Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Lun 27 Mar - 0:59
Ca vous interresse des cours sur le TES CONSTRUCTION SET d'OBLIVION ???
J'ai taquiner le TES CS de Morrowind et j'ai creer 2 Plug in ! Donc je connais un peu ca devrait etre relativement equivalent pour OBLIVION donc je m'y pencherais ne serai ce que pour me faire un petit manoir ! Et ensuite créer de nouveau donjon bien prise de tete :tongue: !
Donc il serait pas idiot de faire une partie pour ce dictaticiel dans ce forum !
et puis on pourrait mettre des liens vers nos propres PLUGINS ?
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Lun 27 Mar - 12:35
ouai ca peut étre sympa je pence, je participerait si il a pas beaucoup changé depuis morrowind
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Lun 27 Mar - 20:38
oui faudra voir si il est assez interessant pour ouvrir une partie consacré a cet editeur
vous avez un liens pour le telecharger
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Lun 27 Mar - 23:09
darkbender a écrit:
oui faudra voir si il est assez interessant pour ouvrir une partie consacré a cet editeur
Pour toutes questions veuillez voir d'abord : http://www.elderscrolls.com/ sinon pour le TES CONSTRUCTION SET : http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Lun 27 Mar - 23:13
darkbender a écrit:
Locnar en a donné un dans l'auberge je crois
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Mar 28 Mar - 17:39
Raziel a écrit:
darkbender a écrit:
Locnar en a donné un dans l'auberge je crois
lol on a repondu en mm temps
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Mer 29 Mar - 11:51
sur la bobox je pense qu'il y a pas moyen de faire des maps
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Mer 29 Mar - 12:47
ben moi je pense que bethesda mettra des MAJ a telecharger sur le live tres bientot
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Jeu 30 Mar - 14:25
Sur le live il y aurat juste les extensions officielles, pas les mods normalement...et ca c'est bien domage pour vous
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: TES CONSTRUCTION SET DICTATICIEL Mer 5 Juil - 2:23