| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 28 Aoû - 18:18 | |
| ben t'as juste changé de phrase au lieu de rajouter 2 mots à la précédente^^
J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est powné jusqu'à la moelle | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 29 Aoû - 16:15 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 29 Aoû - 16:16 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 15:50 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 16:44 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 16:46 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 17:27 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 17:28 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 18:29 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 19:25 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 19:42 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 19:44 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 19:55 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 20:16 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 22:20 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 22:26 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 22:49 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 22:52 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 23:08 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 23:12 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 23:24 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 30 Aoû - 23:32 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|