| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 22:00 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 22:04 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage est bouché par | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 22:05 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 22:08 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 22:13 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de (dsl Gabu) | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 22:15 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 23:20 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 23:30 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 23:35 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum P.S.: oui je suis mega nul en orthographe mais je me soigne!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 7 Sep - 23:38 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pour PS : oki, mais n'oublie pas : les antibiotiques c'est pas automatique | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 1:34 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pourpour dépeucer et désosser | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 4:14 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pourpour dépeucer et désosser tous les haricots | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 4:36 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pourpour dépeucer et désosser tous les haricots cannibales à 3 pattes de | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 13:05 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pourpour dépeucer et désosser tous les haricots cannibales à 3 pattes de la préhistoire | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:13 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pourpour dépeucer et désosser tous les haricots cannibales à 3 pattes de la préhistoire pour en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:14 | |
| J'ai oublié dans un reve que ma vie terne n'est pas un simple cauchemar. Cependant elle n'est pas non plus si pitoyable, contrairement a celle de baboulinet le petit pinguin qui lui a une vie vraiment insignifiante. Il ne mérite que de crever. Mais il est quand même assez intelligent pour ne pas se laisser sa vie sous une pierre mais il est idiot comme ses vaches pourtant si connes et denuer de sans moral et pourtant il a quand même parfois des idées ingénieuse. Mais un jour,une brosse à dent vint le voir pour lui murmurer à son oreille visqueuse, gluante et decollé :"j'ai soif",son tuyau d'arrosage sortie alors de son fron et l'asperga de chau vive et gabu est nul en orthographe mais donne une vision des brosses à dent assez fun. C'est alors que tous les membres du forum se liguèrent pourpour dépeucer et désosser tous les haricots cannibales à 3 pattes de la préhistoire pour en faire des sacs à main. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:20 | |
| c fini là? non? il fo lancer une nouvelle phrase? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:29 | |
| ce matin un pedalo mangeait des nouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:31 | |
| ce matin un pedalo mangeait des nouilles farcies au beurre | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:32 | |
| ce matin un pedalo mangeait des nouilles farcies au beurre,puis il rencontra | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:34 | |
| ce matin un pedalo mangeait des nouilles farcies au beurre,puis il rencontra un bol de purée | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:38 | |
| ce matin un pedalo mangeait des nouilles farcies au beurre,puis il rencontra un bol de purée completement nymphomane | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 8 Sep - 14:42 | |
| ce matin un pedalo mangeait des nouilles farcies au beurre,puis il rencontra un bol de purée completement nymphomane et qu'il n'avait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|