| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Selfiro Prechan™ Mrprodujeu kalacque LocN@r Black Angel Ebonit el mosquito nox29 laetis Agentis orochimaru Lydonis Selenor baurus Jack la Patate Nighty Commandant Renault mephisto n3ptun darkbender Taigong-Wang 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| ouais je sais mes parole sont toujours rempli de bon sens | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| - Agentis a écrit:
- bon allez je vous laisse
ps:neptuna je crois que je te comprend bien pasque je suis passé par la (j'ai meme failli foutre ma vie en l'air) mais tu verra sa passera quand tu trouvera ton prince charmant encore faudrait-il qu'il existe -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| - kalacque a écrit:
- nightmare a écrit:
- de toute façon l'amour est partout par exemple avec tes parent
Moi je pense pas que l'amour parentale aide pas vraiment, mieu vaut qu'elle trouve l'homme (la femme qui sais) de sa vie de préférence personne mais je préférerai que se soit un homme sinon -_-' | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- nightmare a écrit:
- de toute façon l'amour est partout par exemple avec tes parent
Moi je pense pas que l'amour parentale aide pas vraiment, mieu vaut qu'elle trouve l'homme (la femme qui sais) de sa vie de préférence personne mais je préférerai que se soit un homme sinon -_-' On sais jamais | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:07 | |
| tu verra qu'il existe et quand tu le trouvera (si c'est le bon) t'oublira tout se que tu viens de dire juste avant | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:08 | |
| @ n3ptuna : et dans ce cas tu finiras comme moi y'a quelques temps : à 2 doigts de te foutre en l'air. serieux l'amour peut faire passer la haine, et quoique tu en pense l'amour résout tous les problemes. ça résout tout ce qui découle d'anciennes histoires d'amour, la haine, les dépressions... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:08 | |
| - Agentis a écrit:
- tu verra qu'il existe et quand tu le trouvera (si c'est le bon) t'oublira tout se que tu viens de dire juste avant
Sinon, moi pour oublier la haine ou la tristesse j'essai de m'amuser et de rire le plus possible | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:09 | |
| oauis c'est aussi une solution | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:09 | |
| c'est sa le probleme avec l'amour : quand il est fort sa peux vite se transformer en haine bon allez bon apres midi a tous | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:10 | |
| Salut EDIT: 5100 message
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:11 | |
| Agentis y'a pas de R | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:11 | |
| c'est une solution kalacque, mais pas pour tout le monde. perso ça me laissait un gout amer de futilité et de stupidité après coup, mais on a chacun nos réactions et nos façons de voir les choses^^ [EDIT :] a peluche agentis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| - Agentis a écrit:
- Agentis y'a pas de R
ouais j'ai corrigé désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| - Glorac a écrit:
- @ n3ptuna : et dans ce cas tu finiras comme moi y'a quelques temps : à 2 doigts de te foutre en l'air.
serieux l'amour peut faire passer la haine, et quoique tu en pense l'amour résout tous les problemes. ça résout tout ce qui découle d'anciennes histoires d'amour, la haine, les dépressions... on verra bien...qu'importe c'est ma vie, une parmie des millards... bon ben moi j'men vais a+ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1967 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|