| Portail ? ou pas portail ? | |
|
+5Taigong-Wang nuyasan Raziel Jurcite darkbender 9 participants |
|
Que pensez vous du portail ? | j'accepte | | 89% | [ 8 ] | je n'accepte pas | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Portail ? ou pas portail ? Sam 18 Mar - 11:20 | |
| voila a quoi ressemble un portail sur un forum cote http://planetnintendo.superforum.fr/
Pour acceder au forum il suffit de cliquer une fois sur la banniere tout en haut (pour nous ce sera notre banniere oblivion-forum.fr.tc.
Nous pourrions ainsi faire comme un mini site en plus du forum qui permettrai de mettre en avant les news du jeux ainsi que de stoquer image video etc plus facilement et de mettre des partenaire directement sur le portail ce qui ferais gagner de la place sur le forum. | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Sam 18 Mar - 11:26 | |
| Moi je sui d’accord, c une bonne idée | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Sam 18 Mar - 11:51 | |
| Moi aussi je suis d'accord, en lus d'un forum yaura un mini site c cooooooooool :pirat: | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Sam 18 Mar - 13:00 | |
| j ai mis oui mais faudrait peu etre eviter de trop surcharger le portail mais c est une super idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Sam 18 Mar - 13:19 | |
| - nuyasan a écrit:
- j ai mis oui mais faudrait peu etre eviter de trop surcharger le portail mais c est une super idee
Ba je pense que darkbender va faire dans le même style que le portail du forum test cote http://jurciteteste.bbfr.net/portail.htm, donc très simple et pas trops charger en scripte... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Dim 19 Mar - 14:57 | |
| Ca serait super extra mais faudrait bien le gérer. Style pour pas quil soit un peu vide etc. masi sa je vous fait confiance. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Dim 19 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Dim 19 Mar - 19:53 | |
| merde je me suis planter , j'ai mis nan alors que je voulais oui desoler ... c'est une bonne idee en tout cas , du moment que , comme l'a dit jucite , il ne soit pas trop surcharger .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 16:43 | |
| Beh j'utilise toujours la même adresse celle-là cote http://www.oblivion-forum.fr.tc | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 16:47 | |
| Ha ouai C pas la même que celle que j'utilise, moi j'utilise celle la cote https://oblivion.jeun.fr/index.htm. je vais modifier mon url de mes favorie firefox car sinon je vois jamais le portail | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 20:29 | |
| Non mais l'adresse sa revient au même en fait, sa ne t'amène juste pas au portail c'est tout. Enfin bon voilà quoi. C'est vrai que le portail simpplife la lecture. | |
|
| |
| |
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 21:35 | |
| ouai franchement c'est une super idee, bien que la premiere fois que j'ai vu le portail j'etais toutalement perdu, je me disai mais c'est koi sa | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 21:47 | |
| Je trouve que ça le fait de mettre le sondage et les news, je sais pas trop pourquoi mais je l'adore ce portail | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 22:03 | |
| Brvo tout les admin pour ce MAAAginfique portail | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 22:12 | |
| Bon je viens de voir un problème avec le portail, c que quand quelqu'un poste un commentaire sur une vieille new il fait remonter la new en première place. Bon je verrais se que je peut faire pour régler se problème demain désoler | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 22:31 | |
| Ouai faudrait mettre la dernière news de chaques sujets, mais je sais pas si c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 23:00 | |
| - Jurcite a écrit:
- Bon je viens de voir un problème avec le portail, c que quand quelqu'un poste un commentaire sur une vieille new il fait remonter la new en première place. Bon je verrais se que je peut faire pour régler se problème demain désoler
Bon je viens de demander de l’aide a propos de ce problème sur le forum des forum et il mon répondu qu’il n’y avais pas moyen de les bloquer dans leur ordre de parution. Donc c ou je laisse comme c’est et tempi les vielle news remontrons en tête des que quelqu’un postera un commentaire (mais des qu’elles seront un peut vielle nous les verrouillerons) OU alors je verrouille les commentaire et personne ne pourra commenter les news…donc je c pas trop quoi faire, donner moi votre avis (putain c bête que les autres admi ne sois pas la j’aurais apprécier leur conseil) ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 23:12 | |
| Eh Jurcite tu est pas devenu admin pour un rien, tu doit prendre des décisions tout seul si il le faut, tu es un ranger après tout Non je blague je blague. Enfin bon après ce petit aprté totalement ridicule je dirait de laissé comme s'est, après tout les anciènes news peuvent auussy être remplacé apr les nouvelles. Mais en fait j'ai pas trop compris ton histoire de verrouiller les comentaire, si on peut plus répondre au sujet sa sert plus à rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 23:23 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Eh Jurcite tu est pas devenu admin pour un rien, tu doit prendre des décisions tout seul si il le faut, tu es un ranger après tout Non je blague je blague.
Je suis peut être admi mais il ne faut pas non plus oublier que nous somme 3 admi, donc certaine décision doive dé foi être prise a plusieurs ! - Taigong-Wang a écrit:
- Mais en fait j'ai pas trop compris ton histoire de verrouiller les comentaire, si on peut plus répondre au sujet sa sert plus à rien!!!
Ba je c, c con comme idée mais imagine qu'un mec commente une news qui date d'un mois et bin pafe comme par magie ellle remonterat en première place dans les news c nul un? Mais bon je n'y peut rien c l'éditeur de forum qui est mal fait sur se coup la... Je verrais bien se que pense les autre admi, mais je crois que la meilleur idée est de laisser les commentaires et de verrouiller les news qui date de 4, 5 jours a chaque foi pour éviter que d’ancienne news ne remonte un jour en tête de news sur le portail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? | |
| |
|
| |
| Portail ? ou pas portail ? | |
|