| [Insolite] Screen | |
|
+47Pyros Xenorian matterhorn MetalRaiden Bel-shamaroth Genesis Erzitomator Hellreaper Aragorn33 Selenor Sybaris KerpalasS Jelila sparda Agentis Theirn Froucle nick_mondo iankil obi .:Vince 13012:. Eowyn (_/Baron\_) Bloody Prechan™ Wesh-wesh-67 elrond NoName Akatsuki Member SilenT-KilleR kalacque popol=the=== Black Angel mephisto pikouze orochimaru Taigong-Wang el mosquito n3ptun Nighty Jyhere Mrprodujeu Helbrecht killboulet Brutal Deluxe darkbender Rougegarde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 13 Fév - 1:10 | |
| oui, tu as de plaisantes idées ^^
mais stop hs now | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 14 Fév - 15:25 | |
| normal que je domine les stupides humains, les orcs sont fait pour dominer | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 15 Fév - 9:22 | |
| ( et les nordique, ne se laisse pas dominer non plus, ils sont libre, pas comme c'est stupide elfe ! ) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 15 Fév - 13:08 | |
| L'elfe tu sais ce qu'il te dit?! Il t'enc**e !!! Les elfes se laissent jamais dominer c'est pour cela que ce sont les premiers êtres a être apparut et qui résistent toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 15 Fév - 14:59 | |
| Les orcs naissent de la terre, c'est eux les plusss' beaux, les plusss' fort, et les plusss' comme y faut !! Et c'est eux qui doivent dominer!!
et maintenant, STOP HS | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 17 Fév - 22:58 | |
| ( hs : et l'elfe dès que t'a finit l'arène, celui qui est le lecheur de c**, celui que je doit foutre un coup de pied au c** pour qu'il se casse, je le domine, je claque des doigts et il me cire mes chaussure XD Les nordiques c'est les plus beaux ( avec les orque evidemment ! ) ) maintenant je stop XD edit bye n3ptun : J'avais dis, STOP HS!!! que je vous y reprenne plus >< | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 24 Fév - 19:13 | |
| L'oasis d'Arkved, les colonnes qui ne touchent pas le sol et de la lave à l' infini. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 25 Fév - 0:22 | |
| Trop un fou! | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 26 Fév - 21:11 | |
| en voici en voila de l'insolite : voila les gardes de chorrol qui viole une argonienne : voila le bordel a bruma : |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 26 Fév - 22:22 | |
| Pas mal pas mal ! ^^ J'aime bien la premiere ! | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 26 Fév - 22:28 | |
| lol celle avec le trident que je lui et mit dans la tete avec un pinceau ??
toutes c'est image sont by rockimura mdr |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 26 Fév - 23:01 | |
| alors ce qui est géniale avec ces images, c'est que l'on ne voit strictement RIEN ! exeptionnelle quand meme non, serieux, c'est trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 26 Fév - 23:45 | |
| C'est vrai je voit pas grand chose non plus! | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 27 Fév - 0:21 | |
| Ce qui est formidable c'est que a carrefour y'a des yeux en promo |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 27 Fév - 8:54 | |
| oui j'ai vu, mais ils manquent de fraicheurs...
nan serieux, c'est vrai qu'on voit pas grand chose, mais on pige quand même ce que c'est, c'est d'jà ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 27 Fév - 10:43 | |
| - rockimura a écrit:
- en voici en voila de l'insolite :
voila les gardes de chorrol qui viole une argonienne :
voila le bordel a bruma :
Savais pas les gardes de Chorrol si glauques . J'aime bien la caméra dans la troisième, et le coup du trident c'est . Fais en d'autre encore! ( fenêtre, flash) | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mar 27 Fév - 17:14 | |
| Merci brutal en voila un qui me felicite meme si c'est mon rival pour les screen et puis mon appareil numerique il pue la merde et je joue sur bobox |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 28 Fév - 13:00 | |
| Regardez ça,leur yeux me font bader a chaque fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 28 Fév - 13:05 | |
| Bwoua! Vous voyez ce qui arrive quand on joue trop près de l'ecran.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 28 Fév - 13:15 | |
| Ou quand on se fait tuer,par un Nécromancien fou | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 28 Fév - 20:23 | |
| c'est dommage, je n'ai pas pris de screen, mais quand je me suis battu dans un plan d'oblivion, il y a un prisonné qui a fini empallé sur un pics dans une tour quand je l'ai libéré bon il était déjà mort mais c'était quand même drôle | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 28 Fév - 20:50 | |
| - sparda a écrit:
- c'est dommage, je n'ai pas pris de screen, mais quand je me suis battu dans un plan d'oblivion, il y a un prisonné qui a fini empallé sur un pics dans une tour quand je l'ai libéré bon il était déjà mort mais c'était quand même drôle
Hé j'ai un pote qui a ton avatar sur un Pull. XD pour me faire pardonner ce HS pourri, je vous mets un screen que j'ai trouvé sur internet. Bon ok, c'est pour un mod, mais le coeur y est. http://www.tessource.net/files/images/A%20Very%20Silly%20Slaughterfish%20Mod%20V0_000001-1.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Screen | |
| |
|
| |
| [Insolite] Screen | |
|