| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|
+19Selenor LocN@r mephisto Agentis Mrprodujeu ElninoO Brutal Deluxe Taigong-Wang el mosquito Rougegarde n3ptun Nighty killboulet darkbender Jaina baurus nox29 Jyhere FCD 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:29 | |
| completement ouai je reviens dans 20minutes... pour el mosquito: jai envoyer 3 mail pour les groupes...soit 6chansons | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:34 | |
| aller vas y fait ta petite revolution va monter ton propre forum et fait nous pas brere car jprecise bien qu'on regle ca par mp et faut que ca deborde vive la discretion c'est bien continu et apres va faire ton petit dodo et commence pas a me repondre ici sa va m'enerver plus qu'autre chose et plus d'alusions non plus si ta envie de parle de ca c'est avec moi | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:38 | |
| d'accord c'est bon j'arrete on regle sa en MP sinon tinquiete pas j'arriverai dans 20 minute moi aussi | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:53 | |
| Je pointe... 22h52 arf mais normalement je suis au lit à cette heure!!!
ah mais c'est vrai je suis en VACANCES!!!
bon bah ça me fera un point alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:54 | |
| bon ba je gagne mon deuxieme point je croit oulala que c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:55 | |
| un pti point pour moi aussi SVP | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 31 Juil - 23:56 | |
| Je prend un point, et en profite pour dire un proverbe shadock : quand il y a un probleme, il y a une solution, mais si il n'y a pas de solution alors c'est qu'il n'y a pas de probleme....
Et je suis convaincu que les mots ont un tel pouvoir qu'ils peuvent régler n'importe qu'elle situation, il suffi d'en parler, et de déballer tout ce qu'on a sur le coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:02 | |
| tu as raison dieu a créé les mots pour dire les chose mais l'homme a créé les lettres pour montré les choses et le visage sert a montré le tout avec grace | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:04 | |
| - FCD a écrit:
- il suffi d'en parler, et de déballer tout ce qu'on a sur le coeur...
je suis pas d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:08 | |
| le coeur ne réfléchi que par impulsion et une impulsion est aussi forte, breve que irréfléchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:09 | |
| l'eternité c'est long...surtout vers la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:16 | |
| de temps en temps ça fait du bien de vider son sacs.... parce que sinon on garde tout sur le coeur et le jour ou tout sors ça fait mal... donc je suis pour dire dès que un truc vas pas, comme ça tout va mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:19 | |
| C'est vrai j'orai peut etre du faire sa sa m'aurai empeché cette éfusion de haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:22 | |
| - FCD a écrit:
- de temps en temps ça fait du bien de vider son sacs.... parce que sinon on garde tout sur le coeur et le jour ou tout sors ça fait mal... donc je suis pour dire dès que un truc vas pas, comme ça tout va mieux^^
je suis toujours pas d'accord...dire ce qu'on a sur le coeur sa ne sert a rien a part a mettre aussi de la tristesse dans le coeur de l'autre...j'ai jammais parler de mes tristesse a qui que se soit pour 2 raison: -j'en ai pas ressentie le besoin -je veux emmerder personne avec mes histoire qui sont un peu complexe pourtant j'en aurai des trucs a dire...mais j'ai pas envie...c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:24 | |
| il faut tout dire au goutte a goutte sa prend du temps mais sa fait pas mal, l'amour n'est pas mauvais et pourtant on le lache d'un coup il n'y a pas que de la haine dans le coeur et c'est fou de voir que l'amour et la haine sont de si proche voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:26 | |
| l'amour est le pire des sentiments...
et la tristesse est un sentiments trés chiant aussi...mais il y a une solution pour évité d'etre trop triste, faire ce que je fais: transformé ma tristesse en Haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:34 | |
| l'amour c'est la haine calmé par une autre | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:39 | |
| Petite incruste dans ce nouveau bar pour insomniaque pour dire que je suis revenu chez moi après 19h de train, de RER, d'attente pour enfin voir ce beau forum. Bonjours à tous, Taigong est de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:41 | |
| beau retour parmi nous...je suis heureuse de te revoir | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:44 | |
| Me too (oui je suis bilingue maintenant) Sa fait un peu bizare le clavier français maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:46 | |
| ouai j'ai eu le même probleme quand je suis revenue d'italie^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:47 | |
| lol çà doit etre trop bien l'italie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:49 | |
| ouai je suis aller en toscane...trop trop beau...si tu veux en parler direction le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:50 | |
| c'est mon reve d'aller en italie, mister l'english est de retour tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir, TW aide moi on m'a enlevé mon post de modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:51 | |
| salut taigong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous a manquer vieux....... et pour n3ptuna je comprend pas ce que tu dis " l'amour est le pire des sentiments..." rassure moi tu déconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque | |
| |
|
| |
| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|