| Apprendre a jouer | |
|
+9Mrprodujeu Brutal Deluxe VBL Jaina Momohican Marco Polo darkspirit nox29 FrenchyNeo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FrenchyNeo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 17:01 | |
| D'accord.
Donc c'est bien ca, la piece indique la valeur monnetaire de l'objet ? | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 17:29 | |
| tout a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 17:30 | |
| Grand merci | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 20:57 | |
| Pour faire monter tes stats rapidement, fais sauter ton perso au lieu de le faire marcher, jette des sorts simples en même temps, recolte tout ce que tu peux dans la nature (l'alchimie peut te sauver de toute les situations dans le jeu) et surtout mets toi le plus souvent possible en difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 21:47 | |
| Ha.... mais j'ai peur moi Suis pas habitué a ma faire agresser a coup d'épée. Je suis plus habitué à me faire aligné par un sniper Seulement, voilà, je viens de jouer un peu et de sortir des profondeurs de la prison. Enfin !! Et, je viens de tuer un garde après etre rentrer dans un magasin. Alors j'ai recommencer ! J'ai pas envie de tuer moi Et la je sort et je vois des genre de bretons qui m'agresse parce que je m'approche de son campemant, alors je le tue. Mais suis je obliger de tuer tout et n'importe quoi ? | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 23:08 | |
| non tu n'es pas obligé de tuer tout ce qui bouge!!! mais si tu te fais agresser oui !!! dans le dernier cas t'a du déranger des bandits dans leur camp... tue tout le monde, fouille les et va revendre le matos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 28 Juil - 23:19 | |
| Oui j'ai du les déranger, c'est le genre de ruine en face de la sortie de la prison au debut après avoir franchie le lac (je retiens pas encore les nom d'endroit). Pour ce qui est de tuer un garde (j'ai resister), est ce que ca peut tourner mal ? Ou peut on ce promener tout au long du jeux tranquillement, même après en avoir tuer 20 (même si on c'est fait remarquer) ? PS: comment ouvrir la carte ? merci | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Sam 29 Juil - 0:07 | |
| ba en général quand tu tus un garde ( c'est pareil aussi avec n'importe quelle personne) tu en as des autres qui arrivent ( à moin que personne ne t'ai vu le tuer et à ce moment là tu peux partir tranquilement et personne ne t'en voudra) pour te faire payer une amendes de te tuer ou encore de te mettre en prison (il te le proposera quand il arrivera vers toi et à ton niveau de jeu je te conseil de payer l'amende et si tu n'en a pas les moyens va en prison parce que les gardes sont assez redoutables). Si tu arrives quand même à t'en sortir en tuant le ou les gardes, une primes sera mises sur toi et beaucoup de monde te détesteront. Et pour ouvrir la carte il te suffit d'apuyer sur F4 et de cliquer sur la rosace. voila j'éspère que j'ai été assez claire ! sinon n'ésite pas à reposer des questions | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 4 Aoû - 11:34 | |
| barazus: t'as déjà fait un topic là dessus | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 4 Aoû - 23:44 | |
| je supprime ton message qui n'a rien a faire dans le topic | |
|
| |
sylverstone Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Mer 20 Sep - 19:08 | |
| http://hawkeyeoblivion.free.fr/wiki/index.php?title=Oblivion_:_Astuces
voila tu trouveras toute les reponses a tes questions ici
petit conseil ..... il est tentant de tricher , mais croit moi il est bien plus amusant et interessant de reussir sans tricher .
prend ce site pour les conseil et les petit truc ..... mais laisse tomber les cheat code sans enleve beaucoup meme enormement au jeux
bon jeux a toi | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Jeu 21 Sep - 13:33 | |
| sylverstone fait juste attention aux dates des topic. Celui là est vieux, presque 2 mois, et le mec à qui tu répond ne s'est pas connecté depuis 1 mois et demi donc il ne te lira sans doute jamais, mieux vaut aider ceux qui lisent encore le forum | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Apprendre a jouer Ven 22 Sep - 18:08 | |
| c'est pas grave de toute façon c'est pas le premier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a jouer | |
| |
|
| |
| Apprendre a jouer | |
|