Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Portail ? ou pas portail ?

+5
Taigong-Wang
nuyasan
Raziel
Jurcite
darkbender
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du portail ?
j'accepte
Portail ? ou pas portail ? - Page 2 Empty89%Portail ? ou pas portail ? - Page 2 Empty
 89% [ 8 ]
je n'accepte pas
Portail ? ou pas portail ? - Page 2 Empty11%Portail ? ou pas portail ? - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

Portail ? ou pas portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:37

Non franchement je trouve qu'il faudrait laissé les sujets. De toute façon les vielles news ne remontent pas si souvent que ça.

Enfin bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:43

Ouai bon je ne touche a rien pour l’instant comme sa je vais bien voir comment sa va se passer, si beaucoup de vielle news remontrons a la surface ou pas.

Mais quand même une news qui date de 2, 3 semaines sera verrouiller pour être sur qu'elle ne remonte pas a la surface.
http://jurcite.free.fr/
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:33

Je pense qu'il faudrait que tu nous laisse 1 ou 2 semaines pour commenter et après tu vérouille parce que sa le fait pas à l'acceuil une vielle news tout en haut alors qu'un membre a posté un petit commentaire pas important.
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:16

Raziel a écrit:
Je pense qu'il faudrait que tu nous laisse 1 ou 2 semaines pour commenter et après tu vérouille parce que sa le fait pas à l'acceuil une vielle news tout en haut alors qu'un membre a posté un petit commentaire pas important.

Ouai donc c comme je dis au dessus, mais aujourd’hui si j’ais un peut de temps je vais y réfléchir si y-a pas une petite combine pour contourner se problème... scratch guerrier
nuyasan
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
nuyasan

Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:14

je pense que c est pas un grave pb car si une vielle news remont c est que quelqu un a quelquechose de nouveau a dire dessus. et puis imagine que y ai une news a propos d un bug relou et que un mois plus tard y ai un patch. on sera bien content que quelqu un fasse remonter la news pour nous le signaler
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:03

nuyasan a écrit:
je pense que c est pas un grave pb car si une vielle news remont c est que quelqu un a quelquechose de nouveau a dire dessus. et puis imagine que y ai une news a propos d un bug relou et que un mois plus tard y ai un patch. on sera bien content que quelqu un fasse remonter la news pour nous le signaler

Ouai mais moi le cas qui me fais le plus peur c qu’un mec remonte une new parce qu’il a juste commenté la new en disant « WouWa super l’image » et ope une new qui date de 3 mois qui remonte en première ligne…super cheers cheers pale
Raziel
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:27

Jurcite a écrit:
nuyasan a écrit:

Ouai mais moi le cas qui me fais le plus peur c qu’un mec remonte une new parce qu’il a juste commenté la new en disant « WouWa super l’image » et ope une new qui date de 3 mois qui remonte en première ligne…super cheers cheers pale

En plus ça peut arriver facilement si ya un nouveau qui vein d'arriver fraîchement sur le forum et qu'il a envie de mettre un commentaire la veille news de 3 moi remonte alors c on quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portail ? ou pas portail ?   Portail ? ou pas portail ? - Page 2 Empty

Portail ? ou pas portail ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2