| Au niveau des armures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrenchyNeo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Au niveau des armures ? Sam 29 Juil - 23:08 | |
| Hello. Je voulai savoir, au niveau des armures. Faut il un niveau pour acceder a une certaines armures ? (non visibles chez un marchant tant qu'on a pas le level ). Et ou trouver des armures très efficaces et très belle Et puis toujours dans mes questions de debutant sans experience, il ce peut que des objets soit repartie dans le monde ? (objet très important) | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Sam 29 Juil - 23:19 | |
| Plus ton niveau sera élevé, plus les gens et les brigands que tu rencontreront posséderont des armes et armures puissantes. Mais je ne pensse pas que ton niveau influe sur les marchandises des commerçants (je dis bien "je ne pensse pas").Cependant ton niveau de chance t'aide à trouver des armes, armures, et n'importe quel objet de valeur. Et biensûr il existe plein d'armure et armes spécial répartis dans tout Cyrodill. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Sam 29 Juil - 23:56 | |
| Ok c'est noté... Si quelqu'un veux en rajouté Merci mrprodujeu. Par contre, je lis pas mal de vos message ou vous parler de combiner un parchemin avec une armure, etc... Comment avez vous appris ca Vous avez des facilitée car vous connessez les MMO et compagnie (warhammer et ce genre de chose) ? Car moi je joue bêtement en voyant vos ecris, je trâce ma route, je tue, je fait ma quête, je jette une boule de feu a droite a gauche, je me protège une fois sur 10 et puis voilà... Je m'y prend mal ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 0:04 | |
| - FrenchyNeo a écrit:
Je m'y prend mal ? tout le monde s'y prend differement pour joué ya pas vraiment de technique, faut juste tracer son petite elfe (ou ork) de chemin^^ moi c'est comme ça que je le vois
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 0:04 | |
| normalement ton niv n'influe pas sur les marchandise mais sur les armure que tu trouve et combiné 1 parchemin avec 1 armure tu fais sa dans l'université arcane aprés avoir fini les recommendaztion de toute les guilde de mage | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 0:55 | |
| Rholala... Serieusement, vous l'avez appris comment ca ? Dans le livret du boitier, tout s'y trouve ?? Vous l'avez recommencer plusieurs fois ? (désolé de mon ignorance qui frise la bètise ) - n3ptuna a écrit:
- FrenchyNeo a écrit:
Je m'y prend mal ? tout le monde s'y prend differement pour joué ya pas vraiment de technique, faut juste tracer son petite elfe (ou ork) de chemin^^ moi c'est comme ça que je le vois Bon je m'inquiète peut etre trop alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 1:38 | |
| Je ne sais pas si c'est inscrit dans le livré (trop la flemme de lire) mais en faisant diférentes quêtes et en t'intéressant à des tas de choses dans ce jeu tu aprends beaucoups de chose. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 9:37 | |
| Les marchandises dans les magasins dépendent bien du level, certains objets ne seront pas ou peu disponibles en debut de partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 10:19 | |
| Merci Brutal Delux tu m'a remis dans le droit chemin parce que je penssais le contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 11:16 | |
| ouai moii aussi | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 12:26 | |
| une petite question, vers quel niveau l'armure de verre commence à aparaitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 14:08 | |
| entre 15-20 je crois | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 14:48 | |
| - mrprodujeu a écrit:
- Merci Brutal Delux tu m'a remis dans le droit chemin parce que je penssais le contraire
Y'a pas de probleme j'en apprends tous les jours. Je crois aussi que tout ces magasins finissent par proposer au moins un objet spécial, à un niveau donné. Ces objets sont toujours dans l'esprit de la boutique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? Dim 30 Juil - 14:58 | |
| merci Nightmare pour l'indication je suis au niveau 11 alors j'y suis presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au niveau des armures ? | |
| |
|
| |
| Au niveau des armures ? | |
|