| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 22:54 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent a chercher _________________ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 22:54 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 22:58 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 22:59 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:03 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plien de merde* | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:06 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:09 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:11 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:19 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:21 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:23 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 17 Aoû - 23:54 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora,il se facha | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 0:04 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora,il se facha et sorit du terrain | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 0:30 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora,il se facha et sorit du terrain. T-night mourru | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 0:36 | |
| [quote="Lydonis"]Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora,il se facha et sorit du terrain. T-night mourru douleureusement | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 0:38 | |
| Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora,il se facha et sorit du terrain. T-night mourru douleureusement et deséspéré.
Ca vous dit pas un nouveau ?
Si oui je propose de commencer par
Jean-Guy | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 0:39 | |
| [quote="Lydonis"]Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le dremora,il se facha et sorit du terrain. T-night mourru douleureusement, les tripes | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 8:33 | |
| [quote="Lydonis"]Aujourd'hui j'espère que l'atmosphere est jeune, pure, afin que je puisse la beurrer au ptit dej,en 2457 lorsque Jean-Alain Boomsong interrompit ce rêve aussi en desamorcant une migale tchernobylienne remplie de Corn Flakes transgenique,cependant, Germaine , la grosse morue ne peut bouger son arriere-train pour s'empaler sur un poteau et mourir,hanneton en mains, Fermantant febrilement entre deux mains sanglantes un poisson volant oblivionnien s'est incrusté dans sa jambe neurale tout a coup Domenech, Roger et Chirac commencerent à analyser le croupion du poisson plein de merde quand tout a coup, Un dremora aparut et attaqua et Domenech sorti un carton rouge qui cependant stopa net le drémora,il se facha et sortit du terrain. T-night mourru douleureusement, les tripes fraîchement | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 10:44 | |
| On en fait un autre
Nox29 qui se promener dans les jardin d'eden | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 11:52 | |
| Faut pas mettre 15 mots T Night !!!!!!!!
Nox29 qui chantait paillard
J'ai gardé tes deux premiers mots sinon chacun tourne la phrase comme il veux et sa n'a plus de sens | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 11:55 | |
| Nox29 qui chantait paillard une | |
|
| |
Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 11:55 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 11:56 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 11:57 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue | |
|
| |
Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 11:58 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|