| Conseil pour un Guerrier/Mage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mar 1 Aoû - 13:41 | |
| joue pas les tordu mosquito ça veux dire "j'y pense", "je reflechi"... | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| oui d'accord j'arrete c'est le famtome de kalacque qui vient me hanté enfin bon on peut peut etre arrété de posté ?? non ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mar 1 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
JOGA Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bandol Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mar 1 Aoû - 16:01 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Tu nous diras ton choix au fait.
Oui ça y est j'ai fais mon choix : Nordique du signe du Mage Encore un GRAND MERCI à vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mar 1 Aoû - 20:27 | |
| celui qui peux fermé ce topic pourrait il le faire bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bandol Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 15:05 | |
| - el mosquito a écrit:
- celui qui peux fermé ce topic pourrait il le faire bientot
Pourquoi il t'as gonflé ce Topic Certains peuvent ne pas l'avoir vu et souaiterai s'exprimer dessus, et même si ce sera trop tard pour moi (pour changer), il se peut que d'autres membres puissent se servir des anciens avis plus des nouveaux. Sinon voici donc ce que j'ai fais : * Race : Dragovien (ben oui quoi j'viens juste de finir Dragon Quest 8, et puis ça pète la classe ce nom)* Specialité : Guerrier * Talents : Lames, Parade, Guerison, Armures Lourdes, Armurier, Alchimie, Destruction. * Signe : Mage * Physique : J'ai mis une heures à lui faire une bonne tête comme je le voulais, en tout cas il y a pas mal de paramètre permettant de faire approximativement ce que l'on cherche. C'est un peu tôt pour me faire une idée du resultat je viens à peine de sortir des égoûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 16:57 | |
| fait attention fait tout pour ne pas devenir vampire moi c'était the beau gosse c'est the babouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 17:00 | |
| et c'est pas que il me gonfle c'est que je croyé que tu avait fait ton choix enfin bon meme si tu l'a fait tu peux vouloir le gardé ouvert, sinon avec des pierre runiques (menhir) avec des inscription rouge tu pourra ajouté un pouvoir (exemple guerrier : cri de guerre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 17:37 | |
| - el mosquito a écrit:
- fait attention fait tout pour ne pas devenir vampire moi c'était the beau gosse c'est the babouin
Pourquoi ? Je sais que si tu attends 3 jours (après avoir contracté la maladie) sans te soigner tu deviens Vampire ! Mais après tu ne peux plus redevenir normal (ce serai balot ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 17:42 | |
| si tu le peux enfin en normalité par rapport au soleil mais on le redevient apres et on a toujours des yeux rouge, un teint pale et des joue cresé, apres etre soignée a ce qu'il parait on garde ces affreusité | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 18:32 | |
| - el mosquito a écrit:
- si tu le peux enfin en normalité par rapport au soleil mais on le redevient apres et on a toujours des yeux rouge, un teint pale et des joue cresé, apres etre soignée a ce qu'il parait on garde ces affreusité
Bon ça y est je sais comment se guerir du Vampirisme (hémophilie porphyrique). Alors on peut se guerir car le Vampirisme est une maladie commune. On a 3 jours pour prendre une potion, aller prier à un Autel, se lancer un sort... Mais en fait à ce stade on n'est pas encore un Vampire mais juste en train de se transformer. Au bout de 3 repos on deviens définitivement Vampire et là on a tous les attributs, sorts, avantages et inconvéniens du Vampire. Pour se guerir, il n'existe plus qu'une seule solution : celle de faire la quête pour le Comte Janus Hassildor intitulée : Un remède pour le vampirismeMais bon là on est Hors Sujet ! - el mosquito a écrit:
- sinon avec des pierre runiques (menhir) avec des inscription rouge tu pourra ajouté un pouvoir (exemple guerrier : cri de guerre)
Intéressant ça ! Donc en gros ça sert à rien de se prendre trop la tête a vouloir creer un perso qui tienne très bien la route ? Le principal c'est d'en creer un qui nous plaise, tant mieux j'ai peut-être réussi à faire les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 18:35 | |
| en faite c'est comme si un gars qui a un don au piano si il fait du théatre ba c'est domage mais c'est pas parce qu'il n'a pas de facilité qu'il ne sera pas aussi fort que les autre il faudra plus de travail ( les menhir donne juste un pouvoir enfin je veux dire un sort et 1 caractéristique amélioré et c'est que 1 par 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 19:01 | |
| - el mosquito a écrit:
- c'est que je croyé que tu avait fait ton choix enfin bon meme si tu l'a fait tu peux vouloir le gardé ouvert
Oui c'est vrai mais j'ai quand même mis de côté la sauvegarde avant de sortir des égoûts au cas où au bout d'une dizaine d'heure je me rende compte que ce perso n'était pas le bon choix - el mosquito a écrit:
- en faite c'est comme si un gars qui a un don au piano si il fait du théatre ba c'est domage mais c'est pas parce qu'il n'a pas de facilité qu'il ne sera pas aussi fort que les autre il faudra plus de travail ( les menhir donne juste un pouvoir enfin je veux dire un sort et 1 caractéristique amélioré et c'est que 1 par 1)
C'est comme pour Morrowind, je sais, c'est juste pour éviter de perdre du temps inutilement, car s'entrainer prend du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Mer 2 Aoû - 19:21 | |
| oué enfin c'est vrai que si j'avais priviligié la magie l'invoquation sa oré été plus simple | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Lun 30 Oct - 16:21 | |
| Codes hall des testeurs= coc testinghall Pour sortir aller au machinchose du faucon puis voyages rapides. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage Lun 30 Oct - 18:01 | |
| Hé martin , c'est pas la peine de remonter des topics vieux de plusieurs mois !! regarde la date avent de poster svp EDIT : je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour un Guerrier/Mage | |
| |
|
| |
| Conseil pour un Guerrier/Mage | |
|