Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:33
ravie de voir que tu t'éclate tellement a nimportequi.com que tu prend pas la peine de me répondre
ElninoO Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Auberge du mauvais présage Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:36
Non enfet je regarder meme plus le forum lol super ya quelqu'un alor tu fait quoi toi 4h35 du matin???
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:38
je vogue sur le net...tranquille...je trouve des bonnes adresse par-ci par-là...
et toi?
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Auberge du mauvais présage Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:40
humhum oui ben moi je regarde vite fait mais telechargement je regarde remi et c'est tout pfff non je chercher pour yoga le nouveau qui a probleme avec l'install d'oblivion
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:42
ok c'est bien cool tout ça.....
ptdr!!! je viens de trouver un truc sur un site...il s'agit d'une conversation aillant eu lieu sur msn (le site est trop bien):
charlie: pandant le we dernier j'ai beaucoup pensé à toi. mm si je fais semblant que ça ne me gène pas, ça me manque beaucoup de pouvoir te caliner, te caresser et tes lèvres encore plus. j'espère qu'on aura quand mm le droit à une nuit ensemble. charlie: je suis un peu con de faire semblant pour après tout te dire mais bon... je voulais que tu le saches. charlie: he désolé je me suis gourré de fenêtre
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:44
lol mdr c'est pas mal ca envoi le lien stp (merde jme sui trompé de sujet)
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:46
nan je vais pas t'envoyer le lien...je vais te faire baver devant des conversation trop drole MUhahahahahaha!! je suis cruelle hein?
tient en voila une autre:
<Castor> on peut deviner que mes parents sont en vacances rien qu'en observant mon PC <Castor> ils sont absents depuis hier soir <Castor> et j'ai déjà gagné 9 spywares sur des sites pour adultes -_-
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:48
Pourquoi etre si cruel stppp donne le lien stpppp
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:50
tiens encore un truc marrant:
Mikal> une manif, c'est jamais que du flood dans la rue...
toujours sur le même site
je suis IGNOBleuh!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:50
Pitier le lien j'ai regarder toute les video de remi stppppp
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:52
ok...par MP....pour faire baver les autres
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:54
Je t'echange le lien du site ou tu est contre ce lien http://www.lapatate.com/ d'une patate qui chante le patate show
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:55
ok merci^^
jtai envoyer le lien par MP
PS: déjà 5h???? bon jvai me coucher parceque je doit me lever a 8h demain...enfin aujourdhui...enfin voila quoi
bye a demain
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:57
ok a demain bonne nuit moi aussi je v'ai y aller
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 5:58
ok bye
et bonjour a ceux qui viennent demain...enfin ajourd'hui...on se comprend
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 6:06
plus personne sur le forum...a part moi...ok....je sors
bye
à cet aprem
FCD Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 13:13
score a jour, et j'ai été sympas pour n3ptuna et ElinoO, je vous est accordé un point pour avoir été là à 5h^^
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 13:17
waaaaaaaa c'est trop beau !!!!! ce matin sa va etre chaud non ???
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 13:30
wé la tronche que dois avoir N3ptuna surtout si elle s'est levée à 8h !
FCD Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 13:31
allez floodez au bar merci.....
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 14:44
Non mais se soir on reste jusqu'a que le soleil se léve.....eu c'est une fille n3ptuna??
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 14:47
bha ouai... tu regarde sous mon avatar
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 14:47
un peu oui que c'est une fille!
stop HS
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 14:54
a oué t'est une fille lol javai pas vu
le site que tu ma envoyé par MP il est trop bien extré:
<Dystopy> donc tu me finis le code pour demain soir ok ? <Kéké> oui pas de pb <Dystopy> tu penses a moi serieux ? <Kéké> Yep <Kéké> Allez Zou bn <Kéké> tite branlette et au dodo ! <Dystopy> Penses a moi hein ? <Dystopy> euh..... <Kéké> O_o <Dystopy> Je nierais avoir dit ca...
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Mar 1 Aoû - 16:31
S'il vous plait allez parler au bar du forum, celui là est pour le soir