| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Selfiro Prechan™ Mrprodujeu kalacque LocN@r Black Angel Ebonit el mosquito nox29 laetis Agentis orochimaru Lydonis Selenor baurus Jack la Patate Nighty Commandant Renault mephisto n3ptun darkbender Taigong-Wang 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 20:31 | |
| lol re baurus, t'était où? | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 20:33 | |
| yooo baurus !! alors c'etait bien les vac ?? | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 20:37 | |
| j'étais pas en vac, mais j'avais besoin de réfléchir a diverse chose concernant ce forum , mais je décide quand même de revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 20:47 | |
| haaaaaaaa hum ..... bon .... bin bon choix alors ^^ EDIT : bin dis donc y'as pas grand monde en ce moment .... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 21:07 | |
| si moi je trouve qu'il est bien en ce moment le forum Baurus: t'as fait le bon choix | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 21:45 | |
| Hi EveryBody ! Est-ce que dans votre coin vous avez une foire au manèges pour le 15 aout ? Pasque dans le nord y'en a beaucoup, et dans ma ville (Cambrai) en ce moment ya un manège de fou que j'ai fait hier, en fait le truc c'est un bras qui tourne et qui va à 60 mètres de hauteur avec 120 kmh ! C'est géant pasque au début il reste un peu en haut et on voit toute la ville de 60 mètres de haut, c'est génial ^^ ! Mais le pire vient lorsque on descend car sur un ou deux tours qu'il fait, la nacelle qui tourne sur elle même parfois s'inverse et on est carrément suspendu dans le vide ! Le manège en question c'est le OXYGEN (ya un gars qu'est mort dedans de crise cardiaque ya quelques temps ), je vais mettre une vidéo après mais la faut que je la convrtisse et que je l'heberge , mais bon c'est pas marrant la vidéo que ma soeur à faite, je suis pas dessus (oui ce jour là ma mère a pas voulu que je montre ) Enfin ya d'autres manèges, certains moins impréssionnants, dont un autre qui passes à 5 m de l'autre qui monte à 60 mètres lol. Et un autre qui passe à 3m d'un bâtiment appellé le Marché Couvert ! lol De toute façon je vais mettre les vidéos | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 21:53 | |
| Je comprend pourquoi vous avez beaucoup de messages à votre compteur ... Vous me cassé dans mon tripe ... j'ai cru que vous postiez des message intéréssant ... voir intélligent .. mais bon ... C'est pas grave il reste plus que le scuicide comme solution ... | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 14 Aoû - 22:10 | |
| J'ai jamais dit que je savait faire ... mais je croyais que vous oui ... mais bon je me trompe . Pas grave ve vais m'y fair | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 11:14 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- si moi je trouve qu'il est bien en ce moment le forum
oui moi aussi je trouve que le forum est tres bien comme sa , on est a parler avec locnar la derniere fois , mais je voulais dire que aujourd'hui ( enfin hier ^^ ) y'avais pas beacuoup de monde de connecter ..... mais le forum est excellent la !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 13:34 | |
| - Lydonis a écrit:
- Je comprend pourquoi vous avez beaucoup de messages à votre compteur ...
Vous me cassé dans mon tripe ... j'ai cru que vous postiez des message intéréssant ... voir intélligent .. mais bon ... C'est pas grave il reste plus que le scuicide comme solution ... Le bar du forum est fait pour mettre toutes les choses ininterressantes ^^ Mais l'époque où j'allais dans l'autre partie du forum (hé oui je ne reste plus que dans l'auberge !) est révolue ! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 14:04 | |
| salut tout le monde desolé mais je suis allé dans un parc d'attraction et j'ai fait un manege que j'orais pas du faire : j'en suis mort pendant 2 jours mais la je suis retablis ^^ | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 14:32 | |
| - Citation :
- salut tout le monde
desolé mais je suis allé dans un parc d'attraction et j'ai fait un manege que j'orais pas du faire : j'en suis mort pendant 2 jours mais la je suis retablis ^^ Mdr quel manège peut t'il tuer quelqu'un ??? A part le saut à l'élastique sans élastique PTDR (vieux délire faites pas attention) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 14:58 | |
| Attention ! Je vais bientôt mettre les Vidéos lol ! Je les convertis, je mets un fond musical (ouais ma soeur a pas le son sur son apn). | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 15:38 | |
| - Citation :
- Mdr quel manège peut t'il tuer quelqu'un ?
celui que j'ai fait un vrai truc de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 15:45 | |
| - Agentis a écrit:
-
- Citation :
- Mdr quel manège peut t'il tuer quelqu'un ?
celui que j'ai fait un vrai truc de fou Je vais mettre celui que j'ai fait dimanche soir et un autre aussi (moins impréssionnant le deuxième, voire nul ^^). Pour crever ils sont pas mal ^^ Surtout qu'il y a un gars qui est mort de crise cardiaque dedans ya quelques temps | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 16:43 | |
| ha ben je vois qu'il y en a qui sont de retour de vacances ! c'est bien tout ca sa peuple le fofo | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 16:49 | |
| ouai c'est cool...ya aussi quelques nouveaux(elles) qui sont assez actif c'est bien tout ça^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 16:54 | |
| voila les 2 pires attraction ue j'ai fait cet été
silver star a europapark ( plus grand 8 d'europe )
https://www.youtube.com/watch?v=Rrce-FTfGek
drop zone ( horrible ^^ )
https://www.youtube.com/watch?v=J8cebgrsAOI | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 17:04 | |
| le silver star a l'air vraiment délire arf y faut que jle fasse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 17:25 | |
| j'ai fais un truc du même genre que le premier manege a toulouse : 120km/h 60 metre de haut...sauf que yavait que 4 personne a bord, sa fais un peu flipper au début mais c'est vraiment marrant le deuxieme manege yavait le même a toulouse aussi (mais y mmontait pas aussi haut), jl'ai fais 3 fois!!! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 19:22 | |
| ta laire de bien aimer les sensation forte aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 19:27 | |
| j'aime tout ce qui est puissant!!!!les sensation puissante sont rare alors se genre de manège sa m'fais délirer!!! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Aoû - 19:31 | |
| tout comme moi
46.000 eme poste sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|