| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:14 | |
| Wolftibo mangea des nouilles pourrit par le temps car il avait personne qui les voulais puisqu'elles etaient surtaxées, roxantes et euphorisantes. Cependant Mamie blue dérailla et embrassa le vendeur de Vibromasseur car ils flirtaient secrètement dans le train fantôme de disney land; Mickey attrapa la vieille en flag' devant Minnie qui etait en train de faire une Froussette avec Pluto, lorsque Mickey la pris brutalement par derriere et la poignarda, oreilles tendues,queue tendue,fromage a la main,Pluto sortis du cu* un sniper Neurotransgenique aphrodisiaque ,visa sur Patibulaire ,un pervert uroscato zoophile buveur de bave tethanosiliennes tranquilisantes tout a coup minnie vis la queue de mickey et ne put s'empecher d'aller sucer des cornichons à | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:17 | |
| Wolftibo mangea des nouilles pourrit par le temps car il avait personne qui les voulais puisqu'elles etaient surtaxées, roxantes et euphorisantes. Cependant Mamie blue dérailla et embrassa le vendeur de Vibromasseur car ils flirtaient secrètement dans le train fantôme de disney land; Mickey attrapa la vieille en flag' devant Minnie qui etait en train de faire une Froussette avec Pluto, lorsque Mickey la pris brutalement par derriere et la poignarda, oreilles tendues,queue tendue,fromage a la main,Pluto sortis du cu* un sniper Neurotransgenique aphrodisiaque ,visa sur Patibulaire ,un pervert uroscato zoophile buveur de bave tethanosiliennes tranquilisantes tout a coup minnie vis la queue de mickey et ne put s'empecher d'aller sucer des cornichons à la consistance | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:21 | |
| Wolftibo mangea des nouilles pourrit par le temps car il avait personne qui les voulais puisqu'elles etaient surtaxées, roxantes et euphorisantes. Cependant Mamie blue dérailla et embrassa le vendeur de Vibromasseur car ils flirtaient secrètement dans le train fantôme de disney land; Mickey attrapa la vieille en flag' devant Minnie qui etait en train de faire une Froussette avec Pluto, lorsque Mickey la pris brutalement par derriere et la poignarda, oreilles tendues,queue tendue,fromage a la main,Pluto sortis du cu* un sniper Neurotransgenique aphrodisiaque ,visa sur Patibulaire ,un pervert uroscato zoophile buveur de bave tethanosiliennes tranquilisantes tout a coup minnie vis la queue de mickey et ne put s'empecher d'aller sucer des cornichons à la consistance plutot douteuse.
Bon la faut en faire un nouveau
Aujourd'hui | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:23 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'athmosphère | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:23 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:25 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:27 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:28 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:29 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:31 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:31 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:32 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 0:38 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 1:11 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 1:24 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve ps: mosquito on peut mettre 2 mots si le premier est insignifiant | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 2:08 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 19:23 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:19 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:22 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant une | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:24 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant une mygale tchernobylienne | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:24 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant une mygale tchernobylienne remplie de | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:28 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant une mygale tchernobylienne remplie de Corn Flakes | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:30 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant une mygale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 20:30 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interompit ce rêve aussi en desamorcant une mygale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|