| [Insolite] Screen | |
|
+47Pyros Xenorian matterhorn MetalRaiden Bel-shamaroth Genesis Erzitomator Hellreaper Aragorn33 Selenor Sybaris KerpalasS Jelila sparda Agentis Theirn Froucle nick_mondo iankil obi .:Vince 13012:. Eowyn (_/Baron\_) Bloody Prechan™ Wesh-wesh-67 elrond NoName Akatsuki Member SilenT-KilleR kalacque popol=the=== Black Angel mephisto pikouze orochimaru Taigong-Wang el mosquito n3ptun Nighty Jyhere Mrprodujeu Helbrecht killboulet Brutal Deluxe darkbender Rougegarde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 3 Jan - 13:02 | |
| ohhhhhh, le pauvre, sa doit être un choc émotionnel ! xd j'en ai pleins mais ils sont sur mon ordi, je vais voir pour en mettre tous plus cons les uns que les autres !
edit by n3ptun : fais gaffe a ce que t'écris, presque 1 faute par mots -_-' | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 3 Jan - 13:11 | |
| L'ogre était paralyser donc s'était facile pour le screen. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 3 Jan - 13:19 | |
| moi, j'ai jamais vu d'ogre, je commence a peine les trolls XD | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 3 Jan - 13:41 | |
| J'ai vu les deux !
Sinon... j'ai pas de screenshots, mais... euh... j'esseyerais de vous en ramener, parce que j'ai deux endroits :
- La taverne où on doit tuer un membre de la famille Draconis (confrérie noire) > elle n'a plus de substance ! Je passe à travers... - Un de mes meurtres de la confrérie noire s'est retrouvé... plié en deux, sur le dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 7 Jan - 13:02 | |
| moi, une fois, ya un squelette qui faisait de la gym, mai j'ai paumé le screen Alors, un gobelin après un combat furieux a l'arène Mankar sur son trone ( que j'ai dépouillé ) L'humiliation de l'année Même pas eu le temps de bouger le vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 7 Jan - 13:07 | |
| Il essayait de faire tout trembler pour pas que l'on puisse le prendre en flagrant délit! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 7 Jan - 22:35 | |
| Yop Ca c'est la fin du monde: (Un petit coin de l'Oblivion original pas évident à trouver) Et ça c'est la fin de ma réputation (sauf en discrétion ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 7 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 7 Jan - 22:39 | |
| lol pas mal la derniere image c'est ou que t'as pris les 2 premiers sceen ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 8 Jan - 18:03 | |
| brutal ... je veux pas que tu transformes mes topic en lieux interdits au moins de 18 ans n'empeche t'aurai pus te désabiller pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 8 Jan - 21:23 | |
| No problemo Les deux premiers screens sont pris à l'extérieur de la petite vallée dans laquelle on trouve les larmes du sauveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 8 Jan - 22:40 | |
| Ah ouai moi je me suis cassé directement apres. Avec le mod du Chateau du Champion de Cyrodiil j'ai pu aller au Nord de la carte ( j'étais même plus représenté sur la carte ) et je suis arrivé a la fin de Oblivon : Une espèce de falaise invisible où l'on tombe 200 mètres plus bas pour se rendre compte qu'on est mort. | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 8 Jan - 22:52 | |
| ^^ Moi j'ai essayé de passer par la mer occidentale pour aller en Val-Boisé... C'est plein de bateaux engloutis, la mer, mais on doit s'arrêter 10 m avant la côte... Mais y'a plein d'aaaaaarbre ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 9 Jan - 20:54 | |
| Même sans les arbres, y'a une barrière invisible. T'as fait ça comment silent-killer? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 9 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 9 Jan - 23:13 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Même sans les arbres, y'a une barrière invisible. T'as fait ça comment silent-killer?
Ben la première fois j'ai installé que le mode du chateua du champion et sa ne marchait pas donc j'ai installé tous les sous dossiers et j'ai put aller au nord de Cyrodiil. Au début il y a que des arbres avec de la neige sans créatures et on arrive a coté d'une falaise. Nan Prechan j'ai fait que une fois un code et je l'ai regrété donc maintenant je refais plus. | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 10 Jan - 16:13 | |
| y a un pote a moi il a fait les codes pour avoir tous les sorts et on s'est amusé sa tuer les rats et les goblin avec des sorts boules de feu 80pt pour sortir des égouts mais sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 10 Jan - 16:15 | |
| Ca sert vraiment a rien. | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 11 Jan - 0:01 | |
| c'est pourris t'en lance 2 puis tu t'en lasse bon Stop HS | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 14 Jan - 20:38 | |
| Lol pas mal le screen avec le chevreuil Brutal |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 14 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 14 Jan - 23:29 | |
| Merci, je savais que ça vous plairait! Ce soir pour rechauffer mon nouvel entrepôt, on s'est fait un barbecue de lutin (entre potes ). Quelques torches, des crânes pour pas salir, et du whisky daédrique. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 14 Jan - 23:47 | |
| je pense qu'on pourrait inscrire brutal dans le livre des records des choses insolites d'oblivion | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 14 Jan - 23:48 | |
| Ouais, c'est le dieu des screen insolite, grâce à ton screen avec le chevreuil je te considère à présent comme mon maître | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Screen | |
| |
|
| |
| [Insolite] Screen | |
|