| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 15:32 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 15:58 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:09 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:11 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:12 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:13 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:13 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:15 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:16 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 4 Sep - 16:22 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant | |
|
| |
Jordison_Junior Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 1:07 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si | |
|
| |
Talos Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Entre le marteau et l'enclume....Aie ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:17 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:19 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de | |
|
| |
Talos Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Entre le marteau et l'enclume....Aie ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:33 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:45 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:47 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:49 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:50 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 5 Sep - 17:57 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour, | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 17:02 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 19:54 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 21:38 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 21:40 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 21:47 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 21:53 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|