| Jeux video | |
|
+45iankil nick_mondo Prechan™ obi sycarius SilenT-KilleR Lord Die Eternal Skouma Iluvatar Wesh-wesh-67 (_/Baron\_) NoName apollon gabigab .:Vince 13012:. Eowyn Helbrecht blackcat pikouze Exar Kun Glorac Akatsuki Member kalacque Jyhere Selenor n3ptun baurus el mosquito Lydonis Nighty BRODEUR xXDINGXx orochimaru Agentis nox29 Gladiateur 974 ManHunter Omega 3 Ralph seigneur dechue darkbender Adja LocN@r Taigong-Wang Commandant Renault mephisto 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Déc - 19:14 | |
| D'ailleurs en parlant de la Wii, Zelda à l'air vraiment sublimilissime (^^). 19/20 sur JV.com! Si je peut avoir la wii, je me le prend sans contestation | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| J'espere l'avoir a mon anniv | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| T'as pas de date de sortie française pour blue dragon Jyhere ?
Sinon t'as pas remarqué que sa sortie tombe pile avec un autre evenement : La sortie de la Wii ! Mais comme c'est en France l'effet est que les Français se tournerons vers le japon en disant : Je vais attendre demain : Si plus de 100 000 Blue dragon se vendent au Japon c'est que c'est mieux que la Wii, alors j'attendrai B D !
XD
Ils avaient prévu leur coup microsoft ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Déc - 21:42 | |
| Ouais,j'aime pas les Zelda,mais en voyant cette vidéo,ouah j'ai été époustouflé !! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 0:33 | |
| ouais zelda sa a l'air d'etre du tres gros dossier si on lit le test de JV.com on est pres a acheter la wii rien que pour lui (en se qui me concerne) | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 9:32 | |
| Une question : Finalement , il sort aussi sur gamecube ? | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 17:14 | |
| ouais il me semble bien qu'il a sa version gamecube | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 19:12 | |
| ouais, je confirme, il sort bien sur GC aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 21:27 | |
| Pas besoin de WII pour le moment alors ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 22:29 | |
| Ben quand même, c'est beaucoup mieux sur Wii (graphiquement et surtout au niveau du gameplay) | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 23:17 | |
| Moi j'attends que mon ami en achète une avant de voir si ça vaut le coup. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Déc - 23:46 | |
| j'connais un gars qui l'aura dans le week end, alors j'vais le laisser tester ça avant de ne pas en faire l'acquisition ( mon pc super-puissant me suffit^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 0:24 | |
| Ouais je sais mais je l'a prend pour mon anniversaire ^^
Ps ; TW j'ai eu une meuilleur moyenne que toi XD | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:12 | |
| Ca fait maintenant 2 jours que je m'éclate sur la Wii (depuis vendredi 2h30 du matin a vrai dire), et c'est genial ^^ Zelda est superbe (c'est pas de la HD et lex textures sont pas toujours très fine mais ca reste visuellement genial), le gameplay est excellent, le scenar j'en parle meme pas, et il est beaucoup plus mature que les anciens. Hier on y a joué 6h (Eh oui la Wii laisse une note chaque jour pour nous dire combien de temps on a joué aux jeux... et hier on etait à 8h de jeu qd meme... Merci Nintendo de nous rappeler qu'on a pas de vie ) J'ai aussi pris Redsteel malgrès les avis partagés (bonnes reviews au japon, moyennes aux US), et j'adore, apprendre une nouvelle facon de jouer aux FPS c'est jouissif, et après les 2 heures nécessaires pour acquérir tous les automatismes c'est vraiment excellent. Et puis wiisport, on y a joué a 4, c'est trop fun, sauf la boxe qui m'a saoulé car j'y arrive pas, je me fais latté par mon pote Et enfin wiiplay, filé avec une wiimote supplémentaire, qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui recelle 4/5 bon ptit jeux (et d'autres moins interessants) à jouer à deux. La wii nous réapprend à jouer et c'est un vrai régal, je la conseille à tous pour noyel (même si elle est déjà en rupture de stock ^^). PS : non je ne suis pas payé par nintendo pour dire ça | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:14 | |
| - jyhere a écrit:
- Ca fait maintenant 2 jours que je m'éclate sur la Wii (depuis vendredi 2h30 du matin a vrai dire), et c'est genial ^^
Zelda est superbe (c'est pas de la HD et lex textures sont pas toujours très fine mais ca reste visuellement genial), le gameplay est excellent, le scenar j'en parle meme pas, et il est beaucoup plus mature que les anciens. Hier on y a joué 6h (Eh oui la Wii laisse une note chaque jour pour nous dire combien de temps on a joué aux jeux... et hier on etait à 8h de jeu qd meme... Merci Nintendo de nous rappeler qu'on a pas de vie ) J'ai aussi pris Redsteel malgrès les avis partagés (bonnes reviews au japon, moyennes aux US), et j'adore, apprendre une nouvelle facon de jouer aux FPS c'est jouissif, et après les 2 heures nécessaires pour acquérir tous les automatismes c'est vraiment excellent. Et puis wiisport, on y a joué a 4, c'est trop fun, sauf la boxe qui m'a saoulé car j'y arrive pas, je me fais latté par mon pote Et enfin wiiplay, filé avec une wiimote supplémentaire, qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui recelle 4/5 bon ptit jeux (et d'autres moins interessants) à jouer à deux. La wii nous réapprend à jouer et c'est un vrai régal, je la conseille à tous pour noyel (même si elle est déjà en rupture de stock ^^).
PS : non je ne suis pas payé par nintendo pour dire ça Je voulait savoir comment el fonctionnais, niveau carte memoir, les jeux (sous quelle forme) Combien de manette avec la console possible ? Et vendu avec. merci | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:21 | |
| - jyhere a écrit:
- Ca fait maintenant 2 jours que je m'éclate sur la Wii (depuis vendredi 2h30 du matin a vrai dire), et c'est genial ^^
Zelda est superbe (c'est pas de la HD et lex textures sont pas toujours très fine mais ca reste visuellement genial), le gameplay est excellent, le scenar j'en parle meme pas, et il est beaucoup plus mature que les anciens. Hier on y a joué 6h (Eh oui la Wii laisse une note chaque jour pour nous dire combien de temps on a joué aux jeux... et hier on etait à 8h de jeu qd meme... Merci Nintendo de nous rappeler qu'on a pas de vie ) J'ai aussi pris Redsteel malgrès les avis partagés (bonnes reviews au japon, moyennes aux US), et j'adore, apprendre une nouvelle facon de jouer aux FPS c'est jouissif, et après les 2 heures nécessaires pour acquérir tous les automatismes c'est vraiment excellent. Et puis wiisport, on y a joué a 4, c'est trop fun, sauf la boxe qui m'a saoulé car j'y arrive pas, je me fais latté par mon pote Et enfin wiiplay, filé avec une wiimote supplémentaire, qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui recelle 4/5 bon ptit jeux (et d'autres moins interessants) à jouer à deux. La wii nous réapprend à jouer et c'est un vrai régal, je la conseille à tous pour noyel (même si elle est déjà en rupture de stock ^^).
PS : non je ne suis pas payé par nintendo pour dire ça merci, grace à toi je peus plus résister cette console il me la faut !!!! | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:33 | |
| moi, j'ai une xbox, et sa me suffit, je suis extras satisfaite de mon new pc que je vait avoir a noel. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:34 | |
| Moi je me contante de ma ps2 | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:35 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- Moi je me contante de ma ps2
idem lol ^^ ! Surtout, que si je doit me debarasser de mes 36 jeux, pour la WII :'(, je pourrait pas ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:36 | |
| Moi déjà si j'achète une console next gen ma ps2 resteras brancé aussi, je pourrais pas me séparé de San Andreas, Hitman et Time Splitter Et de naruto aussi, et oui je me le suis acheté, il est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 19:48 | |
| J epourrait pas me passer, de Smackdon VS Raw, 2006, 2006 etle premier
et kingdom hearts I et II aussi ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 21:19 | |
| - sting a écrit:
- Je voulait savoir comment elle fonctionnais, niveau carte memoire, les jeux (sous quelle forme)
Combien de manette avec la console possible ? Et vendu avec. merci Niveau carte mémoire y'en a pas besoin en fait, car la Wii intègre 512 MO de mémoire dédiée aux sauvegardes, channels, Miis (les persos debiles qu'on peut se faire), etc. Elle est pourvu d'un slot SD Card, pour permettre de lire les photos de son appareil numérique (testé avec le mien ça marche nickel), copier des sauvegardes pour les emmener chez des potes, etc. Les jeux sont sur dvd. On peut synchroniser 4 wiimotes en même temps, et elle est aussi pourvu de 4 port manette Gamecube puisqu'elle est rétrocompatible. Pour finir elle est vendue avec 1 wiimote et 1 nunchuk. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 21:33 | |
| Merci pour ces précisions Jyhere ! Je trouve que c'est mieux sans carte mémoires ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 21:40 | |
| Putain, je l'a veux | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Déc - 21:41 | |
| est ce qu'il y a une rupture de stock en france, parcequ'avec un pote on veu l'acheter demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|