| les messages en chaine | |
|
+4nox29 Commandant Renault darkbender n3ptun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 2:12 | |
| les message en chaine c'est ce truc que font passer les boulet dès qu'ils en reçoivent sur leur boite e-mail...moi perso je les it même pas la plupart du temps, je les suprimes direct. Mais là je suis tomber sur un qui est bien marrant et qui a le mérite d'être original, en tout cas moi il m'a fait marrer... le message: - Citation :
- Voila je suis un garçon de 13 j'ai des yeux bleu et j'ai les cheveux noir tu croix que je suis vivant
mais enfete non je suis mort Je suis un fantome Je suis mort dans un accident de voiture PASSE SA A 10 PERSONNES AVANT SE SOIR 9H SINON SE SOIR TU VA ME VOIR DANS TON LIT A 00H00 Ta juste a faire copier coller je l'ai reçut a 1h environ...donc déjà il est plus valide...^^ et personne ne viendra me hanter cette nuit ( ni les prochaines nuits vu que j'me couche jammais avant 3h...). Et puis un garçon de 13 ans dans mon lit c'est trop jeune...il lui faudrait au moins 2 ans de plus bon bha voila je savais pas quoi faire a 1h du mat alors j'ai fait ce sujet débile^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 2:25 | |
| mdr ouais moi aussi j'en recoit des tas de conneries comme ca dans ma vile y'en a qui ont tagé avec sans doute des modele car les lettre etaent magnifique : "si tu lis ca tu va mourrire dans 2 minutes" ^^ | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 9:58 | |
| ah ben à lyon, y a pas beaucoup de tages avec des messages, c'est des gribouillis tout au plus. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 12:06 | |
| Moi une "copine" m'a envoyé une chaine alors je lui ai envoyer une aussi : Envois ce message a 378 personnes et tu trouvera enfin l'amour demain a 15H17. Ben du coup elle me fait plus chier avec ces conneries | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 12:21 | |
| lol moi ma copine m'a envoyé ça: - Citation :
- Petit rappel de l'année :
Merci à tous pour cette année de mailings ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année. Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées. 3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis. 6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule. 7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas été vérifier!). 8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment pas facile à trouver une 4L). 9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%. 10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années. 11. Je pisse dans le réservoir de ma voiture car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 . 500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche !!! | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 13:53 | |
| mdr je l'enverrais a tous ceux qui m'envoit des chaines | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Lun 7 Aoû - 15:04 | |
| ouais jvais faire pareil mdr | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Mar 8 Aoû - 11:22 | |
| Moi quand on m'envoie une chaîne je la reprends en la transformant en glissant des mots de mépris ect ... je m'étais bien éclaté à faire ça.
Genre une fois j'ai du mettre : si tu m'envoies encore une chaine tu seras condamné à lécher des lettres et des timbres et tu partiras au Tibet avec un Camion de courrier, là ou ya pas internet et où tu ne me feras plus CHIE*
Les chaînes les plus énervantes sont celles : MSN va détruire ton compte, et N'acceptez pas ce contact !
Les Gens nous prennent vraiment pour des cons !
Je crois que je vais Leaver MSN, ou en tout cas deleter un soixantaine de contact sur mes ~65 | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: les messages en chaine Mar 8 Aoû - 15:14 | |
| lol moi aussi j'ai adoré | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: les messages en chaine Ven 11 Aoû - 19:04 | |
| il est archi gun sa va bien me servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les messages en chaine | |
| |
|
| |
| les messages en chaine | |
|