Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Ou acheter des armes Dwemer ? Lun 28 Mai - 18:11
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir ou l'on peut acheter des armes Dwemer (ville+nom du magazin si possible). Quelqu'un m'a posé cette question sur mon blog... Je lui donnerai l'adresse de votre forum si vous m'aidez !
En attendant votre aide, Erzy ^^
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Ou acheter des armes Dwemer ? Lun 28 Mai - 18:17
Pfff ^^ ben c'est simple, mais ça dépend du niveau ! Dans toutes les bonnes crémeries ou se vends les armes et armures !
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Ou acheter des armes Dwemer ? Lun 28 Mai - 18:20
Donc à la cité Impériale, comme à "The Best Defense" ou chez l'orc d'a côté...pourvu qu'on soit au moins au niveau 6... ok merci
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Ou acheter des armes Dwemer ? Lun 28 Mai - 19:06
Le niveau je sais pas !!
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Ou acheter des armes Dwemer ? Lun 28 Mai - 19:13
Oui, c'est bien joli d'acheter, mais le meilleur moyen d'avoir des armes dwemers reste les maraudeus (pour les armures et les lames) et les andits (pour les armes contondantes).
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Ou acheter des armes Dwemer ? Lun 28 Mai - 21:35
pour avoir de ces armures il suffit de fair la quête du fort grief... a ba lvl tu trouve un mec qui a une armure integrale (sauf casque) les deux autres on une épécourte et une épé longue... sinon j'ai acheté un casqua a l'armurie de bruma...