| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|
+27(_/Baron\_) Talos Akatsuki Member Jyhere Glorac Mrprodujeu laetis kalacque Ebonit LocN@r el mosquito nox29 Commandant Renault Nighty Lydonis blackcat mephisto Aostus orochimaru Taigong-Wang darkbender ElninoO Omega 3 n3ptun Agentis baurus Brutal Deluxe 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 0:54 | |
| perso mon album préféré c'est mesmerize mais j'ai vraiment été déçu de Hypnotize. édit 00H00 bon ba moi jvé me coucher ! | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 1:03 | |
| je suis en train d'écouter le dernier album de maiden, un régal | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 1:04 | |
| trop bien iron maiden mais je préfère les vieux albums | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 1:05 | |
| j'ai que deux albums, le dernier en cd et mon pere m'a filé killers en vinyle original, qu'il écoutait quand il était plus jeune, le reste c'est du téléchargé ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 1:40 | |
| ya des moments comme ça ou j'me sens seule | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 2:01 | |
| je suis la,mais j'y vais alors bye | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 2:14 | |
| eh ben bye alors...je sens que j'vais yaller aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 2:22 | |
| bon ben j'en ai marre j'y vais, en plus faut que j'essaye de reprendre un rythme scolaire et que je ne me couche donc pas après 12h30... bonne nuit a tout les chanceux qui ne dorment pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 1 Sep - 3:31 | |
| bon, il commence à se faire tard nenuit à ceux qui passeraient par là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 2 Sep - 1:40 | |
| ya quelqu'un au soir ? non ? ba moi je vais me coucher parce que après jvais être trop fatigué pour la rentrée mdr ! c'est ce que me disent mes parents et ils ont raisons et oui nous jeunes collégiens et lycéens vivont là nos dernier instant de liberté ! aller bonne nuit le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 2 Sep - 2:04 | |
| ben moi je rpofite de ses instants de liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 2 Sep - 4:10 | |
| je vais me coucher moi..je commence a fatiguer là... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 2 Sep - 9:42 | |
| - Glorac a écrit:
- bon, il commence à se faire tard nenuit à ceux qui passeraient par là ^^
Il commence a se faire tot plutot Ps: n3ptuna; 2 double post en une page, c'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 2:25 | |
| ya quelqu'un au soir ? bon ba jvais me coucher ! | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 5:04 | |
| Tout le monde est au lit ??? ahhhhhhhhhhh les petits joueurs du dimanche ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 22:19 | |
| Il est 21h19 et il y adéjà plus personne sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 22:30 | |
| y'a ecole demain poiur certains | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 22:32 | |
| oui,et demain costard cravate pour faire sa rentrée avec popa et moman | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 22:33 | |
| moi je reprend mardi sa me laisse le temps de me preparer mentalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 22:43 | |
| idem mais j'ai deja preparé mon sac,le pire c'est en rentrant avec tout les livres :S mon sac sera pleins a cracké et 2km a faire a pied comme ça demain deja je vais voir ma classe j'espere pas me taper des kéké,et le pire c'est quand tu connais tes profs et apres quand ils vont dire: bon la 1ere c'est pas de la rigolade,il faut de la rigueur,bla bla bla,toujours le meme discours | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 23:16 | |
| Bon aller, je vous montre quelque statistique liée aux hommes et aux femmes:
1% des français ont déjà fait l'amour dans un ascenseur, un escalier, ou dans la rue.
C'est pas beaucoup...
* 1% des femmes canadiennes se trouvent belles * 2% s'aimaient d'amour tendre * 2% des femmes se trouvent belles (moyenne mondiale)
Pinaise 2% c'est pas beaucoup !
* 4% des personnes interrogées de par le monde ont eu leur premier rapport sexuel lorsqu'ils étaient saouls.
Mytho c'est beaucoup plus
* 5% des françaises avouent ne jamais laver ni leur soutien-gorge, ni leur porte-jarretelles.
C'est du propre...
* 5% des hommes rêvent de coucher avec une célébrité * 10% des femmes ont fait l’amour dans l’heure qui a suivi la première rencontre
C'est rapide dans l'heure !
* 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
Déjà mieux que les 2% de toute à l'heure...
* 15% des femmes se sont déjà mises toute nue sous un tablier de cuisine pour faire plaisir à leur homme
C'est pas assez !
* 17% des hommes avouent avoir eu au moins une fois dans leur vie des rapports avec une prostituée * 17% passent à l'acte dès la première nuit (moyenne mondiale) * 19% des Françaises se sont déjà fait attacher durant un acte sexuel
Huuuum !
* 20% des hommes ont déjà fait l’amour dans un lieu insolite * 20% des personnes prostituées sont des hommes * 21% des hommes souhaiteraient regarder leur épouse faire l'amour avec une autre femme.
Ok mais faut pas faire que regarder alors, sinon c'est moins intéressant
* 23% de personnes de plus que l'an dernier sont nus quand le livreur de pizza sonne à la porte on se demande qui fait des statistiques pareilles ?
* 24% des femmes souhaiteraient être des hommes.
Gné ?
* 24% des hommes rêvent de coucher avec une célébrité
Y'avait 5% tout à l'heure, y'a une couille dans le potage.
* 24% des français considèrent comme "grave" le fait de se masturber avec un comcombre
* 26% des hommes refusent catégoriquement de participer aux travaux ménagers.
Bouh c'est pas bien ça !
* 31% des enfants de 3 à 6 ans aimeraient se marier avec leur maîtresse d'école.
* 33% des femmes passent à l'acte dès la première nuit en Norvège
Vive la Norvège
* 33% passent à l'acte de manger un kougloff au myrtilles la première nuit en Norvège
Ah merde c'était ça les 33%, y'a arnaque
* 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
* 34% des femmes ont à un moment donné envisagé un rapport sexuel avec une autre femme.
C'est bien plus que 34%
* 35% des hommes rêvent de dépendre financièrement de leur compagne
C'est un drôle de rêve ça
* 36% des femmes sont plutôt favorables au naturisme * 37% des français mâles portent toujours un peigne sur eux
Gné ?
* 37% des hommes rêvent de coucher avec des jumelles
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
* 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids. * 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
* 40% des femmes aiment pratiquer la fellation.
* 45% des femmes préfèrent faire l'amour dans le noir.
* 46% des femmes préfèrent les hommes plutôt poilus.
Marrant ça. Encore un cliché qui tombe.
* 46% des femmes pratiquent la sodomie
* 47% des femmes avouent être d'humeur irritable, agressive, changeante pendant les règles.
Que 47% ?
* 47% des hommes se sont déjà masturbés au bureau
MDR au bureau.
* 49% des gens refusent de se faire attacher pendant l'amour.
* 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
Pour eux sûrement !
* 50% des hommes gardent leurs chaussettes quand il font l'amour "hors mariage"
* 50% des personnes interrogées ont déjà eu un rapport sexuel sans lendemain * 50% des Allemands décédés d'une crise cardiaque en faisant l'amour ces 30 dernières années n'étaient pas en compagnie de leur femme dans leurs derniers instants * 52% des français vont se coucher sans se laver les dents.
* 53% des hommes pratiquent la sodomie avec les femmes.
Mais comment expliquer les 46% de tout à l'heure ?
* 54% des femmes aspirent au grand amour * 55% des femmes dorment nues.
* 56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir. * 56% des femmes préfèrent faire l'amour le matin.
* 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
Les 43% restantes sont connes
* 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids. * 59% des femmes sont atteintes d'un hirsutisme plus ou moins prononcé. (Ce trouble se caractérise par la présence d'une pilosité dans des zones typiquement masculines)
* 60% des femmes ont déjà vu des films X
Je le savais !
* 60% des hommes mariés ont eu des relations extraconjugales
Han, c'est beaucoup quand même.
* 65% des français écrivent des lettres d'amour.
Hey pas mal !
* 67% des gens se disent choqués par les pratiques sado maso.
* 67% des hommes estiment que les tâches ménagères incombent exclusivement aux femmes.
Rhoooo !
* Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine.
* 70% des hommes aiment qu’on leur prodiguent la fellation.
30% non, c'est quand même pas rien !
* 70% des femmes préfèrent faire l’amour le matin * 71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes.
* 73% des femmes préfèrent les hommes sans lunettes * 75% des femmes mariées ont eu des relations extraconjugales
Haaaaaaaaaaan, plus que les hommes !!! Le voile tombe
* 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
* 79% des hommes disent préférer les rondes (attention : pas les grosses). * 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats. * 85% des hommes n’ont jamais eu de relation homosexuelle * 86% des femmes n'ont jamais fait l'amour dans une baignoire.
Faut dire que certaines sont pas très grandes (les bagnoires)
* 86% des françaises ne savent pas faire une sauce béchamel
C'est honteux ! (merde, aucun rapport avec le sondage cette stat !!)
* 88% des français n'ont jamais été tentés par des rapports homosexuels. * 88% des polonais pensent que les homosexuels sont des gens anormaux. * 89% des informaticiens s'estiment content de leur sort
* 90% des femmes aimeraient faire l’amour en forêt
* 95% des femmes s'emmerdent en baisant (d'après Georges Brassens)
T'es vraiment mauvais Georges !
* 99% des femmes prétendent n'avoir jamais fait l'amour au bureau.
Oh les mythos !
* 100% des femmes rêvent de faire l'amour dans la nature.
* 100% des sondages concernant les pratiques intimes des gens n'ont aucune valeur, car 82% des personnes interrogées avouent ne pas répondre de bonne foi à ces sondages, et parmi ces aveux de mauvaise foi, 37% sont de bonne foi, et les autres, peut-être, bien que...
Ha merde... du coup en fait, tout est faux, c'est con ça
---
* sachant que : o 10% des femmes ont fait l’amour dans l’heure qui a suivi la première rencontre o 20% des hommes ont déjà fait l’amour dans un lieu insolite o 36% des femmes sont plutôt favorables au naturisme o 45% des femmes préfèrent les hommes blonds aux yeux bleus o 46% des femmes pratiquent la sodomie o 70% des femmes préfèrent faire l’amour le matin o 85% des hommes n’ont jamais eu de relation homosexuelle o 90% des femmes aimeraient faire l’amour en forêt o 99% des femmes prétendent n'avoir jamais fait l'amour au bureau.
+ Les chercheurs ont pu en tirer cette conclusion fracassante : statistiquement il est plus probable pour un homme de sodomiser une inconnue en forêt de bon matin que de faire l’amour en fin de journée au bureau.
# Moralité : ne restez pas si tard au bureau cela ne sert à rien !!!
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 23:45 | |
| bon kalacque désolé j'ai la flemme de tous lire j'ai commencé le debut mais aprés quand j'ai vu tout la liste j'ai arrété - kalacque le psychopate pervers a écrit:
- 31% des enfants de 3 à 6 ans aimeraient se marier avec leur maîtresse d'école
de leurs maîtresse il sont fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 23:50 | |
| excellent kalacque trop ptdr | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 3 Sep - 23:53 | |
| non mais vous vous rendez compte 31% des gosse ne font pas attention a la difference d'age surtout qu'en plus les prof sont archi veille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque | |
| |
|
| |
| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|