| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|
+19Selenor LocN@r mephisto Agentis Mrprodujeu ElninoO Brutal Deluxe Taigong-Wang el mosquito Rougegarde n3ptun Nighty killboulet darkbender Jaina baurus nox29 Jyhere FCD 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:53 | |
| je déconne rarement entre 23h et 5h
ps, il est minuit, par ici le point | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:54 | |
| sérieux j'ai jamais été plus heureux que depuis que je suis avec cette meuf (j'était content avec celle d'avant mais bon) c'est vrai que quand on est dehors on dit que c'est nul mais quand on est dedans on adore | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:55 | |
| l'amour fait plus souffrir qu'il n'offre de bonheur...j'en connais un rayon là dessus... | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:57 | |
| c'est vrai que des fois c'est moche, mais ça veut dire que c'est pas la bonne personne, et on finit toujours par trouver mieux après.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:59 | |
| moué mais bon l'amour apporte un grand bonheur, éphémaire, une simple impression possible mais le coeur se fait facilement trompé par les illusion pour moi le coeur est bete
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 0:59 | |
| l'amour c'est comme la confiance...ça trahi tout le temps! j'ai renoncer a ses 2 affreux sentiments... je n'aime pas la Haine, mais elle au moins, je la dompte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:01 | |
| la colere c'est comme des lunette de soleil quand tu regarde dedans au bout d'un moment tu ne voit plus qu'elle sont la mais tout ce que tu voit est quand meme coloré (en locurence noir) et la tu obtien la haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:02 | |
| la Haine c'est ce que j'obtiens en transformant la tristesse...je préfère une Haine controlé a une tristesse incontrolable | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:05 | |
| je continu cette magnifique discutoin philosophique en disant que la tristesse que l'on a après la séparation d'un amour vient bien du fait que l'on aimait la personne, on l'a regrette. La tristessefait partit du bonheur, il n'y aurait pas la bien sans le mal, et vis-versa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:06 | |
| je suis d'accord avec toi! le mal doit exister! mais pourquoi etre triste alors qu'on peu juste etre haineux? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:07 | |
| Oui, voilà qui est bien juste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:08 | |
| - n3ptuna a écrit:
- je suis d'accord avec toi! le mal doit exister! mais pourquoi etre triste alors qu'on peu juste etre haineux?
Les gens haineux viellissent plus vite. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:09 | |
| parce que triste c'est aimer la personne, la regretter vu qu'elle n'est plus là. La haine c'est renier la personne, c'est pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:09 | |
| mon ami philosophe confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:10 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- parce que triste c'est aimer la personne, la regretter vu qu'elle n'est plus là. La haine c'est renier la personne, c'est pas pareil
la haine ce n'est pas du tout renier! c'est préféré detester la personne que la regretter...y faut savoir transformer sa tristesse en haine...j'y arrive et j'en suis heureuse | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:12 | |
| c'est un peu con de haïr quelqu'un que tu a aimé parce que tu est triste | |
|
| |
- parce que triste c'est aimer la personne, la regretter vu qu'elle n'est plus là. La haine c'est renier la personne, c'est pas pareil
Tu en as là-dedans, je sais pas ce que tu en penses Nept maisTW sonne plutôt juste non? | |
|
| |
- c'est un peu con de haïr quelqu'un que tu a aimé parce que tu est triste
non...c'est une manière d'éviter de souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:17 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Taigong-Wang a écrit:
- c'est un peu con de haïr quelqu'un que tu a aimé parce que tu est triste
non...c'est une manière d'éviter de souffrir Faut pas avoir peur de souffrir, surtout au début. Moi je vous laisse bonne nuit | |
|
| |
| il faut pas éviter la souffrance... elle nous rattrape tot ou tard..... il faut affronter les probleme de front, et ne pas les éviter..... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| chacun son truc mais je n'aprouve pas Moi là je me suis fait pas mal de postes en angleterre et je les aient quittés triste sans pour autant les haïrs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:18 | |
| - FCD a écrit:
- il faut pas éviter la souffrance... elle nous rattrape tot ou tard..... il faut affronter les probleme de front, et ne pas les éviter.....
sa ne m'a jammais rattraper depuis l'age de 4 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 1:19 | |
| t'avais déjà des relations amoureuses a 4 ans je suis si en retard que ça ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque | |
| |
|
| |
| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|