez de la patience ! ne vous battez plus ! je tiens a avoir des compagnons digne de confiance !
*les deux paralisés retombèrent a terre et reprirent leur souffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 21:51 | |
| Je fais confiance en toi jeune paladin mais cet orc préfère baigner dans notre sang que celui de nos ennemis tellement il est lâche! Je vais voir les amis de la forêt des alentours pendant que l'on attend Nick. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 22:05 | |
| merci, silent-killer, mais je place toute confiance chez l'orque aussi bien que chez toi. ne vous comportez pas comme des enfants, et je ne souhaite pas etre dans un histoire de preux héros qui se battent entre eux ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 22:18 | |
| sal'té d'KerpalasS!! j'te revaudrais ça! Tu vas avoir peur de t'endormir désormais!
bon, j'vais serieusement aller chasser maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 22:39 | |
| je t'aime aussi tu sais ma chere orquounette..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 22:50 | |
| Elimnor étant partit sur une colline a qulques pas du campement vu le ciel se couvrir d'un voile noir. Maintenant les forces du mal sont imminentes! Il songea qu'il serait temps d'agir contre le néant avant qu'il ne devienne trop puissant! Il descenda de la colline pour prevenir ses frères d'armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 23:08 | |
| N3ptun dégaina une de ses dague et en un quart de seconde s'était placée derriere KerpalasS, la lame sous la gorge, et les bras de celui ci retenus par derriere par une main ferme de la guerriere.
- Recommence a ça encore une fois et tu tateras de mes poings!
Un leger mouvement de sa dague lui entailla très légèrement le cou
- Et ça c'est pour pas que tu l'oublis!
Elle envoya un coup de pied au niveau du genoux pour l'obliger a descendre vers le sol. Elle le lacha soudain en voyant arriver Silent, l'air grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Lun 5 Fév - 23:28 | |
| *kerpalass essuya le sang qui perlait sur sa gorge..*
-Ougmph... mo...moralité... ne jamais se payer la tete d'une orque... gnn...
*remarque silent qui dévalait la coline en courant*
hé bien hé bien que se passe t'il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
| |
|
| |
| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|