Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 23:37
Non franchement je trouve qu'il faudrait laissé les sujets. De toute façon les vielles news ne remontent pas si souvent que ça.
Enfin bon on verra bien.
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Lun 20 Mar - 23:43
Ouai bon je ne touche a rien pour l’instant comme sa je vais bien voir comment sa va se passer, si beaucoup de vielle news remontrons a la surface ou pas.
Mais quand même une news qui date de 2, 3 semaines sera verrouiller pour être sur qu'elle ne remonte pas a la surface.
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Mar 21 Mar - 0:33
Je pense qu'il faudrait que tu nous laisse 1 ou 2 semaines pour commenter et après tu vérouille parce que sa le fait pas à l'acceuil une vielle news tout en haut alors qu'un membre a posté un petit commentaire pas important.
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Mar 21 Mar - 9:16
Raziel a écrit:
Je pense qu'il faudrait que tu nous laisse 1 ou 2 semaines pour commenter et après tu vérouille parce que sa le fait pas à l'acceuil une vielle news tout en haut alors qu'un membre a posté un petit commentaire pas important.
Ouai donc c comme je dis au dessus, mais aujourd’hui si j’ais un peut de temps je vais y réfléchir si y-a pas une petite combine pour contourner se problème...
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Mar 21 Mar - 11:14
je pense que c est pas un grave pb car si une vielle news remont c est que quelqu un a quelquechose de nouveau a dire dessus. et puis imagine que y ai une news a propos d un bug relou et que un mois plus tard y ai un patch. on sera bien content que quelqu un fasse remonter la news pour nous le signaler
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Mar 21 Mar - 13:03
nuyasan a écrit:
je pense que c est pas un grave pb car si une vielle news remont c est que quelqu un a quelquechose de nouveau a dire dessus. et puis imagine que y ai une news a propos d un bug relou et que un mois plus tard y ai un patch. on sera bien content que quelqu un fasse remonter la news pour nous le signaler
Ouai mais moi le cas qui me fais le plus peur c qu’un mec remonte une new parce qu’il a juste commenté la new en disant « WouWa super l’image » et ope une new qui date de 3 mois qui remonte en première ligne…super
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Portail ? ou pas portail ? Mar 21 Mar - 20:27
Jurcite a écrit:
nuyasan a écrit:
Ouai mais moi le cas qui me fais le plus peur c qu’un mec remonte une new parce qu’il a juste commenté la new en disant « WouWa super l’image » et ope une new qui date de 3 mois qui remonte en première ligne…super
En plus ça peut arriver facilement si ya un nouveau qui vein d'arriver fraîchement sur le forum et qu'il a envie de mettre un commentaire la veille news de 3 moi remonte alors c on quand même