| Mon voisin du dessus | |
|
+26Rolland Selenor Jyhere BENNI71 Lydonis blackcat Jack la Patate xXDINGXx mephisto nox29 Agentis laetis Gladiateur 974 orochimaru Taigong-Wang blackfox Aostus killboulet el mosquito baurus Brutal Deluxe darkbender Rougegarde Commandant Renault n3ptun Nighty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 15:54 | |
| Mon voisin du dessus de on voisin du dessous voulait dire que s'il avait un voisin (ou une voisine) du dessus, il serait toujours au dessus ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 15:55 | |
| ma voisine du dessus est bizare, et jen eocmprend rien à ce qu'elle dit parce que le voisin du dessus de ma voisine du dessus se trompe que si potentiellement le voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus post avant lui, cepandant il n'y a que 6.87% de chance que le voisin du dessus d voisin du dessus ma voisin du dessus post avant lui... C'est très logique | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 15:58 | |
| Mon taigong du dessus du dessus se trompe, je suis un Boy ^^
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 15:58 | |
| mon voisin du dessus nous aprend quelque chose^^ ps: jvais promener mon chien adoré, je re plus tard... peut etre... si j'ai envie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 16:00 | |
| Ma voisine du dessus abuse, c'est pas marqué sur mon front mais quand même : | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 16:04 | |
| mon voisin de dessus n'a pas vu que j'avait eu un temps de retard dut à l'écriture de mon post. Et pour répondre à la voisine du dessus du voisin du dessus de la voisine du dessus de mon voisin du dessus j'ai trouvé 6.87% en faisant le caré de l'hypoténus, celon la relation de thalès avec le triangle équilatéral | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 16:24 | |
| mon voisin du dessus de mon voisin dessus aurai plutot dut retourner a l'école...car pour faire son calcul il faudrait plutot utiliser le thrm de n3ptun qui consiste a dire un chiffre au hasard^^ | |
|
| |
Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 17:26 | |
| ma voisine du dessus est très forte en math. mai rien n'ai mieux qu'un bon coups d'épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 17:28 | |
| mon voisin du dessus a raison! vive les methodes bourrinnes!! mais ya mieux que un coup d'épée: y faut déchiqueter a la hache ou a la dague ( la dague c'est plus class^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 18:23 | |
| Je suis pas d'accord avec ma voisine du dessus la hache sa fait tro mal et sa tu tro rapidement je veux le laissez une chance à l'adversaire de se défendre. Et une dague dans le dos sa passe pas vue qu'on attaque pas traitrise alors l'épée est la meilleur pour un combat équilibré même si je suis beaucoup plus puissent qu'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 18:49 | |
| mon voisin du desus a raison pour certains points concernant la hache...mais je ne suis pas d'accord pour ce qui concerne la dague: c'est sur faut attaquer de face et dabord un coup dans le mollet ( ça fais mal et l'ennemi peut plus se barrer) et aprés tu peux prendre plaisir a déchiqueter le futur cadavre avec une lenteur démoniaque enfer MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! et puis l'épée ça fait moins gicler que la dague | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 20:16 | |
| J'adore les propos de ma voisine du dessus. | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 20:24 | |
| Je trouve le voision du dessus et la voisine du dessus de mon voisin trop ... Un petit sort de boule de feu dans le dos ... voir cramer un méchant c'est telement plaisant. On peu toujours taper pendant qu'il brule . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 21:13 | |
| mon voisin du dessus a raison, c'est hyper amusant de voir l'ennemi prendre feu, en plus c'est assez lent donc vraiment distrayant le seul désavantage étant qu'il n'y a pas de sang qui gicle... mon voisin du desus de mon voisin du dessus sais aprécier le vrai art du massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 21:23 | |
| Ma voisine du dessus est vraiment créatrice ! J'adore ça | |
|
| |
Rolland Lvl 1: Nouveau
| Sujet: La voisine de mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 21:40 | |
| La voisine de mon voisin du dessus visione son voisin du dessus et tous deux s'accordent à pavoiser de partager le même penchant pour les grillades impromptus. Peut-être accompagnent-ils leur barbecue du dernier Roch Voisine ? Ce serait le comble du sadisme que de griller un ennemi tout en écoutant du Voisine, non ?! | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 21:42 | |
| Mon voisin du dessus chante malement bien | |
|
| |
| Sujet: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 21:47 | |
| Mon voisin du dessus abuse quand il dit que je chante mâlement bien ?! Moi je dis que c'est po sûr qu'on puisse le chanter mâlement bien Roch Voisine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 21:53 | |
| mon voisin du dessus a un avatar d'un livre que j'adore | |
|
| |
| Sujet: Ma voisine du dessus Mar 15 Aoû - 21:57 | |
| Ma voisine du dessus a des bons goûts que j'e partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 22:01 | |
| mon voisin du dessus m'en voit ravie | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 22:14 | |
| Mes voisins du dessus pourraient-ils m'expliquer quel est ce livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Aoû - 22:26 | |
| mon voisin du dessus ne connait-il pas Don Quichotte? un très bon livre de Miguel Cervantes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|