Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

_-=Petit Jeux Marrant N°1=-_

+28
blackcat
Mrprodujeu
Agentis
Glorac
Exar Kun
kalacque
Akatsuki Member
Selfiro
pikouze
Ebonit
Nighty
el mosquito
Lydonis
laetis
Jack la Patate
orochimaru
Gladiateur 974
Jyhere
nox29
killboulet
LocN@r
baurus
Commandant Renault
Taigong-Wang
Selenor
mephisto
darkbender
n3ptun
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agentis
Lvl 11: Chevalier
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492
Support du jeu : xbox 360

_-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyMer 30 Aoû - 23:44

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau
Revenir en haut Aller en bas
nox29
Lvl 13: Grand Defenseur
nox29

Masculin Nombre de messages : 1984
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyMer 30 Aoû - 23:55

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté
http://www.ouistiteam.tk
Agentis
Agentis

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui

(pauvre chameau)
orochimaru
Lvl 7: Compagnon
orochimaru

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 0:27

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait
Glorac
Glorac

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 0:31

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 0:53

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement
Glorac
Glorac

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 1:23

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons
pikouze
pikouze

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 7:57

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de
Jack la Patate
Lvl 6: Ecuyer
Jack la Patate

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 11:43

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:29

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:30

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:39

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:39

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:49

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:53

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors !
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:54

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:55

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 12:57

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule,
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade
Agentis
Agentis

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 13:54

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 14:02

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais Edmund ne fit rien
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais Edmund ne fit rien apart boire un café
nox29
nox29

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais Edmund ne fit rien apart boire un café solidifié
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 EmptyJeu 31 Aoû - 15:46

J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais Edmund ne fit rien apart boire un café solidifié et décafeiné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 31 Empty

_-=Petit Jeux Marrant N°1=-_
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant