| Jeux video | |
|
+45iankil nick_mondo Prechan™ obi sycarius SilenT-KilleR Lord Die Eternal Skouma Iluvatar Wesh-wesh-67 (_/Baron\_) NoName apollon gabigab .:Vince 13012:. Eowyn Helbrecht blackcat pikouze Exar Kun Glorac Akatsuki Member kalacque Jyhere Selenor n3ptun baurus el mosquito Lydonis Nighty BRODEUR xXDINGXx orochimaru Agentis nox29 Gladiateur 974 ManHunter Omega 3 Ralph seigneur dechue darkbender Adja LocN@r Taigong-Wang Commandant Renault mephisto 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 11 Nov - 21:33 | |
| ba ouai hier | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 11 Nov - 22:57 | |
| C'est quoi COD ? Sinon mon frère c'est acheter un jeu a 30€, total overdose, je pensais que c'était de la merde et bah finalement il est super (à pars les graphisme, sinon c'est très fun) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 11 Nov - 23:11 | |
| COD 3 c'est Call of Duty 3 un pote la acheter hier et a ce qu'il parait il déchire !!! | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 11 Nov - 23:18 | |
| Bien sur qu'il déchire , mon tonton l'a acheter j'y est jouait !! Hummm excellent ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 11 Nov - 23:22 | |
| Sur internet il déchire avec des avions je crois. | |
|
| |
sycarius Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Aquitaine/Landes Support du jeu : Pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 11 Nov - 23:56 | |
| Dans les FPS (même si c'est pas du tout le même genre que Call of Duty) super en multijoueur et qui est sortit il y a peu, se trouve : Battlefield 2142 Quelqu'un la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 0:12 | |
| je n'ai pas de battlefield, mais j'y est joué chez un pote, et il sont presque tous bien ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 0:55 | |
| J'aime pas les Battlefield mais là à l'instant vient de passer COD 3 la pub ( ya 10 sec) ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 3:01 | |
| - Selenor a écrit:
- J'aime pas les Battlefield mais là à l'instant vient de passer COD 3 la pub ( ya 10 sec) !
Battlefiled n'est pas vraiment comparable a cod, autant cod est très bien concu pour le jeu single player, autant battlefield n'a aucun interet en mode solo. ALors qu'en multijoueur c'est l'eclate, beaucoup plus que cod je trouve sycarius : je n'ai essayé que la demo, en mode de jeu Titan, vraiment excellent ^^ Et alors Gears of war, y'en a qui ont essayé ? J'ai vu qu'il était sorti (sur le net en tout cas) | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 10:52 | |
| Gears of War me tente bien ce qui me fait hésitez c'est la durer de vie des fps toujours trop courte à mon goût. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 11:08 | |
| - jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
- J'aime pas les Battlefield mais là à l'instant vient de passer COD 3 la pub ( ya 10 sec) !
Battlefiled n'est pas vraiment comparable a cod, autant cod est très bien concu pour le jeu single player, autant battlefield n'a aucun interet en mode solo. ALors qu'en multijoueur c'est l'eclate, beaucoup plus que cod je trouve
sycarius : je n'ai essayé que la demo, en mode de jeu Titan, vraiment excellent ^^
Et alors Gears of war, y'en a qui ont essayé ? J'ai vu qu'il était sorti (sur le net en tout cas) Je les ai pas comparé ! | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 16:33 | |
| Y'a quelques un de vous qui joue a Counter Strike ? je precise 1.6 et pas conditon zero ou meme cette insulte de Source.. | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 12 Nov - 17:26 | |
| Non je joue pas à counter moi je préfère far cry instinct predator. | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 13 Nov - 16:57 | |
| Voilà la liste des Most Wanted (jeux les plus attendus par les lecteurs) du plus grand journal japonais de jeux video Famitsu :
1. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix) 2. Resident Evil 5 (PS3, Capcom) 3. Blue Dragon (Xbox 360, Microsoft) 4. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami) 5. Summon Night 4 (PS2, Banpresto) 6. The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo) 7. Yakuza 2 (PS2, Sega) 8. Dawn of Mana (PS2, Square Enix) 9. Super Robot Taisen : Original Generations (PS2, Banpresto) 10. Tales of Destiny (PS2, Bandai Namco) 11. Final Fantasy VI Advance (GBA, Square Enix) 12. Higurashi no Naku Kei ni Matsuri (Alchemist, NDS) 13. Gyakutensaiban 4 (NDS, Capcom) 14. Furai no Syren (NDS, Sega) 15. Dead or Alive Xtreme 2 (Xbox 360, Tecmo) 16. Monster Hunter Portable 2 (PSP, Capcom) 17. Dragon Quest Monsters J (NDS, Square Enix) 18. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom) 19. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS, Nintendo) 20. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
Tout ça pour dire qu'en 3e position on retrouve un jeu Xbox 360 ! C'est sans doute le jeu qui va permettre de faire décoller les ventes de la xbox360 au japon, qui actuellement est un flop monstrueux, tout comme la xbox 1. Et après ça j'espère que plein d'éditeurs japonais suivront. Sony apprête-toi à mourrir ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 13 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 13 Nov - 21:11 | |
| A bas Sony ! Non je te demandes pas de mettre bas plein de petit sous traitants Sony que tu vas exploiter !!! Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 13 Nov - 22:25 | |
| - jyhere a écrit:
- Voilà la liste des Most Wanted (jeux les plus attendus par les lecteurs) du plus grand journal japonais de jeux video Famitsu :
1. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix) 2. Resident Evil 5 (PS3, Capcom) 3. Blue Dragon (Xbox 360, Microsoft) 4. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami) 5. Summon Night 4 (PS2, Banpresto) 6. The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo) 7. Yakuza 2 (PS2, Sega) 8. Dawn of Mana (PS2, Square Enix) 9. Super Robot Taisen : Original Generations (PS2, Banpresto) 10. Tales of Destiny (PS2, Bandai Namco) 11. Final Fantasy VI Advance (GBA, Square Enix) 12. Higurashi no Naku Kei ni Matsuri (Alchemist, NDS) 13. Gyakutensaiban 4 (NDS, Capcom) 14. Furai no Syren (NDS, Sega) 15. Dead or Alive Xtreme 2 (Xbox 360, Tecmo) 16. Monster Hunter Portable 2 (PSP, Capcom) 17. Dragon Quest Monsters J (NDS, Square Enix) 18. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom) 19. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS, Nintendo) 20. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
Tout ça pour dire qu'en 3e position on retrouve un jeu Xbox 360 ! C'est sans doute le jeu qui va permettre de faire décoller les ventes de la xbox360 au japon, qui actuellement est un flop monstrueux, tout comme la xbox 1. Et après ça j'espère que plein d'éditeurs japonais suivront. Sony apprête-toi à mourrir ! ^^ 3eme trop cool, sa me donne encore plus envie de l'acheter , il est meme devant MGS 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 13 Nov - 23:10 | |
| C'est quoi blue dragon ? j'en est pas entendu parler | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Nov - 10:35 | |
| Normal il est pas encore sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Nov - 13:15 | |
| - wech-wech-67 a écrit:
- C'est quoi blue dragon ? j'en est pas entendu parler
C'est un RPG développé en collaboration avec Akira Toriyama ! C'est pour ça aussi qu'il est très attendu par les japonais, un grand nom comme ça, ça donne tout de suite du cachet au jeu Voilà le trailer X06 : Quicktime HD : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_bluedragon_tgs06_h264.mov Windows Media Video HD : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_bluedragon_tgs06_h264.wmv Video basse définition : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_bluedragon_msx06.wmv Et la même boite développe aussi le RPG Lost Odyssey pour XBox360, qui a l'air tout simplement magnifique (par contre les combats ont l'air chiant, mais il leur reste encore le temps de corriger ça) Quicktime HD : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_lostodyssey_battle_gp_x06_gt_h264.mov WMV HD : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_lostodyssey_battle_gp_x06_gt_h264.wmv | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Nov - 14:37 | |
| Hum interessant...Je crois que je vais me l'acheter mais d'abord COD3 !!! | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Nov - 2:24 | |
| Bon pas trop de reponse par les joueur CS... Enfin bref... je suis là pour quelques bonne news pour certains Alors j'ai quelques infos (je bosse en vente specialer jeu/manga/produit dérivé etc..) et j'ai quelques entré on va dire.. (mdrr on dirait Snake dans MGS1 qui parle au chef du DARPA ) Enfin allons droit au but.. Votre PS3 (car je pense que certain l'aprecis), bah... Cette "bonne" PS3 a été en demonstration pour le salon propre a Micromania il ya peu de jours, cette soit disante console revolutionnaire a tenu... 1 heure. Surchaufage. Elle etait a l'essai, Et pour info la console est exposer dans une genre de vitrine. La vitrine monter en temperature tres fortement, ils ont decider de tout arreter, delà ils decident de la "sortir" de ce compartiment, le mec charger de sa, a ce moment prend par dessous la console, se crame les doigt (il a des cloques quelques minute apres tellement la temperatura etait haute) Enfin trop marrant. Puis tres bonne nouvel, microsoft s'est partager avec nintendo des licence de sony. Resultat on aura notre MGS 4 sur 360 et du FF Si c'est pas beau sa Bref Sony a repousser sa console jusqu'a Mars pour sa sortie europeenne. N'a plus d'argument de licence, pas mal d'editeur decide de se barrer chez microsoft ou nintendo. Une console quin surchaufe au point d'en prendre feu, son prix a pret de 600 euros, des jeux entre 120 et 80 euro le jeu. Des magasin ne voulant pas prendre trop de risque a en commander un grand nombre.... Haaa vivement que Sony se casse la gueule Demain soir je vous fait mon raport sur Gear Of War... Et oui demain mon shop le reçoit Et il est a l'essait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Nov - 13:44 | |
| Ohlala que de rumeurs et spéculations. Si on résumait en 4 mots ton post, ça donnerait "Sony caca, Microsoft youpi !" Répéter tout ce qui a été dit sur le net depuis 2 mois déjà pour moi ça n'est pas de la news. Et donner de faux espoirs sur une possible arrivée de MGS4 et FF sur XBox360 c'est pas cool pour les pauvres qui vont y croire. C'est pas parce que Square Enix développe un shoot sur xbox360 qu'il vont porter FF XIII sur 360. En ce qui concerne la PS3, c'est clair que je mettrais jamais 600e dans cette console (la xbox360 et la wii seront plus dans mes prix pour noel ^^). Après, la dénigrer avec des histoires de surchauffe et de mec qui se brule le doigt (bizarre j'ai rien lu de tel dans les compte rendus du Micromania Game Show que j'ai pu voir, et mes potes qui y sont allé non plus…), j'appelle ça plutôt un beau troll anti-sony. Je parle même pas de rammener à la surface des vieilles rumeurs datant d'il y a 6 mois comme celle des prix hallucinants des jeux de la PS3. Maintenant qu'on a vraiment les prix (par ex sur EBGames), on remarque qu'il sont tous identiques à ceux des jeux xbox360. Et pour finir, un beau test de Gears of War, ça fait baver : http://www.factornews.com/test-381-Gears_of_War.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Nov - 14:29 | |
| un jours j'avais vu, qu'il y aurais un resident evil 5 sur 360, est ce que c'etais qu'une rumeur ? et pour la ps3, il parait qu'elle a un exelent systeme de ventillation, donc la ps3 qui a griller devait etre une exeption EDIT : fantastique se gears of war REEDIT: il y aura une demo multijoueurs d'halo 3 en printemps 2007 !!!!!!!!! et aussi du contenus sur le live de halo 2 ( nouvelle cartes )!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Nov - 14:49 | |
| Tu serais pas un peu "anti-sony" ethernal skouma?! Parce que t'abuse sur les news là. C'est clair que cette console va être super chère et tout mais quand même, de là à dire que le mec se brule les doigts..(à moins que ce soit une magnifique méthaphore filée au quel cas bravo ). Les jeu ps3 seront dans les même prix que ceux 360, donc entre 60 et 70€. Va pas me dire qu'ils seront à 120€!!! Ils sont pas assez con pour faire ça...pfff. Et évite les faux espoir s'il te plait, MGS4 sur 360 ne sera probablement jamais réalité (c'est du domaine du probable) et FFXIII non plus... Et le repoussement jusqu'à mars était déjà connu... Donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|