| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|
+27(_/Baron\_) Talos Akatsuki Member Jyhere Glorac Mrprodujeu laetis kalacque Ebonit LocN@r el mosquito nox29 Commandant Renault Nighty Lydonis blackcat mephisto Aostus orochimaru Taigong-Wang darkbender ElninoO Omega 3 n3ptun Agentis baurus Brutal Deluxe 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 31 Aoû - 23:55 | |
| puta** je te hais | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 31 Aoû - 23:56 | |
| booo un mot de la demone et vous arretez tous c'est pas drole | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| je suis d'accord ça enleve tout le fun | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 31 Aoû - 23:58 | |
| Aller, j'arrete le flood, nightmare est parti, sa nous laisse un peu de repis | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:03 | |
| qu'est-ce qu'on ferais pas pour un post en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| parlons peu, parlons bien : qu'est ce qui importe le plus pour vous dans une chanson, le texte ou la musique ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| - Glorac a écrit:
- parlons peu, parlons bien :
qu'est ce qui importe le plus pour vous dans une chanson, le texte ou la musique ? Les deux | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:04 | |
| ça depend,une chanson je l'aime au premier abord pour le rythme,dans le style hard rock surtout,puis je me penche sur les paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:04 | |
| mouarf, perso le texte | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:06 | |
| la plupart du temps, la mélodie m'attire et les paroles me retiennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:09 | |
| La rue Ketanou, la Fiancée de l'eau
Morte de sécheresse La fiancée de l'eau A marié son sang A celui du ruisseau Prince range ton drap blanc (trois fois)
Prince range ton drap blanc Il ne sera jamais Le drapeau rougissant De sa virginité Regarde son honneur (trois fois)
Regarde son honneur S'enfuir par la mort Regarde triste voleur L'absence dans son corps Tu peux creuser la terre (trois fois) Tu peux creuser la terre Avec tous tes remords Creuser jusqu'en Enfer Creuser, creuser encore Non, tu n'auras rien d'elle (trois fois)
Non, tu n'auras rien d'elle Il n'y a plus rien à prendre Elle s'est jetée au ciel Tu commences à comprendre Que tout n'est pas à vendre (trois fois)
Musique : accordéon et guitare seche. Comme quoi, certains groupes qui ne correspondent pas du tout à nos criteres d'origine on peut en devenir fan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:11 | |
| ben déjà les paroles ne me retiennent pas alors... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:12 | |
| Moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:13 | |
| chacun ses gouts^^ meme si les paroles de certains groupes de métal y ressemble pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:19 | |
| " and if you go, i wanna go with you and if you die, i wanna die with you"
paroles assez touchantes de SOAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:27 | |
| tous les groupes ont fait au moins une ballade (lost in hollywood de soad par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:31 | |
| ouai c'est vrai d'ailleur c'est une des seules de soad qui ne m'a pas retenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:42 | |
| perso j'ai pas accroché a mesmerize et hypnotize de soad, mon album préféré reste toxicity, mais c'était juste pour citer un exemple de ballade | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:45 | |
| je part et quand je reviens tous le monde est a fond dans la musique bon enfin je vous laisse je dois me coucher bonne nuits a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:46 | |
| ouai j'ai adoré toxicity!! masi ma préféré reste chop suey...et lonely day...et question! je vasi me regarder quelques manga et je re après a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:47 | |
| a pluche les n3p et nightmare^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:48 | |
| Ouais une belle daube Lost in hollywood Daron devrait arreter de chanter... d'ailleurs il n'a plus le choix maintenant Mes préférés sont Toxicity et Aerials ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque | |
| |
|
| |
| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|