| Reccord du monde de messages !!!! | |
|
+5killboulet Selenor Taigong-Wang Nighty phobos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Reccord du monde de messages !!!! Lun 3 Juil - 23:11 | |
| Voila j'ouvre se topic car je viens d'haluciner sur le nombre de messages qu'on certains perso en quelques jours ... Yen a qui se croivent que le forum c'est un jeu !!! "Oué je vais avoir le plus de messages dans ce forum ..." Je prends des exemples : "El mosquito" avec plus de 2700 messages en moins d'un mois ( C'est lui qui doit détenir le reccord) , mais son pote Nightmare le rejoinds pas trés loin avec plus de 500 messages en à peine 3 ,4 jours ... Non mais sérieux c'est bien de participer , mais je crois que 90 % de vaut messages servent à rien ou sont HS , apres sa fais 7 pages sur un topics ouvert le jour même , et moi je n'arrive pas à suivre (je dois pas etre le seul) , et j'ai surtout pas le temps de lire 7 pages par topics ... Donc s'il vous plait , je ne suis pas modo ( car je me suis pas présenté ) ni administrateur , mais s'il vous plais arreté de raconter votre vie dans des topics de la guilde des guerriers ou des sous quetes .. (par exemple).. ya le bar ouvert pour sa ! Ou si vous savez pas , ne dites rien , car j'ai deja vu un message avec marqué "Désolé je ne sais pas" (je citerais pas le nom) ... Si vous savez pas laissez parler ceux qui savent ! Bon voila j'ai résumé à peu prés le probleme , je suis moi même administrateur d'un autre forum , et sa ne ce passe pas comme sa ...sans pour autant que ce ne soit un climat de colere ... tout se passe bien et on s'entend bien avec les membres de mon forum ... | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Lun 3 Juil - 23:13 | |
| jpense que sa vient surtout du bar | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Lun 3 Juil - 23:17 | |
| c'est vrai qu'il va falloir arrêter les post flood. Je pense surtout à mosquito et kalacque. Certains de vos messages servent vraiment à rien. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum d'aide donc pas de post "désolé je sais pas" s'il vous plait. Maintenant c'est bon on peut bien instorer une petite converçation dans un topic mais faut éviter | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Lun 3 Juil - 23:30 | |
| Oui moi aussi je trouve que Kalacque et el mosqui ont beaucoup de lessages à cause des HS, flood et aussi à cause de leurs private jokes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Lun 3 Juil - 23:34 | |
| c'est quoi 1 private joke? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Lun 3 Juil - 23:41 | |
| - Nightmare a écrit:
- c'est quoi 1 private joke?
Des delires que seuls ceux qui la disent peuvent comprendre (ici Mosqui et Kalacque). Littérallement ça donne Blague privée. | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 1:11 | |
| c'est vrai que yen a il font trop la course c'est abuser c'est nul surtout el mosquito .... poster veut pas dire être le plus sympa | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 2:20 | |
| jpense que les modo des parties "aide" devrait commencer a mettre des stop hs a partir du moment ou plus de 2-3 message de hs sont la car le bar est la pour deconner et pour se defouller | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 8:26 | |
| - darkbender a écrit:
- jpense que les modo des parties "aide" devrait commencer a mettre des stop hs a partir du moment ou plus de 2-3 message de hs sont la car le bar est la pour deconner et pour se defouller
Quelle partie aide Je veut préciser que mon but n'ai pas d'avoir le plus de post Et tout les membres actifs du forum post des trucs qui servent a rien eux aussi, mais moi sa me fait plus de post car je suis plus souvent qu'eux sur le forum | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 11:12 | |
| les partie aide sont les partie ou tu peu te faire aider( taverne du guerrier etc ) | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 11:19 | |
| bah dans la guilde des mages j'ai plus de problme j'ai eu 2 HS je me suis enervé avec ce qui les avaut démarré parce que je les avait enlevé du sujet et maintenant plus de problem | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 11:41 | |
| tant mieu c'ets bien dans l'ensemble quouque y'a quelque forum ou c'est un peu le bordel mais je ne citerais pas de nom c'est a eux d'arranger ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 11:53 | |
| c'est vrai t'as raison | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:39 | |
| oui mais quandsa part en HS généralement tu continue avec mosquito... PS: Le bar est là pour flooder. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:40 | |
| Moi, je dis stop hs, et tu y est aussi, et nightmare et mosquito flood largement plus que moi, et quand quelqu'un dis stop hs c'est eux qui continue, moi j'arrète | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:42 | |
| oui c'est vrai surtout mosquito: y'a trois jours il avait 1000 message de moins | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:44 | |
| Oui, bah pas la peine de m'accuser parce que j'ai baucoup envoyer de message, car les message ou je flood sont dans le bar, Mais y a pas que mosquito, y a nightmare aussi, regarde son nombre de message, et regarde depuis quand il est inscrit
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:45 | |
| Sans vouloir en rajouter, y'a 2 jours je me suis occupé de la division des messages hs sur 2 topic ('vos pseudos' et le topic sur la zic), tout ce que j'ai enlevé c'était des messages de kalacque et el mosquito… Enfin loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie hein. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:45 | |
| - jyhere a écrit:
- Sans vouloir en rajouter, y'a 2 jours je me suis occupé de la division des messages hs sur 2 topic ('vos pseudos' et le topic sur la zic), tout ce que j'ai enlevé c'était des messages de kalacque et el mosquito… Enfin loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie hein.
On était pas HS, on parlais de musique PS: dans "vos pseudos" y avait Taigong aussi, mais là on était HS
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 12:46 | |
| lol jyhere le sadique! | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:04 | |
| C'est pas une accusation, se sont des faits réelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:06 | |
| a ouai alors ou j'ai floodé hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! | |
| |
|
| |
| Reccord du monde de messages !!!! | |
|