| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 19:53 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais Edmund ne fit rien a part boire un café solidifié et décafeiné à la patate. Mais bien sur, Jack, en bon anti-héros, poil-a-gratta Edmund dans son caleçon écossais tricoté par une truite grolandaise. Un beau jour mon prince viendra a Midgar et je l'éliminerai sans coup férir son sang giclera partout sauf sur Séphiroth ! Qui lui enverra une lettre depuis mon ventre a Nanaki la morte cité marécageuse de Petaouchnok de gros bouffons fort intelligents dans leurs conneries, intelectuellement superieurs aux ornitorhinques protéiformes d'alaska dans leurs reves antédiluviens. Mais ces gros blaireaux postmodernes, en bon anti-conformistes, commencèrent à essayer d'etre intelligents et de divulger des infos comprometantes sur Baboulinet le gros blaireaux, malheuresement handicapé de ta grosse darone emboutonnée par son gros colosse de caniche-nain obsédé par | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 20:15 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartiflettes belges endolorisant momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox, noob a la con est powné jusqu'à la moelle de son tibia d'ours enfumé. Saperlipopette ! Cependant, lorsque soudain de manière inattendue et subite, une patate grillé apparu a coter de J-Lo en vacances et l'attaqua avec une petite cuillere bien aiguisé en cire d'oreilles orc. Le propriétaire des oreilles, enragé, se précipita,nez cassé net par chameau defragmenté qui aurait utilisé disjoinctement ses poumons en silicone de pierre a gratter paranormale et vectorielle.Edmund requisitionna intempestivement les mémé-a-fragmentation partielle,sa alors ! C'est alors que Touffic, le valeureux tubercule, tomba malade mais Edmund ne fit rien a part boire un café solidifié et décafeiné à la patate. Mais bien sur, Jack, en bon anti-héros, poil-a-gratta Edmund dans son caleçon écossais tricoté par une truite grolandaise. Un beau jour mon prince viendra a Midgar et je l'éliminerai sans coup férir son sang giclera partout sauf sur Séphiroth ! Qui lui enverra une lettre depuis mon ventre a Nanaki la morte cité marécageuse de Petaouchnok de gros bouffons fort intelligents dans leurs conneries, intelectuellement superieurs aux ornitorhinques protéiformes d'alaska dans leurs reves antédiluviens. Mais ces gros blaireaux postmodernes, en bon anti-conformistes, commencèrent à essayer d'etre intelligents et de divulger des infos comprometantes sur Baboulinet le gros blaireaux, malheuresement handicapé de ta grosse darone emboutonnée par son gros colosse de caniche-nain obsédé par Nightmare et ses huskies. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:05 | |
| oki doki, à toi l'honneur de l'ouverture nox | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:47 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:54 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 22:57 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 23:02 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 23:03 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 3 Sep - 23:58 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 8:42 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:13 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:14 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:17 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:18 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:29 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:30 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:31 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:31 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:33 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite. Mais | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:34 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:38 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 14:39 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|