| Musique | |
|
+52Umbra aure38 Genesis Bel-shamaroth Elwing timbuk Erzitomator laetis Adiemus Steven88c Aragorn33 sparda viking666 Prechan™ KerpalasS KoRn MuSe Commandant Renault Sladix Froucle nick_mondo SilenT-KilleR obi Selenor sycarius Lord Die Sybaris (_/Baron\_) Iluvatar Wesh-wesh-67 NoName LocN@r xboxman360 .:Vince 13012:. Omega 3 gabu Agentis blackcat Jack la Patate Jyhere Nighty orochimaru Jordison_Junior mephisto Eowyn Brutal Deluxe darkbender Taigong-Wang nox29 Mrprodujeu n3ptun kalacque Glorac 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 11 Avr - 18:36 | |
| Je vais représenter la Belgique Mmmm la belgique est reconnu pour ses frites, sa biere, son chocolat et ................... ses boites de nuits de malade et ce que l'on appel maitenant la jumpstyle pour vous les francais on va dire Techno loool quelque apperçu de la danse (dit jump) et de la bonne musique belge https://www.dailymotion.com/relevance/search/jumpstyle/video/xb6g6_jumpstyle-2 https://www.dailymotion.com/Cherrymoon_therapy/video/xb6ex_jumpstyle (celle la ces juste pour l'extrait musical !!! ppupupunami !) https://www.dailymotion.com/related/521529/video/x8s6y_duo-jumping/1 (Dj coone -> dj de la boite le complexe) https://www.dailymotion.com/related/409786/video/ximzz_jumper/1 le son merdouille un peu mais ses du pur belge une fois Et maitenant deux video pour vous montré ma boite favorite !!!! La prem le son est inaudible mais mater l'ambiance !!! la deuxième vous montre a kel point la musique déchire tout looool !!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Q_DclAofeko&mode=related&search= (j'aime trop cette ambiance tout le monde danse ensmeble !!!!) https://www.youtube.com/watch?v=ytapXY86O8Q | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr - 18:28 | |
| rhaaa j'ai le CD de kamelot "THE BLACK HALO" trop bien | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Avr - 13:31 | |
| Bon dieu !! tu me le copie ?? | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 22:11 | |
| ba j'ai pas de CD kerp mais si tu veut j'ai aussi le CD de MIKA | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:28 | |
| Heh bien moi, j'aime bien Linkin Park et Gorillaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:29 | |
| linkin park c'est nul et gorillaz arrivent a sortir quelques bonnes chansons. franc, direct, dans les dents sinon viking, CA ca devrais t'interresser :: http://www.radioblogclub.com/open/128290/irving/Irving%20-%20Situation
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:33 | |
| Chacun ses gouts EDIT: et visiblemen twa tu en a pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:39 | |
| okay, ca me fera un échauffement.
alors premierement, les double post sont INTERDIS sur ce forum. il y a une fonction éditer, c'est fait pour ca. de plus on ne post pas comme sur un chat ici, on ecris pas 3mots et basta. on fait des phrases !
deuxiemement. Linkin park est un groupe Hyper commercial qui pond des musiques identiques d'album en album. ils ont de plus, pactisé avec le RAP, ce qui les rabaissent extremement.
Troisiemement je suppose que tu aime surtout dans Gorillaz leur super morceau (je l'apprecie beaucoup) Fell good Inc. mais tu n'a peut etre pas entendus les nombreuses bétises qu'ils ont produit aussi.
et Quatriemement, le Language (si j'ose appeler ce blasfeme un language) SMS est interdis sur ce forum alors les "twa" les "visiblemen" les "pa" on arrete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:43 | |
| Eh bien je réponds : tu n'as pas mis de majuscule au début de tes phrases, j'ai un 17 de moyenne en Français, J'ai déja écouté toutes les chansons de Gorillaz et ne les aime pas uniquement à cause de leur chanson 'Feel Good Inc' et j'en ai rien à faire de l'histoire du groupe de Linkin Park j'aime bien leurs chansons alors sa me va ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:48 | |
| mouahaha. hey mon gars, 17 de moyenne en francais, j'espere bien ! t'as 14ans quand meme ! quand au majuscules, je juge que je peux m'en passer à coté des fautes que font les floodeur SMSeur. je n'ai jamais dis que t'avais un sale gout, comme je dis, chacun son sale gout, tu aimes linkin truc, tant pis pour toi. tu aimes toute les chansons de gorillaz, tant pis pour toi. moi je serais plutot Black métal. | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:48 | |
| rrrooooooh lala mais vous avez quelle age lol arrété de vous crépé le chignion chacun écoute ce qu'il veulent si il aime linkin park on s'en fou que se soit commercial et identique du moment qu'il aime looool !!!!
Moi ces jumptsyle (comme montré plus haut) Rammstein poowwwwaaa loool et plein d'autre style encore comme le celtique, la musique africaine etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:50 | |
| attend, il ose m'insulter je me devais de répliquer ! mouarf, c'est sympas, ca met en appétit pour demain au lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 23:51 | |
| Tu n'as que 2 ans de plus ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 2:11 | |
| Tu ne sais pas à qui tu t'en prend jeune homme... Mais bon oh bah moi je dis "chacuns ses goûts..." même si je supporte pas du tout linkin park... Mais bon passons faites donc écouter de la bonne musique ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 8:18 | |
| - KerpalasS a écrit:
ils ont de plus, pactisé avec le RAP, ce qui les rabaissent extremement.
Franchement arréter avec vos trucs qui disent que le Rap est un énemie et tout, faut être débile pour dire sa, tu connais quoi au rap ? C'est vraiment immature comme raisonnement....(sa me rappelle un gars sur un autre forum qui avait sortis "j'écoute du rock parce que j'aime pas le rap" ). Sinon bvoila ce que moi j'écoute en ce moment : Gwen Stéfany - Sweet Naruto Shippuunden opening Vast - Touched(elle sa fais longtemps que je l'écoute :p) Christophe Mae - On s'attacheEnur feat. Natasja - Calabria 2007Sinon j'écoute en core Mika, Akon, Rammstein aussi en ce moment | |
|
| |
| |
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 19:59 | |
| Bon vous avez finit de engueuler? C'est quoi cette mentalité?
Pour Linkin Park, il est vrai qu'on leur reproche souvent leur côté commercial et alors, tu crois que sais le seul groupe à faire ça! Il y en a plus que tu ne le crois. Linkin Park à toujours mélangé les styles. Si tu écouté bien le premier album, tu veras qu'il y a beaucoup de partié rappé. Cette effet se ressent moins dans le second album, qui est plus métal. Je n'ai pas encore pu écouté toute les chansons du nouvel album mais d'après ce que j'ai entendu du nouveau singel, c'est différent des autres albums même si on reconnais le style Linkin Park, c'est plus rock. Kkerp je te conseil de lire les biographies des différent membres du groupe tu veras qu'ils tous des gout musicaux différents | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 20:06 | |
| je me doute bien qu'un groupe c'est pas UN, c'est un groupement de personnes, mais je prend en generale.. enfin bref, le HS se termine la | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 21:47 | |
| D'acord avec Kalacque et Sparda! Peut être que tu n'aime pas le rap mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est nul! Justement c'est mieux quand plusieurs genres sont mélangés! J'trouve même que Linkin Park est bien puisque il y a plusieurs nuances! Et d'un coté on peut dire que tous les groupes sont commerciales! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 21:58 | |
| Je suis aussi de l'avis qu'il faut respecter tous les genres de musiques...mais bon voilà quoi moi je n'aime pas le rap ça veut pas forcèment dire que l'on va mépriser une personne qui en écoute bien au contraire,il faut tout de même essayer de s'ouvrir à tout. Voilà c'est bon j'ai tout dis...allez écrase toi un peu..-__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Avr - 23:12 | |
| Mika, j'adore:
http://www.radioblogclub.fr/open/120739/mika/Mika%20-%20Love%20Today
http://www.radioblogclub.fr/open/137587/mika/Mika%20-%20Lollipop
http://www.radioblogclub.fr/open/137336/mika/Mika%20-%20Grace%20Kelly | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|