| [Insolite] Screen | |
|
+47Pyros Xenorian matterhorn MetalRaiden Bel-shamaroth Genesis Erzitomator Hellreaper Aragorn33 Selenor Sybaris KerpalasS Jelila sparda Agentis Theirn Froucle nick_mondo iankil obi .:Vince 13012:. Eowyn (_/Baron\_) Bloody Prechan™ Wesh-wesh-67 elrond NoName Akatsuki Member SilenT-KilleR kalacque popol=the=== Black Angel mephisto pikouze orochimaru Taigong-Wang el mosquito n3ptun Nighty Jyhere Mrprodujeu Helbrecht killboulet Brutal Deluxe darkbender Rougegarde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 1 Mar - 13:02 | |
| ah excellent utilisé un poisson pour assommer un garde elle est pas mal celle là | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 1 Mar - 17:05 | |
| C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi mais bon c'est marrant !!! Il manquerait plus qu'on puisse lancer des pintes ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 1 Mar - 18:37 | |
| - -Prechan- a écrit:
- C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi mais bon c'est marrant !!!
Il manquerait plus qu'on puisse lancer des pintes ^^ Le truc ultime serait d'uriner sur les gardes. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 1 Mar - 20:32 | |
| mdr trop classe le mod avec le poisson |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 11:40 | |
| Ce cheval a un petit problème... A mon avis, il a du manger un truc aromatisé au skouma. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 11:52 | |
| Comme un petit cheval de bois, manque plus qu'une main pour le faire avancer. | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 19:42 | |
| dsl de ce hs mais bon suite a la phrase - Citation :
- A mon avis, il a du manger un truc aromatisé au skouma.
meme les gardes ne sont pas nette aller voir dans leurs caserne a droite en entrant par la porte de la cité imperial dans le quartié de la place talos y a des fiolles de skouma sur les tables | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 19:46 | |
| pauvres betes, j'appele ça de la maltraitance...on devrait abreger ses souffrance, je m'en charge | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 19:46 | |
| toujours volontaire pour de bonnes actions n3ptuna... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 19:52 | |
| Vous comptez laisser mourir cette pauvre bete bande d'insensible? loool , stop HS now | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 20:39 | |
| Ils ont du réquisitionner ça à des drogués et quand il y en a assez il font une petite fête avec tout ce qu'ils ont sous la main! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 2 Mar - 22:33 | |
| Question Skouma tu t'y connaît hein silent ?!
je repost un screen que j'ai trouvé sur internet, et j'en ferai de moi demain.
https://2img.net/r/ihimizer/img91/4415/screenshot255sw.jpg
Le garde se soumet ^^.
/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 3 Mar - 11:31 | |
| Ah oui le Skouma j'my connais! Je connais quelques ptites planques pour se shooter! T'as pas honte Selenor de tuer le chien de Chorrol! En tout cas les garde sont que des faibles! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 3 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Mar - 20:15 | |
| Mdr les gardes sont tres fort quand tu met la difficulté a fond |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Mar - 22:48 | |
| Ouai sauf quand tu vises les parties "sensibles"! J'ai remarqué que un simple coup dans les parties "sensibles" et le mec est paralysé! Nan j'ai pas essayé mais ptet que ça marche! | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Mar - 20:22 | |
| Ahhh bon !! precise les parties stp silent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Mar - 21:47 | |
| - Rockimura a écrit:
- Ahhh bon !! precise les parties stp silent ^^
- Silent a écrit:
- Ouai sauf quand tu vises les parties "sensibles"!
J'ai remarqué que un simple coup dans les parties "sensibles" et le mec est paralysé! Nan j'ai pas essayé mais ptet que ça marche! HS Forever ! (Reprise de I shot the Sheriff ^^). Là faut stopper ce HS parce qu'il va grandir, et c'est méchant un HS quand ça grandit ! Alors pour ce faire je vous propose un screen, toujours trouvé sur internet, même si j'en mettrai un bientôt d'une position rigolote ... Voici (c'est un screen de Morrowind, même s'il n'y paraît pas): http://www.oblivionsource.com/uploads/morrowind/weapons_and_armor/ScreenShot%2012.jpg Quand t'as une tenue comme ça, avec une gueule comme ça, tu crains plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Mar - 22:44 | |
| C'est sur que avec les yeux de la meuf sa fait peur! | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Mar - 22:51 | |
| Nannn !!! elle tue tout la fille |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 8 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 8 Mar - 12:10 | |
| 4 post fait attention obi va venir non je plaisante moi j'est un beug les habits de la guilde des guerriers de chorrol ils beugent , ils sont etire est quand j'appuie sur la touche pour les porter ils se detendent et ils partent comme des fusées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Screen | |
| |
|
| |
| [Insolite] Screen | |
|