| Ragnarok Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Ragnarok Online Dim 30 Avr - 21:49 | |
| Je vous conseille ce MMORPG gratuit il est vraiment super 4 fois mieux que celui que j'avais donné ya un mois environ . Complétez sérieudement le bulletin d'inscription et dites moi si vous avez des questions Un blog sur le jeu pour vous aider aussi ^^ cote http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/ et j'allais oublier el site pour s'inscrire quand même lol http://www.alliance-ro.net/ | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 30 Avr - 22:41 | |
| Si tu veux du BON MMRPG en 3D avec des graphismes GENIAUX, de NOMBREUSES QUETES, jusqu'a LVL 70,des differents METIERS(Hunter,Thief ou encore Trader ! ),dans une AMBIANCE UNIQUE d'entraide et de FUN ou TOUTES les nationalités sont représentées -----> Silkroad Online Le jeu est pas top avant le niveau 20 mais apres on peu se lacher completement on drop des items trop pures,on fait des caravanes de marchands,attaquées par une bande de voleur http://silkroadonline.net Foncez !!! PS: le serveur Venice n'a qu'un mois vous vous sentirez moins noob peut-etre ^^, aussi, il y a pas mals de bug d'installation donc ...,et ne faites pas gaffe a la config requise c'est des conneries sa marce nikel sur mon PC | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 30 Avr - 23:56 | |
| Il est gratuit | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 1 Mai - 0:46 | |
| - nox29 a écrit:
- Si tu veux du BON MMRPG en 3D avec des graphismes GENIAUX, de NOMBREUSES QUETES, jusqu'a LVL 70,des differents METIERS(Hunter,Thief ou encore Trader ! ),dans une AMBIANCE UNIQUE d'entraide et de FUN ou TOUTES les nationalités sont représentées -----> Silkroad Online
Il fut un temps où Silkroad me plaisait, jusqu'à ce que je découvre sa profonde et énervante linéarité. Les quêtes s'enchaînent et se ressemblent : Va me chercher 10 graines de truc , va me chercher 100 pierres de machin... J'ai finis par me dire que ça passerait et me suis remis ironiquement à l'unique quête des peti sac bleus. Finalement j'ai abandonné, j'ai trouvé ça soulant. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 1 Mai - 11:38 | |
| Moi sa ne me lasse pas,je suis en train de le re-telecharger en ce moment,les quetes sont peut-etre répétitives mais quand tu drop des objets de quetes en faisant de l'xp tu t'ennuis quand même moins... Si quelqu'un connait d'autres MMO gratuit dites le moi | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 1 Mai - 12:37 | |
| Raziel : J'aimerais beaucoup joué a Ragnarok, qui m'a l'air très tentant, mais j'arrive pas a téléchager le torrent... t'aurais pas une solution ??? [EDIT] J'ai réussi a le faire marche en moyenne à 100KB/s, c'est bien ou pas ??? [EDIT] Ouin ça redéconne (téléchargement a 3Ko/s | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 1 Mai - 14:52 | |
| moi ils ne mont pas accepté à Ragnarok lol ça arrive à bcp de monde , il faut que tu complète toutes les cases et que tu fasse sa sérieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 1 Mai - 22:58 | |
| Moi c'est bon j'y suis c'est bon^^
lvl 1 pour l'instant, nommé Hellnurio | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Mar 2 Mai - 0:03 | |
| Quand tu sera lvl job 10 tu pourra choisir une classe: -acolyte (soin , boost, massue) -swordman (guerrier koi) -archer (guerrier a distance) -mage -taekwon ( guerrier au combat à mains nues) -voleur -marchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Mar 2 Mai - 15:07 | |
| J'ai lu le blog complet dont l'adresse était dans ton premier mess, alors c'est bon, je connais le jeu par coeur maintenant^^
Mais comment on gagne des zenis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Mar 9 Mai - 21:51 | |
| Pour gagner des zeny faut tuer des monstres et revendre les objets enfin moi je fait comme sa t lvl combine maintzenant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok Online | |
| |
|
| |
| Ragnarok Online | |
|