| Le donjon de Naheulbeuk | |
|
+12Commandant Renault Helbrecht Jyhere Agentis kalacque Nighty Akatsuki Member Auror n3ptun Taigong-Wang Glorac laetis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 0:08 | |
| voila j'ai découvert Naheulbeuk depuis peut et j'adore vraiment je me suis acheter la bd et ai écouter les histoires audio c'est vraiment super !!! En plus j'ai été très étonné de retrouver du vocabulaire d'Oblivion genre "boule de feu mineur ..." Vous connaissez surment avez vous le même engoument que moi ??? | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 0:30 | |
| Ce n'est pas du vocabulaire spécifique a Oblivion mais commun a tous les jeux de rôle, papier ou pc (cf dungeon and dragon par exemple) Sinon ben jamais lu ni écouté bien que pas mal de potes m'en parlent, et je crois en plus qu'ils ont failli arréter la série a cause de la loi DADVSI=====> explications. (infos du 02/08/2006) | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 0:37 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas du vocabulaire spécifique a Oblivion mais commun a tous les jeux de rôle, papier ou pc (cf dungeon and dragon par exemple)
ben Oblivion est le premier jeu de rôle auquel je joue lol donc sorry lol ... Sinon ben faut que tu écoute du moin les premiers épisode ces vraiment bien sympatique mais il faut écouter l'histoire une premiere fois sans la Bd pour laisser l'imagination travailler et voir les décors et personnages dans sa tête | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 0:42 | |
| Je lance donc le dl ^^ Vu les echos que j'en ai je pense que je vais pas mal me marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 0:48 | |
| - Glorac a écrit:
- Je lance donc le dl ^^
Vu les echos que j'en ai je pense que je vais pas mal me marrer Pour les telechargements il y à le cite officiel ... Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 1:06 | |
| Y'a un moment où jamais bien naheulbeuk mais depuis quelque temps je réécoute et je trouve l'humour vraiment con... J'aime bien mieux les 2 minutes du peuples de françois perusse mais je vais essayer de réécouter EDIT: La BD est vraiment minable, si si, c'est pas du tout l'ésprit. Et puis dans ce genre de truc c'est les voix des perso' qui nous font triper...donc en BD c'est con | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 1:17 | |
| lol c'est vrai que j'y suis allé un peu fort. J'aime bien le voleur et le barde mais bon j'aime de moins en moisn la série | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Auror Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : L'Allier Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 16:25 | |
| je vous le conseil au fana de jeux de role c'est génial | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 16:31 | |
| Je connais le genre,il faut aimer et c'est pas trop mon cas !! | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 18:28 | |
| je connais pas je suis surement la seule personne du forum qui connait pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 18:31 | |
| Non moi non plus je connais pas | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 18:31 | |
| c'est vraiment marrant surtout le bd je trouve surtout l'elfe et le nain (l'orgre est pas mal aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 18:52 | |
| cool je suis pas tous seul enfin stop hs | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 8 Sep - 19:02 | |
| Sympa Naheulbeuk, mais ça ne vaut pas les sketches de son maitre François Perusse ^^ | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 9 Sep - 10:51 | |
| Pour ma part je connais " Donjon de Naheulbeuk " depuis un bon bout de temps ... Je suis quelqu'un qui écoute pas mal de SAGA mp3 ... Je vous conseille : " Reflets D'acide " .. très très bonne SAGA mp3, mais aussi je vous conseille pour les fan de FF7 ... " BANAL FANTAISY " .... une excellente SAGA mp3 C'est ma préférée étant donnez que je suis un fan de FF7... ... mais aussi qu'elle se déroule en 43 épisodes ( il me semble )... Chaque épisodes durant environ 5 à 7 minutes ... à vous de calculez le bon temps que vous pouvez passez en écoutant cette SAGA mp3 .... Si vous les voulez ... il vous suffit de cherchez sur GOOGLE ...
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 9 Sep - 10:55 | |
| ouai "banal fantaisy" est assez bien, j'ai préféré "reflet d'acide" quand même...sinon toujours dans le même genre vous avez "les aventuriers du survivaur" | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mer 13 Sep - 16:08 | |
| Moi dans mon collège, il y en a qu'une vingtaine qui aiment. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mer 13 Sep - 16:15 | |
| J'ai inventé une chanson : Mon oncle Du Randil s'est fait mangé dans les mines par des nains C'est vrai Et avec ça c'est facile de faire un peu plus le crétin Pas besoin de super voleur, ni de super magiciens Quand tu crées des leurres, t'es calé à bouffer des requins. Dieu: Version officielle : Les épées du randil sont forgés dans les mines par des nains C'est vrai Et avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seul main Pas besoin de super entrainements, ni de niveau 28 Quand tu sors l'instrument, c'est l'ennemi qui prends la fuite. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mer 13 Sep - 18:37 | |
| ouai bof hein ... Avec le casque lebohaume,tout ces monstres a la con je leur met bien profond, c'est moi le maitre du donjon PS: double post | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 15 Sep - 18:35 | |
| mdr waa ! mais c'est qu'il y a des poètes ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 15 Sep - 19:31 | |
| je trouve celui de nox pas mal par contre celui de renault laisse a desirer _tu parle il était completement nul _attend il faut pas le brutalisé _quoi je vais t'en donner de la brutalité _vas-y viens je t'attend!!! BOUM CRAC DJDZEFDIF OZEFJZREJHF OFJHZRIHFDE... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Dim 12 Nov - 20:48 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- C'est dans quoi déja que le nain il fait la pub avec Loréliane ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Le donjon de Naheulbeuk | |
|