| [Insolite] Screen | |
|
+47Pyros Xenorian matterhorn MetalRaiden Bel-shamaroth Genesis Erzitomator Hellreaper Aragorn33 Selenor Sybaris KerpalasS Jelila sparda Agentis Theirn Froucle nick_mondo iankil obi .:Vince 13012:. Eowyn (_/Baron\_) Bloody Prechan™ Wesh-wesh-67 elrond NoName Akatsuki Member SilenT-KilleR kalacque popol=the=== Black Angel mephisto pikouze orochimaru Taigong-Wang el mosquito n3ptun Nighty Jyhere Mrprodujeu Helbrecht killboulet Brutal Deluxe darkbender Rougegarde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 30 Jan - 23:50 | |
| Ah ouai le fromage est resté. Il y a quelque temps j'ai vu que tous les aliment réapparaissent : j'avais tiré tous les fruits et les asiettes d'un table pour pouvoir mettre quelques armes dessus. Le lendemain j'ai trouvé des fruits a coté de mes armes donc j'ai tous tiré et le surlendemain ils étaient encore là. Au début j'ai crus aux morts de Anvil parceque c'est dans le manoir mais c'est juste que les fruits réapparaissent. | |
|
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Fév - 12:14 | |
| Qui veut de la tête d'orque grillé?
Cliquez ici | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Fév - 12:16 | |
| T'as vu Neptuna c'est un Orc! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Fév - 20:18 | |
| alors ca, ca va lui plaire a notre n3ptuna ! va y avoir du sang... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Fév - 20:34 | |
| bha, une faiblarde alors...
n'empeche, je devrais pas laisser mes soeur se faire ainsi humilier, mais pour ce laisser foutre la tete dans le feu, c'est qu'elle était pas bien débrouillarde la p'tite, donc, j'vais rien faire pour elle, elle le mérite pas
N3ptun saute un peu sur les cotes de sa soeur puis lui arrache des lambeaux de visages pour faire bonne figure " Voilaaaa...un VRAI orc mort doit plutot ressembler a ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Fév - 21:39 | |
| Voila la nouvelle torture de Neptuna: Sa consiste a déchiqueter le mec mais le laisser vivant (remarque c'est un peu dur de le laisser vivant si il est décapité ) et apres le laisser griller a un endroit assez enflammé! Je vous laisse tester la recette chez vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 6 Fév - 22:01 | |
| pour produire le même genre de douleurs en étant sûr de pas tuer la personne ( parceque pour ton truc c'est pas évident ) le mieux c'est l'acide, ça brule autant que le feu...mais au moins si tu l'arretes a temps, ça n'engendre pas la mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Fév - 14:51 | |
| c'est pas vrais ! où que j'aille, elle parle de torture...xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Fév - 15:54 | |
| arf, il va falloir en effet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 7 Fév - 16:50 | |
| on peut pas renier sa nature profonde bande de filletes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 10 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 10 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 10 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 11 Fév - 0:46 | |
| moi aussi ça me l'a fait le bug du garde. J'ai toujours su qu'Andel Indaris rêvait d'être ballerine. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 0:03 | |
| c'est émouvant de le voir réaliser son reve :' ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 0:41 | |
| ouai...mais dissequer ne me plait pas assez pour que je perde du temps à le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 1:00 | |
| Ce qui est marrant aussi c'est de dépecer le mec et de le jeter dans le sel alors qu'il sera a vif! Hum j'entends déjà les cris de douleur dans mon esprit! Bon moi j'arrete le ptit H.S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Screen | |
| |
|
| |
| [Insolite] Screen | |
|