Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 23:31
Silent-Killer a écrit:
Quoi qui a dit que mon Billy c'est répétitif!!!
moi je trouve que c'est vraiment répétitif
Silent-Killer a écrit:
Si j'le chope jle file à Kalacque pour ce soir!
ho nooooooNNnnn....
Silent-Killer a écrit:
Nan je dec! ^^ En tout cas moi j'aime bien!
chacun son sale gout !
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 23:47
Co**ard! Mais j'men fou quand même vu que j'aime bien! Je sais chacun ses sales goûts!
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 1:28
Numb une des chanson les plus belle de Linkin Park https://www.youtube.com/watch?v=uZlHOlTXhLs
Linkin Park - My december (version original et live) aucun mot pour décrire ce que je resent en l'écoutant https://www.youtube.com/watch?v=YevEYtnzY0I
Evanescence - Lithium elle me prend au trip celle là https://www.youtube.com/watch?v=V4aiH0AiXBE
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 9:12
ouaip, "numb" est magnifique, elle mérite son succé! par contre "my December"
ça y'est moi je suis drogué de Mika a force que ma mere passe l'album en boucle...je dois avouer que c'est pas mal en fait, mais c'est pas du tout mon style de musique...
un truc assez sympa et different niveau musical : https://www.youtube.com/watch?v=cQNRfVQIW1g
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 9:20
Eh eh eh, on ne peut pas ne pas succomber à mika
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 9:34
c'est vrai, parcequ'il a vraiment une voix extraordinaire, et ses chansons sont pas mal du tout ^^
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 15:25
ouai, il me rappelle le chanteur de queen... Feddy Mercury... une belle voix, c'est vrais ! et puis sa derniere, Grace Kelly est exellente je trouve !
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 15:28
Je préfère Freddy !! Mais j'aime bien Mika aussi ^^ Allez ...:
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:32, édité 5 fois
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 15:31
oui c'est certain, mais il a un air de freddy ! une voix qui lui ressemble pas mal et un gout pour des musiques bien rythmées.
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 16:18
Ouai j'aime bien Freddy aussi! Une autra pas mal de Linkin Park! https://www.youtube.com/watch?v=l51YdS88FWU&mode=related&search=
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 16:27
ha par contre linkin park j'aime pas ce sont des traitres ! s'ont pactisé avec l'enemi rap
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 16:31
MDR! J'me disait sa quand j'étais en 6ème! J'étais trop à fond dans le métal! J'me disait il faut que j'écoute sa pour ma personalité mais mainteant j'écoute de tout parceque j'aime un peu tout!
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 16:33
ouai ben je suis en premiere S et j'aime pas le rap ! et pas linkin park !!!! et j'aime le métal !!!!!
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 16:59
Moi j'aime :M. Pokora,Sean Paul ,Led Zeppelin et Didier Super .
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 17:02
Rhaaaaaaaa mais quel boulé celui là je te jure. M.pokora et puis quoi encore Kyo ??
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 17:28
rhaaaaaa.... attention, je previent tout le monde :
Le RAP, le R&B, toutes ces "musiques" a chier et inutilement buiyante attaquent dangereusement les cellules du cerveau !!! heureusement cela se soigne ! seul moi et viking avons le remede : il se nomme Bal-sagoth...
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:30, édité 1 fois
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 17:30
C'est surtout la couleur que tu as utiliser pour ta police qui attaque dangereusement les cellules du cerveau
Et puis chacun ces goût parce que franchement on pourrais dire la même chose du metal
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 17:31
en effet, le néo métal n'est pas épargné ! mais le black, pagan et symphonique métal sont de réelle musiques !
kalacque Héros du forum
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 17:36
Oui tout comme le RAP et le R&B, non pas que je sois fan des ces style de musique mais chacun ces goût et puis écoute du schubert et du wagner et tu saurras ce qu'est la vrai musique...
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 17:42
KerpalasS a écrit:
rhaaaaaa.... attention, je previent tout le monde :
Le RAP, le R&B, toutes ces "musiques" a chier et inutilement buiyante attaquent dangereusement les cellules du cerveau !!! heureusement cela se soigne ! seul moi et viking avons le remede : il se nomme Bal-sagoth...
xD bha t'es direct...mais non, le remede c'est Debauchery ^^
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 18:29
D'ailleur Led Zeppelin c'est de la guitare pas du rap.Didier Super c'est de l'humour vulgaire.
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 19:09
kalacque™ a écrit:
Oui tout comme le RAP et le R&B, non pas que je sois fan des ces style de musique mais chacun ces goût et puis écoute du schubert et du wagner et tu saurras ce qu'est la vrai musique...
J'sui entièrement d'accord avec Kaka! Je n'aime ni le Rap (un peu du US) ni le R'n'B mais chacun ses goûts! Il faut savoir écouter la musique! Par exemple je trouve que des chansons traditionnelles comme Water is Deep sont magnifiques!
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 20:30
KerpalasS a écrit:
ha par contre linkin park j'aime pas ce sont des traitres ! s'ont pactisé avec l'enemi rap
juste pour info Linkin Park mélange son rock/métal et rap et electro. tu as déja écouté les chansons du 1er album Hybrid Theory? On entend bien les mélange de style ce qui est moins le cas dans Meteora
https://www.youtube.com/watch?v=YrUYKB99IXs
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 20:48
ouai, hybrid ca va, je l'ai, c'est leur mieux... mais je ne blaire pas les autres album !
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 21:51
Eragon a écrit:
Moi j'aime :M. Pokora,Sean Paul ,Led Zeppelin et Didier Super .
J'arrive pas a comprendre comment tu fais pour écouter ce guignol de M.Pokora , et aussi écouter Led Zep' ( Led Zeppelin est cent fois mieux hein je précise on sais jamais ^^ ) Ou alors ce n'est qu'un bonne blague ?