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Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion
 
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 Des mods ?

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FrenchyNeo
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FrenchyNeo


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MessageSujet: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 19:28

Hello tous.

Voilà je ne voulait pas poster ma demande dans le topic mods. car moi c'est plutot pour un recherche/infos.

Voilà j'ai moyen de me procurer le silver patch 1.3 et le gold patch 1.0

Seulement voilà. Est il vraiment utile de le faire dés le debut ?
Car je ne connait pas le jeux en soit. Conseillez vous de finir le jeux une fois et de le recommencer AVEC les patchs ?

Et savoir si ils sont bien utile ?

Merci beaucoup Smile
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darkspirit
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darkspirit


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 19:29

Il font quoi de spécial les patch ?
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FrenchyNeo
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FrenchyNeo


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 19:41

Bon j'ai repris le log et virer toutes les images car morte.
Ya des choses qui ont l'air très interessante (tout bettement les musiques, etant moi meme grand fan des musiques de Hans Zimmer).

Donc si vous aviez des conseils.
Voilou Smile

Citation :
Bonjour à tous,

Comme il y a énormément de MOD qui paraissent sur la toile,
J'ai décidé de regrouper le meilleur des contenus de chacun d'entre eux.
Bien souvent certaines idées sont bonnes, mais Gachés par des mauvaises.
J'ai donc, optimisé certaines et supprimés d'autre,
Pour vous proposé un compromis qui, je le pense, est équilibré et indispensable.

Sur ce Mod vous pourrais très bien en greffer d'autres plus "exotiques" ,
Mais celui-ci affiche un contenu qui se dirige essentiellement vers une meilleure
visibilité et un contenu plus intéressant pour une meilleure expérience de jeu.

LE GOLD PATCH 1.0

Modifie 100% des musiques d'Oblivion (du luncher à votre Mort en passant par l'écran titre, les combats, etc.)
afin de les rendres plus épiques.
Je vous propose donc des morceaux symphoniques ou orchestraux choisis avec énormément d'attention,
retravaillée et remixée par mes soins.
Je me suis vraiment penché sur un travail d'ambiance, pour rendre vos aventures en forets, villages et autres cavernes plus trépidantes.
Je ne vous ferais pas la track-list dans l'immédiat, mais sachez que quelque un des plus grands compositeurs sont présent:
Howard Shore , Yoko Kanno , Hanz Zimmer , Alan Silvestri , John Williams , Nobuo Uematsu, Harry Gregson Williams et bien d'autres !

Pour le petit retard, voila les nouveaux ajouts de contenu (en FR bien entendu)[list]
[*] Ajoute la possibilité d'acheter capes et capuches (de toutes tailles et formes) !
Ainsi que des "parures" (capes + capuches) chez le commercant du "Divine élégance".
[*] Réduction de la prime de recherche. Avec le temps, les primes régressent avec le temps passé à jouer.
Les gardes oublient avec le temps, et ont d'autres crimes dont s'occuper...
[*] Le set d'armure d'elite des "Lames" est en vente dans l'enceinte du commerce "à la meilleur défense".
Cette armure est exceptionnelle et est convoitée par de trés nombreux guerriers ! [Mod By Me! ^^ ]
[*] "Viator Accius" au "Bouclier Pierremur" dans le quartier marchand ne recoit non pas 3 mais 4 nouveaux boucliers dont le bouclier du Pégase.
[*] La commerçante de "Une occasion de combattre" dans le quartier marchand viens de recevoir un glaive de grande qualité. Recherché par de trés nombreux aventuriers par le passé,
Le Grand glaive du défunt roi sorcier est désormais disponible à la vente !
[*] Ventes de la Claymore & Epée du Pégase (superbe skin) aupres de ... à vous de trouver.
[*] Et Pour finir ! THE MOD , Vente de batons de défense (substituant les boucliers) ainsi que de batons d'illuminaton ! (substituant les torches) et éclarants de couleurs diverses. (à la Gandalf)


  • TRADUCTION FRANCAISE TOTALE DES ANCIENS ET NOUVEAUX MOD !!!
  • Dans le Luncher, chaque [.esp] indique maintenant clairement à quoi il correspond.
  • Le classement des sorts est maintenant bien plus orguanisé.
  • Vous pourrais désormais trouver des Katanas et Daï-Katanas deadriques dans les portes d'oblivion.
  • Vous pouvez désormais placer des panneaux (marqueurs) ou il vous plairas pour mémorisé des éléments de votre parcours :
    -> Lieu visité - Donjeon visité - Cache d'objets - Porte d'oblivion fermée - Types de créatures spécifiques et d'autres...
  • Au nord de "Chorrol" se trouve un repaire de vampires appelé "Lipsand Tarn",
    Le grand patriarche de ces vampires possède une armure inédite,
    le SET d'armure d'une race en extinction : Les elfes noirs sanguinaires !
    ATTENTION , Préparez vous bien avant une expédition la bas ca ne rigole pas.
  • 8 armes épiques trés rares (pour toutes classes) aux enchantements inédits sont dénichables dans les temples aleyides.
    -> Trés jolis skin
    -> Enchantements vraiment originaux, puissants et inépuisables !
  • Vous pouvez désormais adopter 1 animal parmis 7 types différents, il grandira physiquement et évolueras avec vous.
    -> Ils sont adoptables au sein de la guilde des mages à Chorrol.
    -> Vous devez les entretenirs pour amélioré leurs performances.
    -> Plusieurs commandes sont accecibles
    -> (L'envoyez sur une cible, ou encore lui demander d'attendre tout en gardant un oeuil sur vous par exemple)
  • Nouvelle gestion des lumières durant la nuit :
    -> Lumières naturelles en soirée améliorées.
    -> En soirée, dans les villages, les fenêtres des batiments sont maintenant éclairés si les gens à l'interieur ne dorment pas.
    -> Après minuit dans les villes, la plupart des lumières s'éteindront sauf si les occupants mènent des activités nocturnes.
  • Apparitions nocturnes de voiles étoilées et d'aurores boréales.
  • Etoiles plus nombreuses et plus lumineuses.
  • La capitale est maintenant sous protection de gardes, légionnaires et archers d'élite.
    Ils sont peu présents dans les petites villes,
    mais restent en grand nombre près des zones de conflits comme celle de "Kwatch".
    Ils se démarquent facilement via leurs armures impériales améliorées.
  • Ajoute un marchand de gemmes à "Skingrad" dans la boutique "Toutes choses alchimiques",
    Il vous enseignera aussi une meilleure maîtrise de l'invocation.
  • La barrière de limite d'or des marchands est maintenant agrandie,
    Cepandant elle dépend toujours de vos qualités de marchandage et d'éloquence !
  • "Viator Accius" au "StoneWall Shield" dans le quartier marchand vient
    encore de recevoir 3 nouveaux boucliers destinés aux aventuriers de Haut et Trés Haut Level.
    Préparez-vous à économiser !
  • Désormais, les plantes récoltées disparaîtront visuellement après les avoir cueillis,
    elles réapparaîtront 72 heures plus tard.
  • Recharger vos armes enchantées était avant extrêmement onéreux.
    Dorénavant, les tarifs pratiqués par ces "escrocs de mago" seront plus accessibles.
  • Les Trolls et les Ogres seront désormais des adversaires de POID ! (au sens propre)
  • Les Visages des PNJ féminin sont maintenant modélisés avec des textures hautes résolution ! (aucune perte de FPS)
  • Icones de la carte du monde colorisés à leurs tour.
  • IMPLANT DES 3 MOD OFFICIELS TRADUIT EN FRANCAIS (merci à CerberusXt de wiwiland)
  • Ajout d'un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li... non en fait jvous dis rien. :thumbsup_anim:
------------------------------------------
LES GROS UPDATE :
------------------------------------------

  • Le Précédant Mod de réequilibrage (SPAWNING) a été remplacé par le MOD appelé : "Oscuro's Overhaul".
    -> Present sur le forum officiel et acclamé par les Développeurs de Bethesta. (c'est vous dire)
    -> Chaque npc ou créature s'est vu attribuer un lvl minimum et un maximum entre lesquels ils s'adaptent au niveau du joueur.
    -> Les caps prennent en compte le niveau de la quete, le type de créature ( boss, sous-boss-commun), sa puissance, sa rareté...
    -> De nouvelles créatures ont été ajoutées avec un cap différents: Vampire , Vampire meurtrier, Vampire ancien, Patriarche Vampire par exemple.
    Différentes tribus de puissance différentes ont ainsi été ajoutée pour de nombreuses espèces.
    -> Le nombre de créature dans les zones sauvages a été augmenté. Plus vous vous éloignez des villes, plus il y aura de danger.
    -> Les items portés par les créatures dépendent du NIVEAU DE LA CREATURE et non plus du niveau du joueur.
    -> De nouvelles armures ont été ajoutées de qualité inférieure: armure usagée de cuir, de fer, d'acier...De nouvelles textures sont ajoutées pour ces armures.
    -> La Table de loot a été totalement revue !
    -> Création de 4 nouvelles classes de créatures (chacune comprenant une douzaine de versions, de différents lvl & types).
    -> Intégration du mod qui augmente l'AI des créatures de Lyrondor: elles font plus d'esquives, plus de parades, plus de styles.
    -> Intégration du mod natural wild-life augmentant le réalisme du comportement des animaux sauvages.
    -> Passer proche d'une animal sauvage de bas level ne déclenchera plus un combat systématique.
    -> Beaucoup d'autres choses encore mais dites vous bien que de maniere général apres test d'une semaine ,
    Le jeu est plus dur, les ennemis sont vifs et les loot sont bien mieux géré.
  • Le Mod "Nude" est de retour et il est totalement retravaillé.
    -> Nouvelles textures fines des poitrines
    -> Dessous bien plus sexy.
    -> Poils pubiens en transparence. (trés léger)
  • Intégration Complète des corrections d'erreurs de scripts et des textes du PNOO 1.6 (www.wiwiland.com)
------------------------------------------
LES PETITS UPDATE :
------------------------------------------

  • Update du Mod "Camera Libre", pour qu'elle soit encore peu plus douce.
  • Update du Mod "Eau + Réaliste" désormais un peu moins claire que dans le Silver 1.2.
  • Update du Mod "Chats" , des conflits physique avec certains PNJ ont été réparés.
----------------------------------------------------------
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FrenchyNeo
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FrenchyNeo


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 19:42

Voilà la suite car message trop long:


Citation :

  • Gestion graphique et apparente des armes tranchantes enchantées (ex : des flammes sur le glaive)
  • Carte du Monde fortement agrandie et en couleur !
  • 8 Races de Chats se baladent maintenant dans les villes et en foret. (si vous etes "vampire" ils vous fuiront)
  • 40 Nouveaux écrans de chargements (les anciens étant réorthographiés et réinterpréttés)
  • L'opacité de l'eau est maintenant plus élevé en surface comme en profondeur.
  • 4 Nouveaux Boucliers sont disponibles chez "Viator Accius" dans le quartier marchand.
  • Les yeux des chevaux ont maintenant une apparance bien plus réaliste.
  • La "camera libre" (touche Entrée maintenue) est maintenant activée et bien plus maniable.
  • Les menus ont été totalement revus pour une visibilité optimisée.
  • Changement de l'appellation des jours (ex : Fredas = vendredi)
  • L'Icone de furtivité (l'oeuil) sera a présent en bas à droite et plus au milieu !
  • Disparition des messages {en cour de chargement} durant l'exploration.
  • Interface Menu
  • Objets (armures & Armes)
  • Dialogues
  • Livres & Grimoires
  • Noms des Sorts et Parchemins.
  • Descriptifs des Quetes
  • Noms des Villes, Grottes et autres mines (ex. "Harcane Grove" -> Bosquet Harcane)
    Prix des maisons FAUX ,
    Voici les vrais tarifs (entre parenthèses ceux qui sont donnés par erreur) :

  • Anvil = 5000 (2500)
  • Bravil = 4000 (3000)
  • Bruma = 10000 (5000)
  • Cleydinhal = 15000 (6000)
  • Chorrol = 20000 (8000)
  • Cité impériale = 2000 (2500)
  • Leyawin = 7000 (4000)
  • Skingrad = 25000 (10000)


---------------------------------------------------------------------------------------
-> Des Centaines de Modifications et corrections orthographiques et grammaticales.
-> Des Dizaines et Dizaines de BUG de Scripts dont certains empechant une progression Normale.
---------------------------------------------------------------------------------------

- Ilend Vanius, "Ca va. xxxxx". Outre la cédille, il manque une majuscule après le "ça va"
- Varulae, "je crois devenir fou" au lieu de "folle"
- Maelona, après la bataille de la ferme, "vous avez l'air déconcertées" au lieu de "déconcerté(e)"
- Arvena Thelas, oeil mal orthographié dans "l'oeil sur elle"
- Savlian Matius, topic sur Kvatch, non traduit
- Savlian Matius, topic aider, "De ferai" au lieu de "Je ferai"
- M'aiq : M'aiq wishes he had a stick made out of fishies to give to you. Sadly, he does not.
- M'aiq s'appelle désormais Mai'q (au lieu de M'a'g)
- PNJ féminin, "je suis las" au lieu de "lasse"
- Sanctuaire de Sanguyin, PNJ, topic sur les infos de la ville, Péryite au lieu de Sanguyin
- Partout, PNJ compagnons de route, "Suis-moi." au lieu de "Suivez-moi."
- Jauffre : sous titres en anglais.
- Faustina Cartia : on a un choix de dialogues "Et i je refuse ?"
- Dialogue de Teekees et Earanna "la" livre au lieux de le
- Dans un dialogue: "une vendetta personne" au lieu de "une vendetta personnelle"
- Un nom de quête: "Mercenaire thievery" (EditorID "TGStolenGoods)
- Guilbert Selone : "All gone now, though. Just smoke and mud and rubble."
- Mazoga : "monsieur mazoga" corrigé
-"Lazy Kaslowyn", au lieu de "Kaslowyn le Paresseux".
- "Palastwache" au lieu de "Garde du palai".
- Générique : coer au lieu de coeur
- Générique : soer au lieu de soeur
- Générique : oel au lieu de oeil
- Monaie infini sur Dorian
- Clavicus Vile et Hircine ont comme message 'blabla demands a more powerful champion to begin this quest.'
- Les prestidigitateurs sont des 'prestidigit' et l'adepte prestidigitatrice est en fait un homme.
- Roland Jenseric : Topic sur les vampires non traduit
- "Traymond le Garderouge". en rougegarde
- Arène, Owyn, celui-ci dit "humilié" mais dans les sous-titres ils se sont gourés, ils ont mis "humilité"
- S'radda (jvais vérifier son nom) il nous propose des filtres "frostward"
- Nom d'ennemi non traduit "Spriggan" à la place de Sylvestre
- "Majoga l'Orque" dans la quete, elle ne suit plus, surement dut a une variable doOnceB qui passe a 1 (à tester)

Objets

- Kvatch Cuirass traduit en Cuirasse de Kvatch
- Traduction du sort de lapomme empoisonné
- Door en Porte
- Barrel en Tonneau
- Peau de lion sur puma
- Kalthar's key traduit
- Partout, Hache de guerre en argent, mains nues au lieu de arme contondante
- Partout, Hache de guerre en acier, mains nues au lieu de arme contondante
- Partout, Masse d'armes en acier est, main nues au lieu de arme contondante
- Racine "NIMROOT", non traduit
- Partout, Balances, "écailles" au lieu de "balances"
- Partout, Coffres, non traduits
- Partout, Armoires, non traduits
- Parchemin d'Acontar, non traduit
- Cheydinhal, La toile dans la maison du peintre mène vers "a painted world", non traduit
- Catacombs' Key, Old Wooden Door.
- Leywaiin Gate Door non traduit
- Livre "Un chant moins dur" au lieu de "Un chant plus Clément".
- Un document nommé "Rituels Mère de Nuit" : il y a un "encore l'invocation" (un espace de trop).
- Plusieurs occurence de nirnroot non corrigé (merci à jilin pour son esp)
- Traduction des activetor non traduit
- Traduction de certaines créatures non traduites
- Correction de certains noms de sorts
- Rectification de certains parchemins
- Dans la salle du Conseil (dans le palai impérial), toutes les chaises sont des "throne"
- Biographie de Barenziah, en p4, "Uril" au lieu d'"Uriel"
- la plante appelée VIPERINE VULGAIRE donne des graines "Glycine"
- Objet : "Bock en étain" au lieu de "Broc en étain"
- "Carte du Col Claire !" au lieu de "Carte du Col Clair !"
Dans un livre "Tong de morag" au lieu de "morag tong"
- Chez Umbacano il a une étagère qui s'appelle "Statue Ayléide"
or c'est ce qu'elle doit contenir pas le nom de l'étagère elle-même
- Les Vignes à côté de l'écurie du col Plaisant à Skingrad sont appelé Lières.
- Le livre "Journal d'un traitre" affiche "Som nom est %PCName"
- "la Taverne du flotteur Bouffi", pas de proprietaire
- Portes métal nommées "porte en bois".
- Guilde des voleurs : on peut prendre les objets de quètes sans que ce soit considéré comme du vol
- dans la compagnie de boisnoir, on peut prendr tous les objets comme s'il nous appartenait.
Elle se trovuent a Leygowinn

SORTS

- "Boule de feu" au lieu de "Soin de blessures mineures"
- Certains sorts indiquent "sur soit" au lieu de "sur soi"
- Sort de boule de feu appelé "Torche"
- "Balance de Justice implacable", sort traduit + dialogue
- Une magie s'apelle "Enemies Explode"

LIEUX

- Première porte vers Oblivion, non traduit
- Skingrad, "hotel des deux soers" au lieu de "soeurs"
- Autel d'Arkay : "Julianos vous bénisse" au lieu de "Arkay vous bénisse"
- Paquet de lieux pas traduits mais certains peuvent avoir une traduction:
ex: Weatherleah, Serpent Trail, "Frostfire glade"
- Une masse d'autres petits détails.

MESSAGES ET MENUS

- Quête de "Concurrence hostile", on a une mention à une "pelle salle" au lieu de "pelle sale".
- "Votre [talent] talent accru" au lieu de "Votre [talent] a augmenté"
- Signes de naissance, problèmes de traduction.
- Rang de l'arene ("Hero", "brawler"...) (merci à Celeborn de Lorien pour son esp)
- Quand un adversaire résiste à un sort, j'ai vu des "Dégâts de froid résistance à l'effet"
- Sejour en prison : Votre athlètisme talent réduit by 1 ou avec un autre talent.
- Dans la liste des accomplis, il n'y a pas de majuscule à "endroits découverts" et "crochets cassés".
- Général : Correction des apostrophes dans les livres (merci a jilin pour la correction)
- "Gens tués" en Personnes tuées"
- Espace sous "Arme Lourde" (sSkillNamesBlunt).
- Achat de sorts : il est marqué "Acheter ce sort pour [sort] pour [x] or ?" au lieu de "Acheter [sort] pour [x] or ?"
- "Quête en cours" doit être traduit en "Quête active" comme dans le manuel du jeu (sJournalTitleActive).
- Les prérequis des sorts (affichés chez les marchands) sont organisés bizarrement, comme "Nécessité: GuérisonTalent 75".
- Dans la guilde des chasseur de vampire, notre titre honirifique au lieu d'etre frère se nomme brother
- "Bounty" est traduit par "butin" au lieu de "prime". lorsu'on se fait arreter
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darkspirit
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darkspirit


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 19:51

Merci beaucoup !!!
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killboulet
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killboulet


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 20:09

eh ben je sais pas ou sont ces mods mais si quelqu'un les trouves se serait bien win
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FrenchyNeo
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FrenchyNeo


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptyVen 28 Juil - 21:40

Donc vous trouvez que ces mods soit interessant ?
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killboulet
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killboulet


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptySam 29 Juil - 2:51

évidemment Very Happy
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FrenchyNeo
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FrenchyNeo


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptySam 29 Juil - 3:49

Le temps que tu réponde, j'ai quand même installer.

Alors je peut trop rien dire puisque en soit je connait pas l'original.
Donc a vous de voir Smile

Moi rien que les modifs de l'inventaire me vont Smile

http://matrix3.crevar.be/TAO/
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n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun


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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptySam 29 Juil - 3:58

merci pour le lien win
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Commandant Renault
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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? EmptySam 29 Juil - 9:56

Pratique.
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MessageSujet: Re: Des mods ?   Des mods ? Empty

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