| Acheter une maison mais j'ai pas de thune... | |
|
+3blackfox Taigong-Wang pikouze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 15:42 | |
| Mon gros probleme dans Oblivion, c'est pas les ennemis, ni même les quêtes, et encore moins la recherche des differentes armes... Mon gros probleme à moi, c'est la thune, la maille, le blé, les piéces d'or quoi! Juste pour pouvoir acheter une maison (celle d'Anvil) Pas moyen d'engranger de l'argent pour acheter ma premiere demeure.... J'ai bien essayer les cambriolages, j'ai vider toutes les guildes des mages et des guerriers de cyrodiil, visiter la plupart de maisons de "riches" que j'ai trouver jusqu'à maintenant. Mais a part des services en argent et des Claymore en fer, y'a pas grand chose a refourguer, en plus les receleurs reprennent ça une bouchée de pain... Revendre des objets magique... Je vais pas revendre mon écusson de Chorol à 4600 po!!! en plus le receleur est trop pauvre pour me le racheter même si il est afficher à à peine 2200po dans le menu de vente... Je suis en pleine détresse là! Si quelqu'un a un moyen rapide de gagner de l'or dans notre jeu favoris, qu'il m'explique comment, c'est une question de vie ou de mort!!!!...non, quand même pas.... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 15:44 | |
| fait l'arène, sa paye bien | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 16:03 | |
| c'est vrai l'arène paye pas trop mal si tu fais beaucoup de combats à la suite...sinon, des missions a faire, et aussi ! un bon truc qui rapporte : vole des ingrédients dans les maisons (légumes fruits viande etc) et fais des potions que tu revendras ensuite...quand t'as pas mal d'ingrédients c'set cool, un peu long comme truc mais a 17PO la potion t'as vite fait de remonter ton porte monnaie...(un peu ^^) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 16:40 | |
| oui un peu, surtout qu'il faut être pas mal en alchimie... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 16:42 | |
| pourquoi tu ne part pas a l'aventure : visite des grotte, des fort sa te fera de l'experiance et tu pourra revendre toutes les pieces d'armure trouvées et les armes | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 16:44 | |
| - Agentis a écrit:
- pourquoi tu ne part pas a l'aventure :
visite des grotte, des fort sa te fera de l'experiance et tu pourra revendre toutes les pieces d'armure trouvées et les armes Moi c'est ce que je fait. Y'a les quête pour la comptesse de bruma, à la fin je croit que tu gagne un truc assez chèr, en plus elle est exeptionnel (on va en bordeciel) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 16:59 | |
| l'arène est un bon moyen pour se faire des thunes. La confrérie noire paye aussi très bien (pour quelqu'un de bas de niveau !) Sinon je meilleur moyen reste de vite montrer en level pour trouver des items puissants et chers. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 22:08 | |
| A part les objets rares, tu n'as aucune raison de ne pas revendre à perte. Jouer à la poupée dans Oblivion c'est de la connerie. Frappe, casse, ramasse, revends. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 22:10 | |
| moi j'aime bien collectionner les objets | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Ven 4 Aoû - 22:17 | |
| C'est vrai, mais il y a peu de rareté dans cet épisode. | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Sam 5 Aoû - 2:27 | |
| Merci pour vos conseils.
J'ai craquer... en passant a coté d'un clodo, je l'ai dessouder enfer
Mes voila tueur de la confrerie noire...et c'est vrai que ça rapporte...A moi le manoir d'Anvil!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Sam 5 Aoû - 13:43 | |
| bon ce soir je deplace dans le fourre-tout et de dire si clore le topic ou non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Dim 6 Aoû - 14:42 | |
| oui c'est good pour la cloture.
Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Dim 6 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... Dim 6 Aoû - 15:25 | |
| je le deplace dans le fourre-tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une maison mais j'ai pas de thune... | |
| |
|
| |
| Acheter une maison mais j'ai pas de thune... | |
|