Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Heuresement que ma voisine de dessus de dessus est féminine !
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Je prévient ma voisine du dessus quil ne vaut mieu pas qu'elle sache ! mdr
Je suis d'accord avec ma voisine du dessus, mais, c'est à lui de dire ce qu'il voulai dire !
Si moi aussi il me gonfle savez vous que chaque personne écrit mon voisin du dessus depuis le début casiment !! mais pa moi moi je dit le voisin du dessous
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006