| MMORPG : Slayers Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:18 | |
| Voilà je sais pas si vous connaissez ce jeu, c un MMORPG (jeu de rôle en ligne ) français et totalement gratuit Il faut aller sur ce site cote http://www.slayersonline.net/ Après il faut s'inscrire et télécharger le jeu (gratos) ça prend 5 min avec l'asl 512 K Alors le jeu est trop mal fait graphiquement (2D style Game Boy) mais c quand même marrant . sa marche avec des lvl ( max 60) et des stats et des armes On peut aussi changer son costume (j'espliquerait plus tard).Je vais aussi créer une guilde pour Oblivion Essayez c gratuit de toute façon | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:23 | |
| ok, je le telecharge et j'aimerais bien savoir ton nom dessus, comme sa on pourra sa rejoindre et faire les quetes ensemble....mon nom sera GRIVOR
EDIT : c'est vrai qu'il et moche mais il a l'aire pas mal niveau classes, objets, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:26 | |
| Mon nom c PiedPlantation | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:30 | |
| ta pris koi comme race ? comme sa je prend pas la meme que la tienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:34 | |
| T'as que trois races (si on peut appeler ça des races ) cote Voleur point fort:dextérité Point faible:force cote Barbare point fort: force(ha ha ha) point faible :dextérité cote Guerrier équilibré Moi j'ai pris voleur mais je pense maintenant que c mieux guerrier alors je te conseille guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:35 | |
| ok alors c'est partie pour le guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:38 | |
| Au début tu va avoir du mal tu va te faire éclater si tu va dns les endroits où les PNJ peuvent t'attaquer Le mieu c de monter de lvl dens la salle d'entraînement jusqu'au lvl 3 à peu près | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 20 Mar - 21:45 | |
| mais comment on fait pour ajouter quelqun a sa liste d'ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mar 21 Mar - 11:18 | |
| eeeeeeeeeuh où est-ce que tu l'as vue la liste d'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mar 21 Mar - 20:50 | |
| ja sais pas, je croyer qu'il y en avait une comme dans tous les mmorpgs.... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mar 21 Mar - 21:09 | |
| moi aussi je me suis inscri : xX MEPHISTO Xx | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mar 21 Mar - 22:03 | |
| - locnar a écrit:
- ja sais pas, je croyer qu'il y en avait une comme dans tous les mmorpgs....
Euh il y en a peut-être une mais je l'aie pas vue ..... Vous êtes quel lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mar 21 Mar - 22:36 | |
| moi je suis lvl 4, mais j'ai pas eu le temp de me mettre a fond dessus.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mer 22 Mar - 11:05 | |
| j'ai jouer un peut hier soir , je suis a la moititer du level 1 pasque dans la salle d'entrainement ils laissaent pas les bestioles bleues ce multiplier , ce qui fait qu'a chaque fois qu'il y en a une qui apparaissait , tout le monde se jetai dessu .... un gros nimporte quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mer 22 Mar - 13:42 | |
| ouai c'est claire, moi je suis directement parti de la salle d'entrainement, j'en ait que tuer un et je me suis cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Mer 22 Mar - 13:57 | |
| je suis a la motier du level 4 , j'ai jouer se matin ..... c'est trop bien , sa va m'aider a patienter pour ces 2 petit jours ! | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Jeu 23 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Jeu 23 Mar - 20:55 | |
| - mephisto a écrit:
- je suis a la motier du level 4 , j'ai jouer se matin ..... c'est trop bien , sa va m'aider a patienter pour ces 2 petit jours !
T'as vu c marrant quand même maintenant que t'es lvl 4 tu peu aller dans la forêt en haut de la ville moi je suis lvl 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Jeu 23 Mar - 20:58 | |
| - darkfry a écrit:
- on sincris comment
tu clique sur le lien que raziel a poster et tu va dans parti download, et en haut tu verra "inscrivez vous" voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Jeu 23 Mar - 20:59 | |
| - darkfry a écrit:
- on sincris comment
Tu va sur le site cote http://www.slayersonline.net/ Et une fois que la page d'acceuil est affiché tu vas dans Download là t'auras un guide pour t'inscrire et tout tout.. | |
|
| |
djoul Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : derriere son ecran Support du jeu : hyenne social Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Ven 24 Mar - 10:01 | |
| bon allez j vais vous y rejoindre car wow ca commence a me lasser!(arf....vivement warhammer online) | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Ven 24 Mar - 10:18 | |
| mon nom sur le jeu est darkfry | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online Lun 27 Mar - 21:55 | |
| - djoul a écrit:
- bon allez j vais vous y rejoindre car wow ca commence a me lasser!(arf....vivement warhammer online)
Je serais content si j'avaiis ce jeu mais ça coute 12 € par mois PS : Bizarre Djoul tu as la même localisation que Joshua_Calvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG : Slayers Online | |
| |
|
| |
| MMORPG : Slayers Online | |
|