| Jeux video | |
|
+45iankil nick_mondo Prechan™ obi sycarius SilenT-KilleR Lord Die Eternal Skouma Iluvatar Wesh-wesh-67 (_/Baron\_) NoName apollon gabigab .:Vince 13012:. Eowyn Helbrecht blackcat pikouze Exar Kun Glorac Akatsuki Member kalacque Jyhere Selenor n3ptun baurus el mosquito Lydonis Nighty BRODEUR xXDINGXx orochimaru Agentis nox29 Gladiateur 974 ManHunter Omega 3 Ralph seigneur dechue darkbender Adja LocN@r Taigong-Wang Commandant Renault mephisto 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 0:04 | |
| Quoi c'est vrai ? tain la chance moi faut j'attende juin , mes remps ne veulent pas me l'acheter vu qu'il m'ont acheter la 360 noel dernirer | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 3:06 | |
| - LocN@r a écrit:
- est ce qu'il y a une rupture de stock en france, parcequ'avec un pote on veu l'acheter demain...
Je sais pas si t'en trouvera, je sais qu'à Paris tout est parti dans les grands magasin, mais après en cherchant bien il doit bien y rester un peu de stock. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 11:25 | |
| - jyhere a écrit:
- sting a écrit:
- Je voulait savoir comment elle fonctionnais, niveau carte memoire, les jeux (sous quelle forme)
Combien de manette avec la console possible ? Et vendu avec. merci Niveau carte mémoire y'en a pas besoin en fait, car la Wii intègre 512 MO de mémoire dédiée aux sauvegardes, channels, Miis (les persos debiles qu'on peut se faire), etc. Elle est pourvu d'un slot SD Card, pour permettre de lire les photos de son appareil numérique (testé avec le mien ça marche nickel), copier des sauvegardes pour les emmener chez des potes, etc. Les jeux sont sur dvd. On peut synchroniser 4 wiimotes en même temps, et elle est aussi pourvu de 4 port manette Gamecube puisqu'elle est rétrocompatible. Pour finir elle est vendue avec 1 wiimote et 1 nunchuk. Et sa coute combien une Wiimote ? Et Nunchuk c'est quoi ? Et le prix exacte c'est quoi (de la console) ? Et ils te donne Nitendo Sports avec non ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 12:17 | |
| La Wiimote est vendue avec, donc pas besoin d'en acheter une. Mais si t'en veut une autre je croit que sa coute dans les 20€. Le nunchuk c'est le joystick avec les gachètes. (t'as la wiimote -le truc qui ressemble à une télécomande- et t'as la nunchuk -le joystick) La console coûte 249€ avec wiisport inclu, une wiimote et un nunchuk | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 12:50 | |
| - LocN@r a écrit:
- est ce qu'il y a une rupture de stock en france, parcequ'avec un pote on veu l'acheter demain...
Va voir a Scoregame c'est possible qu'ils leurs en restent encore ! Ou sinon meme en grande surface ! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:14 | |
| ok, je vais voir cette aprem' à score game | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:17 | |
| Moi j'hésite toujours, soit la wii (et oui en fait avant je la voulais pas mais son prix me fait hésiter) ou soit la ps3 (je suis dépendant de sony) ou la 360 (mais elle en fait je sais pas trop si je la veut) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:42 | |
| - sting a écrit:
- Et sa coute combien une Wiimote ? Et Nunchuk c'est quoi ?
Et le prix exacte c'est quoi (de la console) ? Et ils te donne Nitendo Sports avec non ? Les accessoire sont chers, 39 euros la wiimote, 19e le nunchuk, donc ça fait quand même près de 58 euros ! Mais en fait un 2e nunchuk n'est pas spécialement nécessaire dans un 1er temps (sauf pour la boxe qui l'utilise, le reste des wiisports et jeux wiiplay n'utilisant que la wiimote). Le nunchuk c'est le stick que t'a en main gauche et que tu relie a la wiimote. Sinon la console coute 249 euros avec wiisport inclus.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:44 | |
| ouais sa fait quand meme pas tres chere meme si il manque la HD | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:52 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- Moi j'hésite toujours, soit la wii (et oui en fait avant je la voulais pas mais son prix me fait hésiter) ou soit la ps3 (je suis dépendant de sony) ou la 360 (mais elle en fait je sais pas trop si je la veut)
Ba entre la ps3 et la 360 moi si j'était toi je prendrait largement la 360. Déjà elle est moins chère, elle est déjà sortit donc t'as déjà pas mal de jeux. En plus y'aura un pack à noël avec une xbox collector noire! Au niveau puissance c'est du pareil au même (peut être que sur la longeure des année la ps3 sera un peu plus puissante mais pas de beaucoup -comme ps2/xbox1-). Le xboxlive est mieux que le live ps. Les jeux à venir sur 360 vont être des bombes! Maintenant la ps3 fait navigateur internet mais bon je voit pas trop à quoi sa sert si t'a déjà un ordi... elle chauffe vraiment (c'est plus une rumeur) donc faut la mettre dans un endroit aéré et pas jouer trop longtemps. Et puis 600€... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:53 | |
| Le problème avec nitendo c'est que y a des bon jeux pour l'instant mais faut voir ensuite parce que si après je me tape mario, zelda et les pokemon laisse tomber Sinon ouais je vais peut être prendre la 360 mais je sais pas quand | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:58 | |
| mario et zelda moi si il y a encore des wiis, je prend zelda et pour la ps3 ou la 360, la question ne se pose meme pas ! Prend la 360 | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 15:59 | |
| Mario galaxy sa mala'iare un peu pourrit ... Nan mais la xbox360 j'trouve quel déchire trop :love: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 16:00 | |
| lol locnar, billou sera fier de nous, on lui fait de la pub de folie | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 16:04 | |
| Bon après mûre réflexion je vais prendre la 360, en fait zelda et mario je deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Déc - 16:04 | |
| bah c'est normal, sortire une console un ans avant les autres, et en plus, pour l'instant elle est mieu que la ps 3 ( voir note des jeux multiconsole ) sa merite le respect ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2645 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|