| yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 1:55 | |
| yop! j'ai un probleme plus de plantage (visiblement, c'est Xfire!!), mais c'est dans le jeu tout le monde est mort? ou plus personne joue a oblivion? :transpi: bon, j'ai un probleme plus de plantage (visiblement, c'est Xfire!!), mais c'est dans le jeu apres un bon gros dodo, j'apprend que je fais un reve, que j'ai la gueule dégoulinante de sang itou itou en gros, j'apprend que dans mon reve, j'avais une gueule de vampire je ne me fais pas de soucis a ce moment là un autre dodo plus tard, pas de reve, mais je me rend compte que mon gars a pris des rides, et a les yeux rouges je me dis que j'ai une connerie de sord sur moi alors je vais priere --> quedalle un autre dodo plus tard, un autre reve sur les vampire je sort de chez moi, il fait beau, il fait chaud... et... JE GRILLE! ma vie descend, et de la fumée sors de ma peau ...genial, je suis devenu vampire du coup, plus de commerce possible avec tout le monde! plus possible de se faire entrainer par les gens sans rentrer chez eux par effraction! en surfant entre les posts du forum, j'ai vu qu'une quete sur le vampirisme pouvait me sauver de cette saloperie ca me dit quelque chose (discussion entre les passants) mais... me souviens plus! c'est ouuuuu? | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 1:57 | |
| tout d'abord va voir un type qui dort et met se nourrir la tu sera plus touché mais si tu dort ou attent sa recommence et apres ba escuse moi il faut la recherché | |
|
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 2:00 | |
| mais alors... je suis definitivement vampire? | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 2:01 | |
| non tu peux cherché le remede tu va a skingrad tu parle au compte il va ten parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 2:53 | |
| je suis alle cherché au chateau de skingrad, mais impossible de trouver le compte
où est il? :nidé: | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 10:23 | |
| bon t'es un vampire c pas un drame... certains jouent comme ça, sucent du sang de temps en temps et tout roule... moi perso ça me dérangeait surtout que ma jolie dumner avait hérité d'une sale tête de mec lol il y a plusieurs solutions pour déclancher la quete contre le vampirisme: aller parler au compte de skingrad (mais il est difficilement joignable on le comprend...) ou parler avec un guerisseur dans une église qui va te renvoyer vers... le compte de skingrad... en fait il faut d'abord demander (gentillement) à son assistante qui l'appelera... et surtout n'oublie pas en fin de quete d'exploiter le bug qui te fait récupérer plusieurs fois la récompense... moi je connaissais pas j'ai pas fait | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 13:21 | |
| un autre moyen: Entre dans une église (peu importe en principe). Parle avec tout le monde et tu devrai avoir une option sur le vampirisme et le remède. La quête peut alors commencer... au terme de celle-ci, une sorcière t'aura préparé un remède anti-vampirisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 13:23 | |
| Moi je ne veux pas répondre mais j'aimerai voir le beug alors voila mais je parle aux pretre, nada, le comte jvé le butté, raminus polus, faut etre dans la guilde alors je suis perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 13:59 | |
| j'ai était viré tu m'aurai dit meurtre d'archimage par strangulation mais non meme pas il y avait mon cheval ( volé a coté d'un autre cheval de la meme couleur comment j'aurai pu savoir que l'autre apartenai a un mage et que sa a mi " vous avez volé une mage vous devez allé a la cité imperial machin des arcanes" et je doit trouvé 20 roses rouges et 20 langues de; dragon et j'arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 14:10 | |
| ah oui escuse moi donc sinon je croit que un type de la confrérie noir peut vous aidé poru les truc de vampire !!! il l'est ou l'était aussi le tué surtout pas !! meme si cela vous l'ai demandé finissait ce qu'il vous disé | |
|
| |
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN Mar 1 Aoû - 15:11 | |
| *mode correction ON*
- el mosquito a écrit:
- ah oui escuse moi donc sinon je croit que un type de la confrérie noir peut vous aidé poru les truc de vampire !!! il l'est ou l'était aussi le tué surtout pas !! meme si cela vous l'ai demandé finissait ce qu'il vous disé
ah oui excuse moi, donc sinon je crois que un type de la confrérie noir peut vous aider pour les trucs de vampires !!! il l'est ou l'était aussi le tuez surtout pas !! meme si cela vous l'ai demandé finissez ce qu'il vous disait mode correction off
excuse moi mais je comprenais plus rien entre tes terminéson en "é", en "ez", en "ai" et en "er" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN | |
| |
|
| |
| yé suis devenou vampire! mouhahaha... NAAAAAAAAN | |
|